CHAPITRE 14

38 10 6
                                    


Salam Aleykûm

《Mais les mots c' est compliqués, est-ce-que tu sauras lire dans mes pensées?🎵🎶》

Lui: *Surpris* Bah quoi? Le poulet c' est la vie. Le poulet est bien meilleur que la fille qui te disait qu' elle t' aime tellement qu' elle pourrait mourir pour toi. Le poulet est réellement mort pour toi. C' est ça le vrai amour. Donc vive le poulet.

Moi: *Fou rire* PTDRR.😂😂😂 Ça ce voit tu aimes pas les filles.

Lui: *En me fixant* Non seulement certaines.

~~Chap 14~~

Lui: *En me fixant* Non seulement certaines.

Gênnance. Oui oui gênnance est le seul mot qui peut décrire mon état actuel. À croire sa phrase m' était destinée. Je me sentais archi visée sa race. Mais j' ai fais comme si j' avais rien entendu et on a continue de jacter.

Moi: Tu sais que mon frère était là?

Lui: Qui Nabil? Oui je sais.

Moi: Et vasy t' es pas zehef?

Lui: C' est pas grave c' est mon pote et c' est pas de sa faute.

Moi: QUOI?  Mais c' est une grosse blague?  Pote ou pas pote la vie c' est pas un jeu. Mais lui oklm il tire sur les gens comme on croque dans un grec de 9 euros.

Lui: *Rire* T' es pas bien dans ta tête.

Moi: Non mais moi quand je l' ai vu  limite si j' allais pas le tuer las-bas ce woulo là.

Lui: *En me fixant* ( Je crois c' est son jeu préféré mtn hn😂😂. ) Et pourquoi ca?

Moi: Par...parce qu...que je c'...c' est. Tu...tu bah en...enfaite je...je sais pas.

Wallah que j' ai parlé chinois, japonnais, néerlandais tout ce que vous voulez. 😂😂

Lui: *Sourire en coin* Hmm.

Je crois j' ai eu ma dose de gênnance pour un semaine la non non un mois geh. On continué de parler pendant 1 heure un truc comme ça puis comme il était fatigué. Je suis retournée dans ma chambre prck même moi j' était faya il était quand même 4h du mat s' il vous plaît.
J' ai repensé à toute ma soirée puis je suis tombée dans les bras de morphée comme on dit.

[ 2 jours plutard ]

C' est aujourd' hui que Said sort. Il a juste une atelle au bras pour l' aider avec son bras. Pendant ces 2 jours j' étais pratiquemet tout le temps avec lui. J' ai même vu votre pote Nabil et .ca c' est pas bien passer pas dutout.


#FLASHBACK

J' étais venu voir Said et à un moment je suiss descendu pour me chercher à manger leur nourriture dégueulasse là. Vous allez me dire ouais alors pk t' achètes? Mais vasy j' avais la dalle. Je me suis pris un Ice tea avec des pringles PAPRIKA ❤ je précise prck je hais les nature machins là ( Je sais je parle comme si c' était une personne. 😂😂 ) et des brownies  ( Oui oui je kiff les brownies.😂❤ ). À Said je lui ai r1 pris car figurez vous que je lui avais amener à manger à cet escros là et il n' a pas voulu partager ce batard tchip.
Mohim c' est pas le sujet en montant ( Devant la porte. ), j' entends plusieurs voix donc je toque.

Said: OUAIS.

Et je suis rentrée. Avouez je suis polie.

Said: Ma copine.

Moi: Tchiip.

Lui: *Rire* Tu me donnes du Ice tea?

Moi: *Regard noir* Vas te faire fouttre.

???: PTDR.

Said: *Rire* Elle est folle ta reuss.

Et c' est à ce moment là que je me suis rendu compte qu' il y' avait Marwan et Nabil Tchip.

Eux: Salam Aleykûm.

Je l' ai scarfacé d' une manière en mode mitraillettes dans les yeux.

Moi: Aleykûm Salam Marwan.

( À chaque fois que je mets un mots en gras c' est que j' ai bien insistè sur le mots. )

Nabil: Par contre tu calmes tes yeux bouffonne si tu ne veux pas te faire niquer.

Il est culotté votre pote wah. Il a trop cru il me faisait khaf. Non mais lol.

Moi: Marwan maman elle est rentrée?

Et là j' ai pas compris mais Said et Marwan ce sont tapés un de ses rires ces fou là. Y' a quoi de drôle même? Même si c' est vrai que le vent que je lui ai mis était phénoménal.😂😂😂

Said et Marwan: Elle t' a pas respecté khoya.

Nabil: Par contre quand je te parles tu me réponds sinon...

Moi: Sinon quoi? Tu peux absolument rien faire. Vas t' occupper plutot de la balle que t' a peut être tirer à ton pote.

Nabil: *Rire nerveux* Et si c' était moi? Tu peux rien n' y faire donc tu ferme ta putain de gueule.

Moi: Je ferme ma gueule? JE FERME MA GUEULE? SALE CON DE TA RACE T' ES LÀ TU FAIS TON TRAFFIC DE MERDE EN TE SOUCIANT MÊME PAS DES GENS AUTOUR DE TOI. TU LEUR FAIS DU MAL MERDE.

Nabil: MAIS JE M' EN BAS LES COUILLES COUSINE. ET CRIES MOI ENCORE DESSUS JE TE NIQUE TES MORTS.

Moi: Pff petit pd va.

Nabil: SALLE PUTE MOI TU ME TRAITES DE PD? À MOI?

Il allait me niquer salement las-bas si les autres n' étaient pas intervenus. Et on la finalement tej dehors prck il gueulait tjrs. Tchipp bien fait pour lui salaud.


#FIN DU FLASHBACK

Depuis on se parle plus et je m' en bat sincerement les couilles.
Mohim c' est Marwan qui est venu nous chercher. Il est allé à la maison prck sa mère n' était pas à la maison. ( En parlant d' elle Elle est venue plusieurs fois lui rendre visite c' est moi qui est pas précisée. )

Dans la voiture on s' enjaillait sur du Niska et Booba ''Tubalife'' ( 😍😍😍. )

Moi: A cekil parait la trap a fait son temps. Ils racontent que de la merde regarde nous embrasse nos corps. Le jour des payes chui avec mon gang on fume de l' herbe chui avec mon gang.

[...]

Je suis dans ma chambre avec Yamina et Leyla et Raïma. J' ai allumé mon speaker et j' ai mis du Dadju à fonnnnnds.

Moi: Demandes moi d' aller au bout du momde j' irai. Et si je te disais le contraire je mentirai ne doutes pas de toi tu es ma number one. Mais les c' est compliqués, est-ce-que tu sauras lire dans mes pensées? ....

???: ****

Tchhiip.

____________________________

-Votez
-Commentez
- Partagez
_____________________________

@ Nash_Taboss_Sn

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CONFUSION : Le Quel Choisir? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant