Génial, elle qui était fatiguée elle n'arrive pas à dormir, cela faisait au moins vingt minutes que Maeve faisait les cents pas, à force de marcher ici elle allait finir par user le parquet. Il fallait qu'elle trouve une solution, et vite. Soudain une idée lui vint, qui de mieux que Loki pourrait l'aider ? Après tout elle pourrait démasquer un manipulateur grâce à un autre manipulateur.
Elle enfile donc en vitesse un jeans et un débardeur blanc, elle sort de la pièce et part en quête du dieu du chaos. Ne sachant pas où est sa chambre Maeve utilise ses pouvoirs pour détecter son énergie. Il est dans une pièce pas très éloignée de la sienne, entrant donc dans la pièce sans frapper, seulement le spectacle auquel elle assiste la rend furieuse.
Loki est assis sur un canapé torse nu, une nymphe en tenue d'Ève dans les bras. Elle nargue la jeune femme en caressant le torse du dieu, ne répondant alors plus d'elle, la jeune femme fonce sur la poufiasse, la prenant par la gorge et la jetant contre le mur, qu'elle heurte avec un bruit sourd. Elle se relève, furieuse, et s'apprête à lui sauter dessus quand Maeve la prend par les cheveux et la jette par dessus la fenêtre. Cependant, au grand désarrois de la jeune femme, elle atterrit en douceur en modifiant l'air. Merde ! Une nymphe de l'air ! Elle s'enfuit en courant.
Maeve se retourne alors vers la tête de bouc. Il n'a pas bougé, il sourit.
- Jalouse ?
- Ah nan ! Toi tu fermes ta gueule et tu reste assis !
Elle le regarde, et voyant qu'il était toujours habillé elle comprit enfin. Il l'a piégée, il a senti qu'elle arrivait, c'est pour cela que la jeune femme n'a pas senti la nymphe tout de suite, il a du l'appeler juste avant qu'elle n'arrive.
- Tu m'as piégée ! Tu as voulu voir comment j'allais réagir !
Il hausse les sourcils et sourit encore plus. Elle avait raison, elle n'avait pas marcher dans son piège elle avait courut.
- Hum... je comptais en profiter. Vu que tu ne viens plus dans mon lit.
- D'accord, va rechercher ta poufiasse des airs moi je vais rejoindre Thor.
Loki se lève d'un bond et la plaque contre le mur. Son air moqueur a disparu pour faire place à un regard noir et sa colère devint palpable. Maeve ne le quitte pas des yeux, après tout c'est lui qui a commencé ce petit jeu.
- Il ne t'aura pas ! Il m'a déjà pris mon trône, il n'aura pas ma reine ! Je ne perdrais pas !
Maeve le repousse violemment, toute envie de jouer ayant disparu.
- JE. NE. SUIS. PAS. UN. PUTAIN. D'OBJET ! Pas juste le putain de trophée de votre guerre à deux balles !
Il se contente de la fixer, elle essaie de chercher une réponse dans son regard, mais il reste fermé. Hochant la tête la jeune femme lui fait comprendre que son manque de réponse est très éloquent. Et sans un mot elle quitte la pièce, en profitant pour briser la porte.
Dans les couloirs elle croise Thor en compagnie de Fandral et Sif. Cependant elle ne daigne même pas leur accorder un regard et fuit jusqu'à sa chambre. Maeve s'assoit sur le lit, non, elle ne pleure pas. Elle ne pleure jamais, ayant trop de fierté et pleurer était pour les faibles.
Et puis elle n'a pas envie de montrer ses points faibles, autant se peindre une cible dans le dos.
VOUS LISEZ
Gods Loves Me [ EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionOn lui a toujours dit qu'elle ne méritait pas ce qu'elle avait, qu'elle n'était qu'une garce insensible, ce qu'elle n'a jamais nié. Mais voilà un jour après une bonne action Maeve se retrouve embarquée dans un bordel pas possible, entre les Avenger...