Rappel: Eun-Mi et Yoongi ont pour aujourd'hui séché les cours, celui-ci a prévu une journée assez chargée pour lui et celle qu'il aime passionnément. Voulant s'apprêter pour l'occasion: Eun-Mi s'est vêtue d'une robe assez courte et évasée au niveau des hanches. À la vue de ces fines et jolies jambes, les idées de notre très cher Yoongi ont littéralement étaient chamboulées... Ils se trouvent actuellement sur la terrasse d'un bar, chacun muni d'une boisson alcoolisée et Yoongi a prévu d'emmener ensuite sa protégée faire les boutiques. Cependant, Yoongi n'a pas encore fais le tri dans ses sombres pensées.
Elle prit la paille de sa boisson à l'aide de ses doigts et la posa sur ses lèvres avec délicatesse, puis elle aspira petit à petit le cocktail que lui avait préparé un des serveurs de ce bar. Elle agissait de manière si mignonne et si ponctuelle à la fois... Je fis de même et engagea une discussion tout en essayant de paraître (tant bien que mal) le plus décontracté possible.
« Il fait vraiment beau aujourd'hui... »
Elle explosa de rire. La voir avec cet innocent sourire ne faisait que me rendre heureux... Et ces étincelles qu'elle avait dans son regard si plein de vie à chaque fois qu'elle rigolait me faisait tomber amoureux à nouveau.
« Q-quoi?!
- Haha, mais c'est quoi ce sujet... Hahaha..!»
Qu'elle était belle.Qu'elle me rendait fou.
« Hé, te moque pas de moi... Au moins, j'essayais de trouver un sujet de discussion, moi! dis-je, tout souriant.
- On ne peut pas essayer de trouver un réel sujet de discussion ainsi... Pour qu'une conversation soit remplie de feeling et ne soit pas lassante, il faut laisser le cœur parler à sa place, très cher.»
Ecoutez-moi ces belles paroles... Malheureusement, je ne pouvais actuellement pas laisser mon cœur parler de lui-même, sinon mon côté "charmeur/dragueur" prendrait le dessus. Quel est cette facette de moi dont je parle..? Celle que j'utilise pour réussir à mettre une fille dans mon lit lorsque ce n'est pas elle qui me le réclame.
Voyant que le silence commençait à véritablement prendre place, Eun-Mi prit la parole.
« Pourquoi n'essaierais-tu pas?»
C'est ce que je redoutais...
« *toussote* Euh... Désolé mais... J'en ai pas vraiment envie.
- Si tu dis ça, alors cela veut dire que tu n'as rien à me dire. Alors excuse-moi d'avoir du mal à ne pas comprendre pourquoi tu voulais passer du temps avec moi...»
Elle se leva de sa chaise et prit sa boisson en main. Je ne revenais pas totalement de sa réaction si rapide, je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse si radicalement. L'aurais-je involontairement blessé? Je ne réfléchis plus une seconde et pris son bras. Je le tira pour qu'elle se rassoit puis approcha doucement mon visage du sien lorsqu'elle fut de nouveau sur sa chaise. Puis, dans un chuchotement, je lui expliqua:
« Ma belle, si actuellement je faisais parler mon cœur, tu partirais en courant...
- Et pou-pourquoi? dit-elle timidement.
- Parce que mes pensées sont loin d'être catholiques, et crois-le ou non, mais tu es la seule que j'ai en tête en ce moment. »
Son visage vira immédiatement au rouge et, l'air de rien, elle s'éloigna de moi et aspira une grande gorgée de sa boisson. Je me demandais ce qu'elle pensait de moi, à présent.
- PDV Eun-Mi -
Un frisson parcouru mon être tout entier à l'entente de cette phrase. Premièrement, la sensuelle voix qu'il venait d'adopter me troublait au plus haut point mais deuxièmement, ces quelques mots étaient terriblement perturbants. Que s'imagine t-il?
J'essayais de rester le plus naturel possible, bien que des tonnes de pensées se bousculaient entre elles dans ma petite tête. Je croyais d'ailleurs qu'elle allait exploser... L'ambiance qui venait de s'installer était aussi étrange qu'indescriptible. Yoongi me dévorait des yeux tandis que je ne pouvais m'empêcher de mordiller mes lèvres face à ça. Je décida de croiser mes jambes, mais par malheur, l'une d'entre elle se frotta à celles de Yoongi.
- PDV Yoongi -
Ce n'était rien de plus qu'un frôlement, mais cela m'excita de plus belle. Je me redressa sur ma chaise et détourna le regard. Eun-Mi, sais-tu au moins à quel point tu me rend fou? Ne sachant pas quelle réaction adopter, et dans le feu de l'action, je frotta une nouvelle fois ma jambe contre la sienne et la sentis se redresser. Ce moment était... aussi intense que gênant. Je savais que je lui faisais perdre la raison, et que d'une manière ou d'une autre, elle voulait de mon corps contre le sien, mais je ne pouvais pas me permettre de lui ôter sa virginité. Elle était bien trop rêveuse sur ce sujet... Pour elle, je ne suis sûrement qu'un petit rigolo sans intérêt avec qui elle traine pour ne pas lui faire de la peine.
- PDV Eun-Mi -
Mon cœur battait de plus en plus vite, j'étais si troublée. Yoongi avait à son tour frotter sa jambe contre la mienne, et cela me mettait réellement mal à l'aise. Je ne savais plus du tout quoi faire, ni quoi dire. Et le pire, c'était que lui aussi restait bouche-bée... Je décida donc de finir ma boisson avant de ne dire, pour briser ce silence de mort:
« Ah...~ C'était délicieux! On fait quoi maintenant? »
_________________________
Heyy. Je suis désolée pour mon inactivité et mes fréquents changement de point de vue, j'espère quand même que ce chapitre vous aura plu! je travaille aussi sur le suivant chapitre de Bad Boy. sur ce, bisouus et j'attends vos commentaires les 'tits sushis 💗💕
VOUS LISEZ
[DANGER] • M.YG
FanfictionQue feriez-vous si le mec que vous aimiez vous harcelez? C'est ce qui est arrivé à EunMi, une jeune et belle lycéenne. Elle recevait de troublantes photos de la part de Min Yoongi, le voleur de cœurs... Celui-ci, perçu comme un mauvais garçon, est...