Chapitre 15 :

847 66 10
                                    

- Tout de suite. Je vais m'énerver si je continue à ne rien faire !

Loki fronce les sourcils.

- Qu'est ce qu'il c'est passé ? Et je veux tout les détails. Lui demande-t-il, même si sa question sonne plutôt comme un ordre.

La jeune femme soupire et hésite quelques instant avant de lui répondre.

- Le soir où je t'ai trouvé avec Mme Je-me-balade-nue-tout-le-temps-et-sans-aucune-raison je comptais t'en parler...

- Je me fiche de savoir quand tu voulais me le dire, dit-le moi c'est tout.

- D'accord, d'accord. J'ai reçu un bouquet de fleur avec une lettre de Vali. Il savait comment j'étais habillée pendant la soirée et que je comptais le tuer... Peu de personnes étaient au courant. J'en ai déduit qu'il y avait forcément un traitre.

- Et tu n'as pas pensé que JE pourrais être le traitre en question ? Tout le monde m'aurais soupçonné, en même temps c'est un peu mon boulot.

- Pas un seul instant. Et crois moi c'est pas pour des raisons sentimentales ou je ne sais quelles autres merdes. C'est parce que je te suis bien plus profitable vivante que morte.

Loki rit. Et pour la première fois ça a l'air d'être de bon cœur.

- T'es une sacrée femme toi. Ça ne m'étonne pas que nous soyons liés, tu penses comme moi.

- Mouais... au moins je vais réussir à conquérir les neufs royaumes moi.... marmonnait-elle.

Loki se redresse d'un seul coup et la force à le regarder en mettant ses mains sur ses épaules.

- Quoi ?! Comment pourrais-tu le sav... attends. Frigga a eu une prémonition ?

Hé merde ! Il fallait vraiment que la jeune femme apprenne à garder ses pensés pour elle. Mais bon Maeve n'a pas pu s'empêcher de le narguer.

- Non. C'était moi, hier soir.

- Et qu'est-ce qu'elle disait ? Demande-t-il impatient.

- Mais je me souviens plus moi ! En gros elle disait qu'après une bataille je serais la reine des neuf royaumes.

Loki la relâche et semble chercher quelque chose dans son regard, il doit sans doute essayer de savoir si elle ment.

- Tu sais que Jötunheim fais parti des neuf royaumes. Me prendrais-tu mon trône ? Dit-il d'une voix teintée d'ironie.

- Hé face de bouc, c'est écrit que je serais la reine. Et à chaque reine il y a un roi. Je pourrais avoir neuf maris différents ! Alors... qui pourrais faire l'affaire ? Ah peut-être le gars du marché, non attend plutôt le garde du corps de...

Loki la fixe, mécontent.

- Bah quoi ? Si je suis reine neuf fois alors autant en profiter.

Loki la plaque contre l'arbre et met chacune de ses mains de chaque côtés de sa tête. Bloquant ainsi le passage.

- Oh que non... J'attend depuis longtemps l'accès au trône d'Asgard. JE serais ton roi, nous sommes liés et puis qui te ferais autant crier la nuit quand on...

Gods Loves Me [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant