Mauvais Deal

2.9K 171 50
                                    

Rappel : Eun-Mi a reçu plusieurs messages et appels de Yoongi, ceux-ci étaient plutôt romantique. Il lui a proposé de sécher les cours pour la journée mais celle-ci a refusé, voulant se concentrer sur ses études. Seulement, une fois arrivée au lycée, Eun-Mi reçue un coup de seringue qui l'endormit de suite. Celui-ci a été donné par une mystérieuse fille qu'elle a rencontrée auparavant à l'arrêt de bus et qui a l'air de connaître Min Yoongi.

Je me sentis épuisée, très épuisée même. Je voulais ouvrir mes yeux mais je n'en avais apparemment pas la force... Je ne pouvais pas non plus bouger, je me sentais serrée, trop même. Ma tête me faisait un mal de chien, j'avais du mal à la garder haute; je voulu pousser un petit cri de douleur mais je ne pouvais pas non plus parler, quelque chose m'en empêchait. Je remarqua alors que j'avais un torchon dans la bouche, attaché derrière mon crâne.

Avec un peu de courage et de larmes, je parvenue à ouvrir mes yeux peu de minutes après mon réveil. Je me retrouvais dans une salle assez sombre avec une inconnue juste devant moi. Elle me regardait, les bras croisés sur sa poitrine et avait une vraie allure de délinquante.

« C'est bon, tu as bien dormis?

- ...

- Tu sais, j'vais pas te manger, tu peux parler.»

Elle est bien marrante celle-là... Il m'est impossible de parler à cause de ce satané torchon. Je vis une noire silhouette arriver de derrière elle, et lorsque celle-ci fut plus près, je pus reconnaître que ce n'était autre que la fille de l'arrêt de bus.

« En effet, nous n'allons pas la manger... Juste la torturer.»

Son alliée rigola mais se fit rapidement poussée par la nouvelle arrivante.

« Allez, part de là! À moi de prendre la r'lève.

- O-ok, Jennie.»

Maintenant, je me demande si je n'aurais pas dû changé le mot "alliée" par "esclave".

Celle qui se prénommait Jennie prit une chaise se trouvant à quelques pas d'elle et la ramena face à moi pour s'asseoir dessus. Elle mit sa main sur ma tête et ébouriffa brièvement mes cheveux, me les tirant légèrement. Elle retira ensuite ce qui m'empêchait de ne prononcer quoique soit...

« Bon. Je vais te poser une question, je veux que tu me répondes clairement. C'est compris, la souillon?

- Ou... Oui.

- T'as pas l'air très sûre de toi mais j'ai pas de temps à perdre. Alors, peux-tu m'expliquer ce qu'il te trouve?

- De qui? Quoi?

- Min Yoongi...

- Je ne vois pas... pas ce qu'il pourrait me trouver. Nous... nous ne sommes rien l'un pour l'autre, si c'est ce que tu veux savoir.

- Arrêtes de mentir.

- Je ne... je ne te dis que la stricte vérité. Il ne m'aime pas et... et je ne l'aime pas non plus.

- Putain! T'es une chanceuse, toi.

- Pour... pourquoi?

- Je comptais, comme je l'ai dis avant, te torturer ma petite. Disons que j'ai eu quelques problèmes de deals avec ce couillon alors je voulais lui rendre la pareille mais le prendre par les sentiments. Tu m'aurais servi d'appâts, tu comprends?

- Oui. Je... Je comprends.

- Mais passe quand même ton portable, pour voir.»

Je ne pouvais pas bouger alors elle avança un peu sa chaise et commença à me fouiller jusqu'à trouver mon téléphone dans une de mes poches arrières. Je ne voulais pas qu'elle regarde mes messages, je pense qu'elle réagirait mal, très mal même. Elle alla tout de même dans la page de messages que nous nous sommes échangés. C'est là que je regrette d'avoir choisis comme mot de passe "1.2.3.4". C'était très puéril de ma part...

« Certes, vous n'êtes pas en couple; mais il a quand même l'air de tenir à toi. Que se passerait-il si je touchais à sa p'tite protégée? Allez, on va voir ça... Je l'appelle.»

Mon visage vira au rouge suite à ses premières paroles. Dire qu'il tient à moi de cette façon si crue était très gênant pour moi.

« Quoi?! C'est quoi cette tête? Me dis pas que...

-...

- Un conseil, ma vielle. Tu ferais mieux de l'oublier, et vite! Ma pote est dessus depuis un mois, et il l'a déjà dépucelé. Seulement : ce mec cherche le sexe et non l'amour alors elle se retrouve derrière lui à courir pour l'avoir. Donc... Tu ferais mieux de le laisser de côté, c't'enfant pourri gâté.»

Je ne pensais pas que Yoongi était si pourri gâté que ça... Je ne pensais pas non plus qu'il avait déjà eu de rapports sexuels. Maintenant, je me pose pas mal de questions. Est-ce que son petit jeu de ce matin avait un rapport ? Est-ce qu'il me voulait simplement pour la nuit ? Hm... Non, nous avons dû dormir ensemble et il n'a pas vraiment tenté quelque chose. Surtout qu'il est fortement possible que cette fille ne soit rien d'autre qu'une menteuse...

Je sortis rapidement de mes pensées lorsque j'entendis la voix de Yoongi. Elle venait de l'appeler et il avait répondu, devrais-je m'en réjouir ? Je me sens vraiment mal à l'aise actuellement.

« Allô? Eun-Mi, tu as changé d'avis ma belle?

- Hahaha... Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais face à ta naïveté, Min Yoongi.

- Non... Jennie...

- Oui, c'est bien moi!

- Pourquoi as-tu le téléphone d'Eun-Mi? Elle est avec toi? Tu lui as fait quoi? Putain... Non, pas Eun-Mi!

- Oh, arrête ton mélodrame, tu me casses les oreilles idiot. Elle va bien... Du moins, pour l'instant.

- Je veux entendre sa voix, s'il te plaît. Fais-moi au moins cette faveur!

- Okay, mais arrête de parler comme ça, on dirait qu'elle va mourrir.»

Elle tendit le portable vers moi et me fis signe de dire quelque chose.

« Yoongi...

- Eun... Eun-Mi?!»

La prénommée Jennie ramena mon téléphone vers elle et le porta à ses lèvres.

« Me dis pas que c'est possible?

- De quoi?!

- Que Mr.Min Yoongi tombe amoureux.

- Tais... Tais-toi. Revenons-en aux choses sérieuses!

- Comme tu veux.»

Il n'avait pas essayé de nier, c'est sûrement pour cette raison que mon visage devait être actuellement comparable à la vive couleur du feu. Mes joues me brûlaient... J'essaya de faire l'impasse sur ce point pour me concentrer sur leur conversation.

« Si tu l'as prise, c'est parce que tu m'en veux encore, n'est-ce pas?

- Exactement... Je suis presque choquée de voir qu'il y avait finalement un brin d'intelligence dans cette caboche.

- Alors donne-moi une adresse et j'y viendrais. Fais-moi ce que tu veux... N'importe quoi, que ce soit physique ou moral, laisse Eun-Mi tranquille.

- Et pourquoi je ferais ça? Si je l'ai choisis elle, c'est parce que je savais que la mettre en danger te ferais plus souffrir que n'importe quoi. Du moins, j'ai pensé ainsi car je croyais qu'elle était ta petite amie... Mais elle ne l'est apparemment pas.

- Jennie, laisse-la partir, je t'en supplie!

- Hm... Écoute. J'ai un accord à te proposer.

- Lequel?!

- Couche avec moi.

- C'est une blague, j'espère? C'est quoi cet accord pourri? Jamais de la vie. Je préférais mou-

- Tu préférerais que je torture ta Eun-Mi chérie, que coucher avec moi? Tu es bizarre, mais si c'est c'que tu désires alors... Au revoir! À bientôt!

- Non!! Je...»

__________________________
Hey~~ Eh ouii, un long chapitre pour m'excuser de l'attente. J'ai passée une grande partie de mon après-midi à le rédiger car je voulais quelque chose de "croustillant". Haha..~
Voila, j'espère qu'il vous a plu, je vous laisse commenter mes amours de sushis. Gros bisous!! ❤️🌸💕💜🌼💖🎄

[DANGER] • M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant