CHAPITRE 5

37 10 1
                                    


Je voudrai dire cimer à Queencessmouna qui m' a aidé pour les tofs.❤❤
Comme promis. Bsx

Ma chambre avec Leila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma chambre avec Leila

<< Je suis jalouse de toutes ces personnes qui n' ont pas fait ta connaissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Je suis jalouse de toutes ces personnes qui n' ont pas fait ta connaissance.>>

Salam Aleykûm

Bref je vais lui prendre son vieux chargeur là. Wahh mais ma soeur comment elle est avare. Cette vieille fille là son chargeur vieux comme notre prof de Maths là.😂😂
Je descends pour lui donner son vieux chargeur là quand j' enttends.

???: Je suis k.o là c mon vol qui a eu du retard.

Mais je reconnais cette voix. C ***

~~Chap 5~~

Mais je reconnais cette voix. C' Said.😵😵 Wah mais keskil fait LÀ. On était là entrain de se regarder en mode keske tu fou ici?? Mais g bien fermer mgl y' avait mes frères aussi deh. Je donne le chargeur à Yamina et pars m' assoir à côté de Marwan.

Il était genre 20h comme ça. Donc pour notre premier jour on n' allait pas rester à la maison poser comme des clochards aussi. Donc comme je suis trop intelligente comme meuf 😂😂 bah je propose de sortir hn.

Moi: Eh venez on bouge au resto ou che po mw je veux pas rester ici aussi.

Aymen: Vasy je suis chaud.

Donc on va se préparer hn. Je pars prendre une douche bien froide prck srx il faisait vraiment chaud comme je vous l' ai dit. Quand j' ai fini, je sors me sèche le corps et tout. Je me crème prck je veux pas avoir des pieds grisaillés comme nos shabs les maliens ( Je rigoleuh 😂😂😂 ). Puis je laisse mes veuch au naturel comme dab quoi. Je me maquille fonds de teint, mascara, eye - liner et rouge à lèvre. Puis je mets un jean slim bleu déchiré au genou avec un chemisier blanc et mes huaraches blanches r1 d' extraordinaire quoi. Bah quoi ?? On va qu' au resto hn c pas comme si on allait à um mariage. Breeeef je finis et sors les autres filles elles étaient en mode bombasses g R compris moi wsh?? Sauf évidemment Leila elle et moi on se comprends carrément. Mes frères étaient habillées comme dab façon ils sont toujours beaux. Et Said lui comment dire il était CANON. Jean et polo Phillipe Plein. Anh il rigole pas lui. Je sais même pas prk je vous raconte ça enfaite je m' en fou un peu beaucoup.
Hassoul nous arrivons à un restaurant normal quoi.

Le Serveur: Tenéis un reservación??
( Avez - vous une reservation?)

Et ces cons qui séchaient tjrs leurs cours d' espagnols évidemment ne pigeaient welou. Ils essayaient de parler je dis bien essaye. Gt morte.😂😂😂 Donc comme MOI je suivais TOUS mes cours normalement je comprennais. Vous vous demandez comment ça ce fait pour une meuf qui dort pendant son premier jour de cours mais wallah je kiffes l' espagnol.

Moi: No, no tenemos un reservación pero podemos tener una masa?
( No mais pouvons nous avoir une table? )

Le serveur: No problemo, seguís me.
( Pas de problème, suivez Moi. )

Moi: Venez.

Ils me regardaient tous choqués ces bledards du pays là. Je me sentais trop là. 😂😂😂
Nous nous installons et nous commandons et tout.

Marwan: Comment ça ce fait tu jacte espagnol toi.

Nalya: Wallah gt que - cho quand Elle a parlé.

Moi: *Rire* Moi je séchais pas mes cours hein.

Nabil: Te sens pas trop aussi.

Moi:...

Je l' ai même pas un peu calculer. Il me saoule c' est tout. Said je lui ai tjrs pas parlé enfaite gt génée et sais même pas prkw. Bref on nous ramène nos commandes. Ehhh mais wallah la bouffe espagnole c' est de la bebom❤❤.
Sérieux on a passé bonne soirée, bonne ambiance et tout. J' étais trop contente. Et au finish les garçons ont fini en te-boî à cause de b1sur Nabil sauf Said. Quand il l' a dit gt en mode choquée. Franchement quel gadjo de nos jours dirait non à aller en te-boî ?? Il est spécial lui et c 'est pas pour me déplaire. Et nous on rentre à la villa.
Arrivés, nous les filles on montent directe dans ma chambre. G unpeu pitié pour Said mais bon il n' a qu' à matter un film. Entout cas nous c ce qu' on allait faire. Je me mets d' abord en pyjama minie combishort avec les deux oreilles de minie là vous voyez ou pas? Et je fais deux couettes. Faut avouer gt trop mignonne. Bref je descends pour prendre des cochoneries en espérant qu' il y ai pas de Said down prck cas même je lui ai pas parlé depuis qu' il est arrivé aussi. Heureusement il était pas là. Je croîs qu' il est dans sa chambre. Je prends mes kinders Buenos ❤❤ des cookies, du lait, des Pringles, Lays enfin bref la base quoi. Puis je remonte les mains pleines. Ces grosses m' ont sautées dessus .

Moi: Mais doucement.

Inaya: C' est pour ça que je t' aime toi.

Rabbia: Wallayi.

Moi: *Rire* Salles grosses.

Yamina: Mais pourquoi tu gaches tout toi.

Moi: Mddr.

Raïma: On met quel film??

Moi: Je sais pas choississez.

Leila: Mets Ocean'8.

Elle met le film. On regardait tranquille. On était concentrée et tout. On était bien dans le film quoi. Et on graillait en même temps. On bien quoi.
MAIS vous voyez quand mon phone il reçoit un message en plus de ma sonnerie archi forte et bien il y' a cette putain de lampe torche qui clignotte. Dans ma tête je me disais putain petite conne pourquoi j' ai mis ça?? Ca m' apprendra puis comme je l' avais imaginé elles me regardent toutes. Cheuuuut

Elles: Mais chuuuuuttt tu déranges.

Moi: C' est bon là tranquille.

Puis je me lève et essaie de reprendre mon tel. Mais quelqu' un me devance. Je vous jure que c' est chiant.

???: C' est qui ***??

Ohhhhww shit.

____________________________
-Votez
-Commentez
- Partagez
_____________________________


@ Nash_Taboss_Sn

CONFUSION : Le Quel Choisir? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant