Ne Me Touches Pas

2.9K 168 62
                                    

Rappel : Yoongi était venu au lieu du rendez-vous et était maintenant obligé d'avoir un rapport sexuel avec Jennie pour laisser la vie sauve à Eun-Mi. Alors qu'ils s'apprêtaient à passer à l'acte, Yoongi a crié le nom d'Eun-Mi et non celui de Jennie, ce qui a refroidi la délinquante. Celle-ci a tout de même relâché Eun-Mi... En repartant du lieu où Jennie se trouvait, Yoongi a demandé à Eun-Mi ce que la jeune sournoise avait dit à son sujet.

« Rien... Rien de bien intéressant.»

Je lui fis un sourire, voulant qu'il lâche l'affaire. Je voulais savoir si ce qu'avait dit Jennie était vrai, dans ce cas je ne pouvais lui dire ce qu'elle m'avait confié.

« Tu veux jouer à ça..? Vraiment..?»

Je baissa la tête et regarda le sol. Il me fit faire le tour de sa voiture et m'ouvrit la porte côté passager; je me demandais ce qui se cachait derrière sa phrase. Il m'attacha lui-même et ferma la portière avant d'aller s'installer à la place conducteur.

« Allons-y.

- Tu... Tu ne t'attaches pas?

- Risquer ma vie ne me dérange pas.

- Moi non plus...»

Je me détacha et le regarda droit dans les yeux, ce qui était un exploit pour moi qui n'avait jamais eu le courage de le faire avant. Son regard commença à s'assombrir... Yoongi me faisait un peu peur, je devais l'avouer; il fronça les sourcils.

« Rattaches-toi... »

Je croisa les bras sur ma poitrine et ne lui obéis pas, je ne baissa pas non plus le regard comme j'avais l'habitude de le faire auparavant. Soudainement, Yoongi se rua sur moi. Il m'attacha de force et vint ensuite coller son front contre le mien pour me dire d'un ton froid :

« Si tu es blessée par ma faute, je ne pourrais jamais m'en remettre et surtout, je n'aurais plus le courage de me regarder en face... »

Il était si près de moi que je pouvais sentir son souffle contre mes lèvres ainsi que la douce odeur de son parfum. Un parfum d'homme, comme je les aimes...

« Et retiens bien qu'il ne faut jamais me désobéir, princesse.»

Il se remit en place, au fond de son siège, et démarra la voiture avant de ne quitter ce lieu. Je me tourna vers la vitre côté passager et eu un petit sourire. Sa remarque me mettait mal à l'aise mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir un peu d'excitation. Je devais obéir à Yoongi comme s'il était mon maître, haha...

« Donc, je te le redemande une seconde fois. Que t'as dit Jennie à mon sujet?

- Yoongi, laisse-moi tranquille avec ça.

- Non. Pas tant que je n'aurais pas la réponse à ma question!»

Je soupira, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire si je ne lui répondais pas... Je décida donc de poser à mon tour quelques questions même si je savais qu'il allait se douter que c'était les propos de Jennie.

« Dis, moi aussi j'ai quelque chose à te demander.

- Hm?

- Combien de filles as-tu... ahem...»

Yoongi haussa le ton ce qui ne présageait rien de bon. Je fixa mes pieds voulant éviter son regard.

« Quoi?! Répète?!

- La meilleure amie de Jennie t'aime, tu sais... Je te le dis mais tu en étais sûrement conscient quand tu l'as mise dans ton lit; mais ce que tu ne sais pas c'est que maintenant elle galère à courir derrière toi! Elle pense qu'elle a encore une chance avec toi!

- Hein? Je ne sais même pas de qui tu parles!»

Ce pourrait-il que tout ça ne soit qu'un mensonge?

« Je ne crois pas au fait que tu puisses être encore puceau.

- Quel langage cru, dis-donc...

- Ne change pas de sujet.

- Non, je ne le suis plus et alors..? Je suis sûre que tu n'es pas non plus vierge.

- Yoongi...»

Il me jeta de petits regards furtifs, il savait très bien ce qu'il en était pour moi.

« Eun-Mi, je...

-...

- J'ai une opportunité d'être le premier? Génial!»

Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais je dois dire que je n'étais pas vraiment ravie par sa réponse, je décida donc de le rabaisser un peu.

« Je ne veux pas coucher avec quelqu'un qui ne veut que mon corps, ma virginité. Je ne veux pas "baiser" mais "faire l'amour"... Baiser n'est que plaisir tandis que l'autre terme est sentimental. Je ne suis pas encore prête, je veux le faire avec quelqu'un qui mérite mes sentiments et qui m'offre les siens en retour.»

Un profond silence régnait, je n'avais même pas eu le droit à un soupir, peut-être qu'il ne s'attendait pas à cela lui non plus...

PDV Yoongi

Je voulais me rendre à la maison en vitesse, la sortir de la voiture par les poignets puis la plaquer dans son canapé. Je me mettrais à califourchon sur elle et l'embrasserais avec fougue et délice, j'ajouterais mon muscle rose à ce baiser mais... Cela ne se passera pas. Je devrais sûrement la faire attendre, elle n'est pas prête à entrer dans un tel monde. Je sais que si je sortais avec elle, je voudrais la faire mienne mais sa naïveté me l'empêche. Peut-être que je devrais également attendre de changer... En tout cas, j'ai deux raisons de patienter.

_________________________
Bonsoir~ Voila le nouveau chapitre.
J'attends vos commentaires. 💖🔥🌷💓🌹💕💐💗💍

[DANGER] • M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant