Chapitre 7 :

1.3K 89 17
                                    

Loki fronce les sourcils, il n'a pas l'air de comprendre, à vrai dire Maeve non plus. Il clame à tout vent sa supériorité, alors en tant que "dieu" ne devrait-il pas déjà tout savoir ?

- Je t'assure que je ne l'ai jamais rencontré. Mais son visage me rappel quand même quelque chose, je ne saurais dire quoi. Assure t-elle.

Sans un mot il se lève et sors de la baignoire pour quitter la pièce, lui laissant par la même occasion une vue incroyable sur son postérieur. Un fois la porte fermée elle décide de sortir à son tour, après tout elle n'allait pas passer sa vie dans ce bain. La jeune femme se sèche en vitesse et enfile une robe asgardienne grise et blanche.

Maeve descend les escaliers dans le but de parcourir la demeure et de trouver une issue, on ne sait jamais autant en profiter pour fouiner un peu.

Elle n'avait pas oubliée, elle était toujours une prisonnière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle n'avait pas oubliée, elle était toujours une prisonnière. Bon, une prisonnière qui a couché avec son geôlier, mais une prisonnière quand même. Après tout elle ne savait toujours pas pourquoi il l'avait kidnappée, et puis il fallait bien occuper ses journées.

Maeve sait que Loki adore les livres... donc quand elle ouvre une porte et tombe nez à nez avec une immense bibliothèque son sourire s'élargit et elle sent son côté diabolique ressortir, de plus elle était toujours en colère après le dieu. La jeune femme se balade entre les rayons, caressant les reliures des livres, elle savait qu'elle allait le regretter mais elle enflamme l'un des livre faisane suivre brûler le reste de la collection. Dommage ils avaient l'air intéressant et assez vieux.

Maeve se retourne quand elle entend un cri de rage, monsieur le dieu impitoyable est là. Il fixe les ouvrages à moitiés calcinés avec horreur, il se retourne vers elle, sa peau devenant bleue et ses yeux rouges. Cool, elle qui voulait de l'action elle allait en avoir. Préparez les pop-corns ce soir c'est elle qui rince.

- Oups. Lance t-elle avec un grand sourire innocent.

Il se jette sur elle, les poings en avant, incontrôlable. Maeve l'esquive uppercut sans problème et lui assène un coup de coude sur le crâne. Elle décide de déchirer le bas de sa robe, certes elle était jolie mais ce n'est pas pratique pour ce battre. La jeune femme s'élance vers lui puis au dernier moment fait un grand écart et, attention âmes sensibles s'abstenir, lui fout un grand coup de point dans les parties.

Elle se relève tranquillement, pendant qu'il se tient les bijoux de famille en marmonnant des trucs sur les humaines et leurs comportements étranges. Sans attendre le retour du Loki fou de colère elle quitte la pièce, contrôlant son envie de se retourner et de lui tirer la langue, elle ne voudrais pas lui donner de raison de la prendre pour une enfant.

Gods Loves Me [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant