MESSAGES/APPEL

3.1K 186 39
                                    

Je ne faisais que regarder mes pieds et avançais. J'aperçu l'arrêt de bus. Enfin ! Je n'étais pas seule. Il y avait là une jolie fille mais à l'air un peu superficiel. Elle se tourna vers moi, alors que je n'avais aucune envie de lui parler.

« Bonjour.»

J'hésitais à lui répondre mais j'étais assez obligée. Ce serait très malpoli autrement.

« Bonjour.

-........ Hey, mais......»

Elle me fixait et détaillait les traits de mon visage avant de reprendre la parole.

« C'est pas toi que j'ai déjà vu avec Min Yoongi ?

- ..... Tu le connais ?

- Oui. Bien évidemment.»

Je ne savais plus quoi dire. Elle m'avait donc vu avec lui ? Je n'aurais pas pensé être remarquer par qui que ce soit. Puis elle a l'air de le connaître... Je me demande si elle représente quelqu'un d'important pour lui. Je reçu un message, alors je l'ouvris. Vous êtes habitués, pas besoin de vous dire qui c'est.

Yoongi : Je veux passer la journée avec toi.

Moi : •////•

Je n'avais aucune idée de quoi répondre et étais réellement choquée. Il voulait passer la journée à mes côtés, c'était louche... Même plus que ça. Mais bon, je vis le bus arriver au loin alors je mis mon téléphone dans la poche de mon blouson puis sortis ma carte de bus. Il s'arrêta devant nous; je monta timidement les quelques marches de celui-ci avant de m'asseoir à une double place vide. Je sentis une seconde fois mon portable vibrer alors je le sortis. Je boucla ensuite ma ceinture puis le lis. Yoongi ne s'arrêtait pas là.

Yoongi :  Est-ce que tu aimes quelqu'un ?

Moi : C'est quoi cette question ?

Yoongi : Si ça veut dire oui, alors tu as de la chance. Je ne sais pas ce que sa fait... D'aimer.

Moi : Tu le sauras tôt ou tard.

Yoongi : Si tu le dit.

Je me demandais ce que ces messages échangés avec Min Yoongi signifiaient. Je me demande régulièrement quelles sont les émotions qu'il ressent ou ce à quoi il pense.
Je regardais par la fenêtre, mon portable à la main, me demandant si j'allais recevoir un nouveau message de sa part. Il y avait beaucoup de bruit dans ce bus, je n'aimais pas vraiment ça... J'étais plus attirée par le calme. Du moins, en public. Mais quand je suis chez moi, je m'amuse à mettre le volume de la musique au maximum et à danser. J'ai parfois peur que mes voisins m'interpellent car je sais qu'on entend très clairement la musique dehors, lorsque je fais ça. Un sourire se dessina sur mon visage, c'était amusant...
Je sortis rapidement de mes pensées, recevant un appel de Yoongi. Je décrocha et soupira anxieusement. Il allait me sortir quoi cette fois ? Encore une de ses phrases à l'eau de rose ? S'il fait ça, je vais sûrement bégayer... Je préfère parler de tout cela par écrit, car au moins, il ne peut en aucun cas se douter qu'il me met mal à l'aise avec ses répliques. Il prononça un premier mot; des papillons tournaient en rond dans mon ventre. Je n'aimais pas tant que ça cet effet.

« Allô ?

- O-oui... Qu'y a t-il ?

- On sèches, aujourd'hui ?»

Je ne me posa pas deux fois la question et répondis immédiatement. Je ne pouvais pas délaisser mes études ainsi... Même pour lui.

« Impossible.

- Quoi ?!

- Tout sauf ça.

- Même un bisou ?

- Par-pardon ?

- Ben, tu as dit tout...»

Même au téléphone, ce garçon arrive à me faire rougir. Je sentis quelques regards sur moi et entendis quelques ricanements. J'ai sûrement dû être repérée, avec mon maquillage de tomate... Génial. Je repris notre conversation.

« Je n'ai pas-pas vraiment l'intention de t'em-embrasser.

- Oh... Dommage...

- Mais-»

Il raccrocha avant même que je ne forme une phrase. Il a un caractère autre que d'habitude. Disons que c'est... Agréable. Il a tout de même l'air de maîtriser un peu le romantisme, à mon plus grand enchantement. Si ça n'étais pas une blague, j'aurais volontiers accepté de l'embrasser. J'en aurais même profité. Je remis mon portable dans ma poche, je ne pense pas qu'il me essaierait de me joindre à nouveau. De toute manière, je pus apercevoir notre lycée. Je me regarda deux petites minutes dans la vitre, voulant voir si mon reflet n'était pas si horrible.
Le bus s'arrêta quelques minutes plus tard. Je descendis de ma place et partis lorsqu'il eu ouvert les portes. Une nouvelle journée m'attend. Mais j'en déduis donc que Yoongi ne sera pas là... Ça me gêne un peu. J'aurais voulu le voir.
Je marchais en direction de l'établissement et me fis assez vite bousculée. Je releva la tête et tomba face à la mystérieuse fille de l'arrêt de bus. Elle rigolait et était accompagné de trois autres filles. Je sentis une forte douleur dans mon épaule gauche et tomba en arrière...
J'avais soudainement du mal à voir et entendre. Je pus simplement entendre un léger «rien de mieux qu'une seringue pour endormir quelqu'un sur le coup»...
__________________________
Je crois que je n'ai pas totalement retrouvé l'inspiration; disons que ce chapitre est pas top... Et il est assez court, à mon plus grand regret. Au fait : Je vous réserve une petite surprise pour Halloween! 👻
Voila... J'espère que vous avez quand même aimé et que vous n'allez pas lâcher ma FF à cause de ce chapitre pas très prenant. 😂😓😚

[DANGER] • M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant