<< Si le mal brille dans toute sa splendeur, C' est devant le pire que le bien prend toute sa valeur.>>
Salam Aleykûm
Mais je mets pas les sandales hn croyez pas. Je mets à la place des Stan Smith. Puis je prends mn phone et mes écouteurs et ont sort.
~~Chap 4~~
Je prends aussi Raïma et Leila enfaite c ma soeur qui les prends mais on s' en fou. Elle a une Mercedes ( Ehh laissez moi ca sonne mieux une que un ) ouais Elle est bien cette folle. On s' ambiancait comme jaja sur du Damso ( Mon rima💍). On arrive vite fait au C.C en quelque sorte le Paradise des meufs wllah les meufs qui disent zehma elle n' aiment pas le shopping et tout franchement JE VOUS COMPRENDS PAS LA VIE. Wesh? ? Comment on ne peut pas aimer acheter des sappes? ? Vs êtes zar-bi. Breeef de base aujourd' hui j' avais décidé de genre d' économiser mais on sait toutes que c du mytho. On sait compris c vite fait parti en couille. On est allée à foot-locker. Je me suis achetée des joggings nikychoux ( ouais je sort ), des survets barça, psg et juventus la base quoi. Et je m' achète cette paire.
Puis on go à Zarah . Je m' achète des slims et tout et tout. Bref je vous passe g hacheté vla des choses. J' ai bien chauffé ma carte entoucas. On est se-po à Quick là. On discutaille tranquille.
Moi: Ehh vous savez pas vous.
Elles: Quoi??
Moi: On part en Espagne pour les vacs.
Elles: HELLA.
Yamina: Jtj. J' espère vous venez hn.
Rabbia: Sva être le feu waye.
Sarah: Grave j' espère seulement mes parents acceptent.
Moi: Tqt je dirai à ma yemma de les appeler.
Après on continu de parler du voyage après ça on rentre vers 19h comme ça là. J' ai regardé des séries avec Yamina.
Moi: Att je rev1 je vais chercher à manger.
Yamina: Salle grosse.
Moi: 😂😂 Je t' emmerde.
Je vais chercher des cookies, des kinder buenos ect... des cochoneries quoi.
Bref je vous passe ma mère et mon père etaient partis au bled à Maroc pour 2 semaines. Donc comment vous dire euh C LE BORDEL les garçons ils font nptk. Mais bon on fait avc.Samedi 10 Mars 2***
Chez les B********❤
5h30C' est aujourd' hui qu' on doit aller à l' Espagne. On a un vol pour 7h00. Vous imaginez?? Moi me lever à 5h00?? Même en temps normal je le fais pas alors là. Chui grave K. O prck les filles ont dormi ici. Mais bon je me lève et laisse les filles dormir le temps je prenne une douche. Je termine puis je fais mes soins etc... Je lache mes veuchs puis me maquille léger. Eye - liner, mascara, Blosh et je mets du gloss. Puis je mets ça.
VOUS LISEZ
CONFUSION : Le Quel Choisir?
ActionDans mon histoire je vous raconterai la ive d' Isma une fille comme toutes les autres. Je vais pas faire genre elle est exceptionnelle car vous-y verrez malheureusement tous les clichés de wattpad mais j' essayerai cas même de vous attachés aux per...