Chapitre 2 :

2K 129 25
                                    

La jeune femme plane jusqu'à son appartement située à la périphérie de la ville, il avait, par chance échappé au terrible carnage. Cependant, elle savait que maintenant qu'elle a fait faux bon aux Avengers et à toute la petite clique du SHIELD elle ne serait jamais à même de revenir vivre ici. Cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle ne c'était jamais vraiment sentie chez elle de toutes façons. Elle se contente alors de prendre de l'argent en liquide, pas de carte bancaire question de sécurité. Elle emporte aussi de faux papier d'identités ainsi que son Colt. Connaissant la réputation du SHIELD, ils ont dû suivre ses déplacements et sont sans doute déjà en chemin.

Il ne lui reste maintenant plus qu'à savoir où aller. Cela ne devrait pas lui poser de problème puisqu'elle a les moyens d'aller où elle le souhaite. Maeve est devenue experte dans l'art de l'escroquerie et imbattable en hacking. Elle considérait cela comme un métier ou un autre, peu lui importe tant qu'elle gagne suffisamment d'argent pour vivre confortablement. Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur devait être idiot, ou pauvre.

Rapidement, elle sort de son appartement sans même prendre le temps de le fermier à clef. Alors qu'elle commence à marcher rapidement, dans le but de se cacher quelques instants afin de réfléchir à une solution, un vrombissement puissant se fait entendre. Incapable de résister au doux bruit d'une belle voiture, elle y jette un coup d'il et voit une magnifique BMW gris métallisé. La jeune femme est presque prise de tremblement tellement l'envie de la voler et forte, elle essaie de résister mais en vain, elle attend donc que le propriétaire sorte de la voiture pour activer le système de brouillage qu'elle a dans son sac. Une fois que l'homme s'en va, sur d'avoir bien fermé son bolide, la jeune femme s'assoit sur le siège conducteur et démarre la voiture.

- Vas-y ma belle... susurre t-elle à la voiture avant de démarrer en trombe.

Maeve décide de suivre son instinct et roule sans vraiment savoir où aller. Comment pourrait-elle prendre le risque que quelqu'un puisse anticiper ses mouvement ? Non qu'elle était paranoïaque, elle se qualifierait plutôt de prudente. Finalement à court d'essence elle fini par s'arrêter dans une station service au milieu de nul part.

Après avoir fait le plein elle remarque que le vendeur la fixe avec un air méfiant. Après tout peut-être qu'une voiture moins voyante aurait été une plus sage décision...

Sans faire plus attention que cela a l'attention qu'elle occasionne, la jeune femme reprend la route. Elle décide d'aller se prendre une chambre à Washington, plus précisément dans le Four Season Hotel. Elle assumait parfaitement son côté femme aux goûts de luxe, après tout elle n'avait qu'une seule vie. Cela la tuait de voir des gens s'épuiser au travail alors qu'ils pourraient avoir une vie bien plus palpitante.

Une fois arrivée à l'hôtel, elle dépose son sac sur le lit et se choisit une tenue de soirée, en effet elle prévoyait de rendre visite à l'un de ses amis qui prépare une petite réception.

Elle s'arrête quelques instants devant le miroir de la salle de bain. Sans être narcissique elle devait bien admettre se malgré son physique atypique elle était pas mal. La jeune femme ne devait mesurer que dans les 1m55 tout au plus, les gens la sous-estimaient beaucoup trop à cause de ça. Elle possédait des formes généreuses, et était bien en chair, contrairement à toutes ses filles maigrichonnes qui veulent ressembler à ces mannequins anorexiques. Cependant ce qui était le plus atypique chez elle, ce qui la rendait unique c'était la magnifique couleur blond très pâle de de ses cheveux, presque argentés qui lui arrivaient dans bas du dos, ils étaient parfaitement naturels, sans aucun artifice. Et cela mettait en valeurs ses yeux gris pour leur donner une douce teinte argentée.

Maeve sourit à son reflet avant de commencer à ce maquiller, un léger trait d'eye-liner et une petite touche de mascara lui suffise. Elle retourne donc dans sa chambre pour enfiler une robe argenté, de la même couleur que ses yeux. Cette dernière lui arrive presque au dessus des genoux avec de légers flottement. Elle quitte ensuite l'Hotel avec une seule pensée en tête « gare à vous Maeve entre dans la danse ».

Gods Loves Me [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant