Salam Aleykûm
《Lache mon mec petasse. Retourne en enfer la ou est ta place.》
Elle met le film. On regardait tranquille. On était concentrée et tout. On était bien dans le film quoi. Et on graillait en même temps. On était bien quoi.
MAIS vous voyez quand mon phone il reçoit un message en plus de ma sonnerie archi forte et bien il y' a cette putain de lampe torche qui clignotte. Dans ma tête je me disais putain petite conne pourquoi j' ai mis ça?? Ca m' apprendra puis comme je l' avais imaginé elles me regardent toutes. CheuuuutElles: Mais chuuuuuttt tu déranges.
Moi: C' est bon là tranquille.
Puis je me lève et essaie de reprendre mon tel. Mais quelqu' un me devance. Je vous jure que c' est chiant.
???: C' est qui ***??
Ohhhhww shit.
~~Chap 6~~
Yamina: C' est qui "Bg😍"??
Ohhhhww shit. Je suis dans la merde. Mais mieux vaut Yamina que mes res-frè. Pkw il fallait qu' il me send un message là maintenant??
Elles se sont toutes retournées ces salles commères avec leurs gros yeux là. J' en peux plus d' eux wallaye. Rappellez moi de changer son blaze dans mes contacts.Moi: Personne donne mon téléphone stp.
Leila: Toi t' as des choses à nous dire.
Moi: Mais euuuhhhh.
Inaya: Mais R dutout.
Yamina: Tiens. C' est Said n' est ce pas??
Je regarde le message.
22h57 - Message de "Bg😍"
Descends je suis dans le petit salon.23h00 - Message de "Bg😍"
J' arrive.Moi: Je vous explique après vous inquietez pas mais là je doit y aller.
Raïma: Allez va rejoindre ton mari. *Grand sourire*
Moi: Tchiip.
Je descends rapidement et le trouve affalé sur le canapé ce gros là.😂😂😂 Il était en jogging Nike.
Said: Deux ans pour descendre wahh.
Moi: Mais toi tu parles mais tu sais même pas dans quelle merde tu m' as mise tchhip.
Lui: *Rire* Ahh ouais??
Moi: Billaye ma soeur elle a vu ton message.
Lui: Tranquille c' est pas tes fréres.
Moi: Hmm. Mais enfaite tu fous quoi ici??
Lui: Nabil Marwan et moi on est pote depuis les couches culottes. On a fait les 221 coups ensemble. On était tjrs collés ensemble puis on a du déménagé à Marseille. Tu n' étais pas encore grande genre même moi je me suis pas rappellé de toi donc j' imagine que toi aussi. Bref voila quoi.
Moi: Annh mais pk je me suis pas souvenue de toi?
Lui: Je t' ai dit tt petite.
Moi: Et pouquoi t toujours en terminal??
Lui: ...
Moi: Tranquille si tu veux pas en parler.
Lui: T' es trop mignonne comme ça.
Moi: Tchip. *Sourire gêné*
Alors on a changé de sujet. On parlait comme ci on se connaissait il y' a des années. Comme à chaque fois qu' on se parlait je ne voyais même pas le temps passé. Il est trop intérressant le gars truc de fou. J' en avais même oublier les filles. Du coup j' ai même pas senti que je me suis endormie. J' ai juste senti les gros bras musclés de Said. J' avoue que je profitait bien.
VOUS LISEZ
CONFUSION : Le Quel Choisir?
ActionDans mon histoire je vous raconterai la ive d' Isma une fille comme toutes les autres. Je vais pas faire genre elle est exceptionnelle car vous-y verrez malheureusement tous les clichés de wattpad mais j' essayerai cas même de vous attachés aux per...