Rappel : Eun-Mi a été "prise en otage" par une délinquante prénommée Jennie, Yoongi aurait eu quelques problèmes de deals avec elle et n'aurait pas fait "sa part du marché". Jennie, voulant toucher le point faible de Yoongi, s'est emparé d'Eun-Mi et a menacé de lui faire du mal si Yoongi ne couchait pas avec elle. Il doit maintenant faire un choix : laisser Jennie faire souffrir Eun-Mi ou passer une bestiale nuit avec la délinquante.
« Non!! Je... Je n'ai pas d'autres choix que d'accepter ta proposition. Je ne veux pas qu'Eun-Mi se retrouve dans de sales conditions par ma faute.
- Haha, c'est ce que je voulais entendre... Mais puis-je d'abord te poser une question?
- O-oui.
- Qu'est-ce que tu lui trouves? Je lui ai posée la même question mais elle n'a pas répondu.
- Beaucoup de choses... À commencer par le fait qu'elle ne montre pas ouvertement sa poitrine et qu'elle se respecte elle-même, contrairement à tant d'autres.
-...
- Bien, tu peux la relâcher maintenant?
- Je vais t'envoyer une adresse par message, rends-toi y et je la relâcherais.
- Très bien.»
Elle raccrocha. Je fus heureuse que Yoongi ne veuille que du bien de moi mais à la fois attristée par le fait qu'il doive la toucher... Jennie m'adressa la parole.
« Bon, plus qu'à attendre qu'il arrive.»
Je ne répondis pas, ne sachant pas vraiment quoi dire. Je baissa la tête et regarda le sol, on se croirait dans un polar. Quelle folle et surprenante histoire! Je n'ai rien demandé et me suis faite enlevée, est-ce crédible d'expliquer cela au directeur de mon lycée ou à ma mère? Je vais me faire sacrément fâchée.
« J'ai l'impression que tu ne le laisse pas indifférente, tu sais? Mais j'ai également l'impression que tu lui plaît physiquement. Le pauvre avait peur que je te tape... Mais pourquoi? Parce que tu serais plus repoussante avec des bleus sur le corps ou parce qu'il ne voulait pas que sa protégée soit touchée moralement? Haha... Qu'en penses-tu?»
Je ne répondis toujours pas mais j'avais très bien pris en compte ce qu'elle venait de dire. Mes yeux étaient embués mais je retenais tant bien que mal mes larmes...
« Eun-... Eun-Mi!»
Je me retourna et vis Yoongi, sur le pas de la porte. Il avait fait vite... Je me remis droite face à Jennie, repensant à ce qu'elle venait de dire. Je ne pouvais plus regarder Yoongi comme avant; je commençais à réellement me questionner à son sujet.
« P*tain Jennie, tu lui as dit quoi?!
- Moi? Rien; pourquoi?
- Elle n'est pas dans son état normal..!»
Elle roula des yeux et posa son regard sur moi avant de soupirer et d'entamer un nouveau sujet de conversation.
« Tais-toi et rapproche toi de moi.»
Il alla se poster à sa droite.
« Je la relâcherais une fois ta promesse tenue...»
Il me regarda timidement et se mordilla la lèvre inférieure.
« Me dis pas qu'on va le faire devant elle? T'es folle?
- Oh... Son regard te déstabilise?
-...
- Tu vas devoir faire avec!
- Jennie... Je n'ai vraiment pas envie de-
- Chut..!»
Elle eu un sourire en coin et détacha ses cheveux avec lenteur avant de commencer à retirer sa veste. Je déglutis, je n'aimais pas ce que je voyais. J'avais peur de ce qu'il allait se passer... Je ne voulais pas voir Yoongi et cette fille faire quoi que ce soit ensemble.
Par la suite, elle retira son tee-shirt et mis sa main sur la tête de Yoongi, elle appuya sur l'arrière de son crâne pour que ses lèvres se retrouvent posées sur sa poitrine. Je vis la main de Jennie passer sous le tee-shirt de Yoongi et glisser sur des abdos, elle ouvrit ensuite la braguette de son pantalon... Elle poussa un gémissement et se leva de sa chaise pour s'allonger sur la table qui se trouvait derrière eux, Yoongi la suivit. Il monta sur la table et se positionna au dessus d'elle; elle posa ses mains sur ses généreuses fesses et pressa dessus pour que leurs bassins se rencontrent.
« Haa..! Eun-Mi...»
Un frisson parcouru mon corps à l'entente de mon nom qui venait de sortir de manière sensuelle de la bouche de Yoongi... Jennie se releva et le gifla avant de croiser ses bras sur sa poitrine. Yoongi se retira et se remit debout, il prit soin de refermer sa braguette. Il vint rapidement derrière moi alors que Jennie reprit son tee-shirt, puis il apporta ses lèvres près de mon oreille avant de me dire:
« Ne t'en fais pas... Je savais que si je prononçais ton nom de cette façon, elle arrêterait ce petit jeu déplaisant.»
Il se releva directement, ne voulant pas qu'elle le repère.
« Eh bien, tu vois à présent que ce que je te disais étais bien vrai... N'est-ce pas Eun-Mi?»
Je ne répondis pas.
« Tu sais quoi... Je vais tout de même te laisser partir, puisque je sais que tu seras tout de même déçue par lui par la suite. Allez, filez avant que je ne change d'avis!»
Elle venait de prononcer cette phrase sur un ton très froid et mesquin. Je voulais répliquer et lui dire que je ne pouvais partir, étant toujours attachée mais Yoongi venait de réagir plus vite que moi et essayait actuellement de me détacher.
Au bout de quelques minutes, il parvint à nous faire sortir. Nous nous retrouvions dehors, sous le soleil chauffant, à marcher vers sa voiture.
« J'ai besoin de savoir une chose... Qu'est-ce qu'elle t'a dit à mon sujet?»
Je le regarda, perplexe.
_________________________
Hey~ Nouveau chapitre! J'espère que vous avez aimé, j'attends vos commentaires avec impatience. Je préviens que je n'écris pas de lemons et que je n'en lis pas... Aucunes scènes à caractères sexuelles ne sera décrites dans cette fan fiction. J'ai simplement intégrer cette petite scène, et j'espère que cela ne vous a pas dérangé. Je m'en excuse si c'est le cas... Bye. 💘💓💍💖
Commente #ByeJennie si tu as lu cette petite fin de chapitre 😊😉
VOUS LISEZ
[DANGER] • M.YG
FanfictionQue feriez-vous si le mec que vous aimiez vous harcelez? C'est ce qui est arrivé à EunMi, une jeune et belle lycéenne. Elle recevait de troublantes photos de la part de Min Yoongi, le voleur de cœurs... Celui-ci, perçu comme un mauvais garçon, est...