"j e . t e . v e u x ."

2.8K 142 54
                                    

Rappel : Yoongi a récupéré Eun-Mi qui était entre les mauvaises mains de Jennie. Sur le chemin pour la ramener chez elle, Yoongi s'avoue être passionnément et amoureusement obsédé par elle et son adorable personnalité... Eun-Mi venait d'avouer qu'elle serait prête à faire sa première fois avec une personne qui ne voudrait pas simplement sa virginité ou son corps, mais surtout partager un moment des plus intimes avec elle pour pimenter une relation sérieuse et fusionnel. [PDV Yoongi]

Nous venions d'arriver à son domicile et étions toujours dans la voiture. Je ne voulais pas la laisser ainsi et voulais passer le reste de la journée en sa compagnie.

« Dis, tu comptes retourner au lycée ou continuer de sécher avec moi?

- Bien... Je n'ai pas vraiment envie d'aller en cours à présent.

- Serais-tu en train d'avouer que tu es d'accord pour passer la journée en ma compagnie?»

Elle ne répondit pas, ses joues devenaient rosées alors je m'approcha d'elle et les lui pinça.

« Arrête d'être aussi timide ou je vais vraiment craquer, ma belle...

- Lâ-lâche-moi.»

Je suivis ces ordres puis redémarra la voiture mais elle m'interpella.

« Je peux aller me changer, tout d'abord? »

J'acquiesça en roulant des yeux, elle ouvrit la portière et se précipita chez elle. Je ne comprend pas, sa tenue était parfaite comme elle était!

Je reçu un appel intriguant d'une certaine "Jennie". Déjà de retour celle-la? Je décrocha tout de même.

« Je t'aime, Yoongi. Tu le sais. Mais tu ne m'as rien dit.

- Toi... aimer quelqu'un. Et c'est quoi ton plan cette fois?

- Quel plan? Yoongi. Pour une fois je suis sincère. »

Comme elle le disait si bien, c'était "pour une fois"... Mais que pensait-elle obtenir en m'appelant ainsi? Je n'étais toujours pas totalement convaincu par ces paroles si soudaines. Certes, le comportement de Jennie était douteux mais jamais je n'aurais imaginé un tel scénario. Et de toute manière: j'en aimais une autre et mon avis ne pouvait changer. Je n'ai jamais été aussi sûr de mes sentiments.

« Et donc?

- Eh bien... Invite-moi à sortir quelque part, c'est ce que font les gentlemans dans les films, non?

- Et pourquoi je t'inviterais?

- Surement parce que je suis intrigante et que tu veux faire plus ample connaissance avec moi, c'est ce qu'ils disent à chaque fois.

- Reviens dans la réalité, Jennie. Nous ne sommes pas dans un film... »

Elle marqua une pause puis repris après quelques instants.

« Dans ce cas, je vais y aller cash. Sors avec moi.

- Et pourquoi est-ce que je ferais une telle chose?

- Parce que je t'aime, Yoongi... Et je suis sûre que toi aussi tu es fou amoureux de moi!

- Jennie, tu sais que tu as to-

- Tu n'arrive pas à te l'avouer, tout simplement! »

Elle commençait à lever le ton, ce qui ne me ravissait pas. Croyait-elle réellement que j'étais capable de sortir avec elle? Il m'était impossible d'avoir une once de sentiment pour elle.

Je reprenais mon souffle pour répondre à Jennie lorsqu'un bruit m'interpella, celui d'une porte d'entrée qui venait d'être fermée. Je détourna mon attention vers la maison d'Eun-Mi et remarqua que c'était elle, elle fermait sa porte à clé. Elle se tourna vers moi une fois avoir fini...

Elle était sublime. J'étais loin de parler de ses vêtements ou de son très léger maquillage, j'étais plutôt penché sur son côté naturel. Les courbes de son corps étaient magnifiques et les traits de son visage avaient été dessinés avec agilité. Eun-Mi était selon moi parfaite, il n'y avait pas plus belle qu'elle, elle était la définition même du mot "attirante". Je regardais son visage avec attention puis descendait lentement, très lentement mon regard pour observer son corps dans les moindres détails.

Rapidement, je fis face au bas de sa robe évasée. Elle était assez courte, bien que peu vulgaire... L'espace d'un instant je me sentis différent, je continuais de contempler ses jambes ainsi que le bas de sa robe et y portais beaucoup d'intérêt. Elle fit malencontreusement tomber ses clés à sa droite et se baissa pour les ramasser, je pus l'observer de côté ce qui me raviva un peu plus. Sa robe remontait sur le derrière et j'étais à la limite d'apercevoir ses sous-vêtements, mais ses fines jambes servaient tout de même à me procurer de la joie. Je devais l'avouer... Je la voulais contre moi. Je voulais un corps à corps. Maintenant. La voir si pulpeuse me faisait ressentir cette étrange sensation que je ne pouvais décrire et j'avais beau ne plus être puceau, je n'avais jamais ressenti cette sorte d'excitation auparavant.

Elle ouvrit la portière et s'assit à mes côtés lorsqu'elle fut près de la voiture. Ne faisant plus du tout attention à l'appel que j'avais reçu un peu plus tôt, je raccrocha et posa mon cellulaire là où je le pouvais. Je la regarda, un sourire aux lèvres mais elle tourna légèrement son visage, l'air gêné.

« Tu attends q-quoi pour démarrer?

- Oh... Oui... Pardon... »

Je démarra le moteur de la voiture et commença à rouler, bien que j'étais encore distrait parce que je venais de voir. L'ambiance me paraissait si lourde, je ne savais pas comment rompre ce silence de mort qui venait de prendre place... Eun-Mi alluma la radio ce qui m'avait beaucoup aidé. Avec honnêteté, je ne prêtais guère attention à ce qu'elle avait mit. Je devais tout de même essayer de faire abstraction de tout cela, et pour de bon! (Parce que je commençais à vouloir poser une main sur son genou et à ensuite la glisser entre ses cuisses...).

« Euh... Yoongi?

- Oui, ma belle?

- Tu m'as l'air un peu perturbé... »

Je déglutis à l'entente de ces quelques mots. Ça se voyait tant que ça?

« Non... Ne t'inquiète pas.

- Je suis sérieuse, tu es tout bizarre.

- Comment ça?

- Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais... tu es étrange.»

Je rigola nerveusement et ne répondis pas pour couper court à cette conversation.

- Ellipse -

Eun-Mi et moi étions sur la terrasse d'un bar, nous voulions nous désaltérer un peu avant d'aller faire les boutiques. Oui, j'avais décidé de faire quelque chose qui lui ferait plaisir... Elle n'était toujours pas au courant mais je supposais que cela lui ferait plaisir. Un serveur venait de nous apporter nos deux boissons, chacune alcoolisés.

__________________________
Heyy! Ayant lu les commentaires de mon dernier chapitre: j'ai décidé de poster ce soir. Sachez que vos commentaires sont toujours la principale cause de ma motivation pour le chapitre suivant! Sur ce; bonne nuit ou bonne journée. J'attends vos commentaires. Big KISSSSS ✨💕💋💞🌸💘🔥

[DANGER] • M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant