Rappel: Yoongi et Eun-Mi se trouvent actuellement sur la terrasse d'un bar, buvant tout deux un cocktail alcoolisé. Pour cette sortie, la jeune Eun-Mi s'était apprêtée et avait malencontreusement excité notre cher Yoongi, qui par la suite a dû entre autre expliquer cela à celle qu'il aimait inconditionnellement. Après quelques "frottements de jambes", Eun-Mi cassa cette ambiance aussi gênante qu'intense en demandant ce qu'ils comptaient faire ensuite.
Yoongi eut un rictus, ce qui le rendit encore plus sexy qu'il ne l'était déjà.
« Que dirais-tu d'aller faire les boutiques?
- Yoongi... Je p—
- Je sais à quoi tu penses, mais t'en fais pas je paierais tout. Si cela peut me permettre de passer encore plus de temps avec toi alors je suis prêt à le faire!
- C'est vrai-vraiment gentil mais je ne peux pas accepter, tu es bien trop aimable avec moi. J'ai l'impression d'abuser de toi et de ta gentillesse, même si ce n'est bien évidemment pas le cas.
- Chut... Accepte simplement.
- Yoon—
- Qu'est-ce que j'ai dis?!
- D'accord... »
Je me tus et recula ma chaise à l'aide de mes pieds pour pouvoir me lever plus facilement. Yoongi faisait de même, puis il vient à côté de moi et entoura ma taille avec un de ses bras pour finalement poser sa main sur ma hanche. Je ne m'étais pas totalement remise de notre conversation alors cet acte me parut encore plus étrange qu'il
ne l'était déjà. Nous entamions une marche rapide pour retourner à la voiture, Yoongi ne me lâchait pas et je ne me sentais pas très à l'aise. Il était si près de moi... Je pouvais sentir son délicieux parfum purement viril, et son bras était si musclé. Je savais que je devais centrer mes pensées sur autre chose mais c'était devenu impossible. J'aimais son corps, j'aimais sa manière d'être et son imposant charisme autant que j'aimais sa voix aussi suave que grave. Le temps me paraissait si long, nous n'étions pas garés loin et j'apercevais déjà la voiture mais j'avais l'impression d'avancer petits pas par petits pas et tout cela empira lorsque je sentis sa main glisser un peu plus dans le bas de mon dos. Elle se trouvait juste au dessus de mon postérieur et cela me rendait encore plus nerveuse.- PDV Yoongi -
Je n'avais pas fait exprès de placer ma main aussi basse, je voulais simplement la dégourdir un peu en changeant de position mais je n'avais pas prévu cela. Je pouvais commencer à sentir ses rondes fesses, et avait irrévocablement envie de les agripper mais je ne pouvais rien faire de tout cela. Si vous saviez à quel point il était actuellement difficile pour moi de me contenir... Elle était si pulpeuse, son corps était tout simplement sublime mais elle avait pourtant un visage si doux. Le contraste était époustouflant. Elle me regarda alors je fis de même, ses yeux descendirent étrangement sur mes lèvres et de fut de même pour moi. Je m'approcha d'elle et déposa un volatile baiser sur son front. Je pense qu'elle s'attendait à plus, mais je ne pouvais pas lui accorder cette faveur pour le moment. Et puis qu'est-ce que je dis... Il est évident qu'Eun-Mi n'éprouve aucune attirance envers moi.
Nous venions d'arriver à la voiture, je continuais de suivre Eun-Mi (ne voulant pas la lâcher) et ouvrit sa portière. Elle se pencha en avant pour monter et se mettre à sa place, ce qui fit accidentellement descendre ma main sur ses fesses. Je pus entendre un petit gémissement de surprise de sa part puis elle me regarda, les joues rosies par la timidité. J'essayais, encore et encore, de paraître totalement normal mais j'étais sur le point de la retourner et de me la faire là, maintenant, contre la voiture.
Quel cru langage... Je ne devais pas avoir de telles pensées à son égard. Je ne voulais pas "me la faire", je voulais "la faire mienne" ce qui était nettement plus sentimental. Je referma la portière derrière elle et alla monter pour monter dans la voiture à mon tour lorsque quelqu'un posa me prit le poignet, je me retourna:
« Salut Yoongi! »
C'était une ancienne amie à moi, une fille dont j'étais assez proche jusqu'à ce qu'elle tombe dans l'alcool, la drogue, la clope... Toutes ces conneries l'avaient définitivement transformée en une fille que j'aimais alors moins, plus extravagante et ouverte, ne serait-ce que pour baiser chacun de mes amis. Je me demandais ce qu'elle avait à me dire.
« Ah, salut...
- Quel enthousiasme dis-donc! Bon, j'vais pas passer par quatre chemins, j'fais une fête chez moi ce soir. Je ne pouvais pas ne pas t'inviter, y'aura Milane et Tzuyu, tu les aimais bien celle-là haha, non? Tes gars sûrs y sont conviés aussi. »
Ceux qu'elle appelait mes gars sûr n'étaient autre que mes dealeurs les plus sérieux et discrets dans leur soi-disant métier, honnêtement ça aurait pu être assez sympa mais je ne pouvais y aller qu'à une seule condition...
« Pas de soucis, seulement je veux qu'elle m'accompagne. »
Je rouvris alors la portière d'Eun-Mi qui écarquilla les yeux, ne comprenant pas la situation. Zaya, celle qui venait de m'inviter à sa fête, s'approcha et se pencha vers elle.
« Hm, elle a pas une tête à faire des teufs celle-là...
- S'il te plaît. quémandais-je.
- Okay gamine, tu viens à condition de mettre un décolleté, jupe ou robe assez courte et une tenue plutôt sombre. Ça te va?
- Euh... Attendez, quoi? » répondit Eun-Mi.
Je pris la parole à sa place :
« D'accord on fait comme ça, à quelle heure chez toi?
- Vingt-trois heures au plus tôt. »
J'acquiesça de la tête puis elle partit, je monta enfin dans la voiture et commença à expliquer la situation auprès d'Eun-Mi. Elle paraissait hésitante et était plutôt angoissée à l'idée d'aller dans une soirée où elle ne connaîtrait sûrement que moi et le choix de sa tenue ne lui plaisait pas particulièrement, mais elle décida tout de même de m'accompagner ce qui me fit vraiment plaisir.
VOUS LISEZ
[DANGER] • M.YG
FanfictionQue feriez-vous si le mec que vous aimiez vous harcelez? C'est ce qui est arrivé à EunMi, une jeune et belle lycéenne. Elle recevait de troublantes photos de la part de Min Yoongi, le voleur de cœurs... Celui-ci, perçu comme un mauvais garçon, est...