CHAPITRE 8

32 11 0
                                    


Salam Aleykûm

《L' indifférence est un ''Vas te faire foutre'' en tenue de soirée.》

Said: Je connais quelqu' un ici j' ai pu avoir un lit... mais il accepte que si moi je peux rester.

Sarah: Mais non ses frères peuvent rester toi tu doit être fatigué non?

Said: Tranquille.

Moi: D' accord.

***DANS LA PEAU DE SAID***


~~Chap 8~~

***DANS LA PEAU DE SAID***

Wsh?? Bien ou bien? C' est la première fois que vous êtes dans ma tête. Profitez bien.
Il était genre 21h un truc comme ça. Les autres étaient rentrés. J' étais seul dans la chambre d' Isma. Elle dormait toujours cette grosse. Je leur avais pourtant dit d' arrêter hn. Je suis sur mon phone pour m' occuper genre mais la vérité j' étais pas dutout concentré. Vous voyez le genre?
En vrai je m' inquiètais 1peu pour elle. C' est unpeu comme ma tipeu. ( Xd lol le gars il a 2 balais de plus il se croit grand😂😂).
Je dormais quand j' entends des cris.

***Dans Ma Peau***

Je me réveille avec un mal de tête pas possible. J' ai cru j' allais mourir. Et je vois un gars sé-po à côté de moi. J' ai pas cherché de midi à quatorze-heures. J' ai direct crié. Il a sursauté comme du n' importe quoi. Mdr miskine il dormait. ''Mais quel miskine même?? Le gars il vient tranquille se poser dans ta chambre tu sais pas c' est tueur en série ou heja'', ''Tchiip ta gueule toi'' Bref vous avez compris c' est ma conscience de merde.

???: *En sursaut* NE? ? KIM??

Wah mais il raconte quoi lui?? MDDDR. Anh mais c' est Said. Tey mou rayma. ( Il va me tuer aujourd' hui. )

Said: *Sourcils foncés* Mais prkw t' as crié?

Moi: Je t' avais pas reconnu désolé.

Said: Me réveille plus jamais comme ça.

Moi: Comme si j' aurai encore l' occasion de te réveiller.

Said: Bref... Tu vas bien?

Moi: Oui oui tqt. Seulement je suis grave ve-ner contre mes sois disant reufs.

Said: Racontes pas de la merde aussi.

Moi: Ah oui? Où sont ils là maintenant? Pas ici entoucas.

Said: Ils ont pas pu resté...

Moi: Et toi oui? Bref je veux pas en parler c' est pas le problème, le seul problème ici est que j' ai la dalle.

Said: *Rire* Ouah bagra jusqu' au bout toi.

Moi: Mais quoi? Mddr j' est faim frère.😂😂

Said: C' est bon je reviens.

Moi: Tu vas où??

Said: T' avais pas dit t' avais faim? ?

Moi: Oui mais...

Said: Tqt.

Il pars puis reviens quelques minutes avec un ... UN SAUT DE POULET KFC❤❤

Moi: NONNN.

Said: SIII.

Moi: *Contente* Comment t' as fait wesh?

Said: Disons que j' avais prévu le coup.

Moi: C' est pour ça que je t' aime toi.

CONFUSION : Le Quel Choisir? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant