NEW YORKAlors que la ville est à feu et à sang, Maeve tente de se créer un passage à travers les débris et grogne en époussetant son jeans neuf. Une attaque d'extraterrestres ok, mais bordel ils ne peuvent pas faire ça proprement ? Alors qu'une voiture s'écrase à côté d'elle, un chitauri sur un jet-ski volant la canarde. En poussant un juron imaginatif elle se cache derrière la carcasse d'une ancienne Lamborghini.
- Hé Prédator ! Hurle-t-elle à son assaillant, t'as déjà vu Star Wars ?
Un grognement mécontent se fait entendre et la carcasse de voiture derrière laquelle se cache Maeve se met à trembler sous les assauts de l'arme du chitauri. Avec un sourire, la jeune femme utilise son pouvoir télékinétique pour projeter le véhicule sur l'extraterrestre qui s'écrase contre le bâtiment derrière lui. Un liquide vert colore le mur, signe évident que le chitauri bouffe des pissenlits par la racine.
- La force, connard, sourit-elle en lui faisant un doigt d'honneur.
Alors qu'elle se retourne, elle aperçoit Captain America en train de la fixer, la bouche grande ouverte. Quand la jeune femme hausse un sourcil et qu'un sourire étire ses lèvres il se reprend enfin.
- Madame, l'accoste-t-il poliment, votre aide serait la bienvenue.
Maeve ricane avant de secouer doucement la tête.
- Désolée Captain Beau-Cul mais je dois filer, et personnellement jouer les héros c'est pas trop mon truc, vous vous en sortirez bien tout seuls, je dois juste récupérer ma...
Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, une partie de l'un des bâtiments s'effondre sur une magnifique Harley chromée. Le sourire de la jeune femme se fane et son regarde vire à l'argenté. Une colère froide et une violence contenue monte en elle. Maeve se tourne alors vers le Captain.
- Après réflexion, j'ai besoin de me défouler et tuer devrait faire l'affaire.
Sans attendre la réponse du beau blond, la jeune femme se place au centre du champs de guerre avec les autres combattants et utilise ses pouvoirs télékinétiques pour transpercer, démembrer et étrangler des extraterrestres. Après tout ils ont détruit sa moto, la seule chose qu'elle aimait dans ce monde. Sa soif de sang est telle, qu'elle ne remarque même pas que les Avengers ont arrêtés de se battre pour observer le macabre spectacle qu'elle leur offre. En moins de cinq minutes, il ne reste que des cadavres, un silence de mort règne sur la ville. Légèrement essoufflée et toujours en transe, elle remarque une lumière sur le haut de la tour Stark et voit un homme disparaître. Alors qu'elle fixe l'endroit où l'inconnu vient de se volatiliser, elle ressent une vive douleur dans le dos avant d'être projetée contre un building. Maeve tombe sur le sol inconsciente. Les Avengers regardent Hulk avec une expression d'imcompréhension, ce dernier se retourne vers eux avant de grogner.
- Elle tuer monstres, Grogne-t-il, Hulk pas s'amuser.
- Au moins elle n'est pas morte, marmonne Iron man en examinant le corps de la jeune femme avec son scanner. On l'embarque et on va manger des Charwamas ?
VOUS LISEZ
Gods Loves Me [ EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionOn lui a toujours dit qu'elle ne méritait pas ce qu'elle avait, qu'elle n'était qu'une garce insensible, ce qu'elle n'a jamais nié. Mais voilà un jour après une bonne action Maeve se retrouve embarquée dans un bordel pas possible, entre les Avenger...