Pendant la nuit Maeve se réveille, alertée par des bruits de pas et des chuchotements. Un léger bruit métallique ce fait entendre, elle savait que quelqu'un essayait de forcer la serrure. Elle se lève en essayant de faire le moins de bruit possible et attend cachée derrière la porte, espérant surprendre celui qui essaierais de rentrer dans sa chambre.
La porte s'ouvre doucement, avec un grincement horrible, exactement comme dans les films d'horreur. Un homme y pénètre, Maeve fait apparaître un couteau de combat dans sa main et tente de frapper son adversaire. Trop tard, avec un sourire cruel il l'a poignarde en plein dans l'estomac. La jeune femme sent la lame dentelée pénétrer sa chair, déchirer ses muscles et un liquide chaud mouiller son t-shirt. Avec un cri d'agonie et une expression de douleur, elle avance ses mains tremblantes vers le poignard qu'elle retire. Elle essaie de lutter mais ses forces la quittes. En tombant à terre, le regard dans le vide elle se demande si elle allait vraiment mourrir comme cela.
Maeve sent un souffle chaud sur sa joue, il est toujours là, le fils de pute responsable de sa mort prochaine. Son visage maintenant proche du sien, elle le reconnais, sûre de l'avoir déjà vu, mais où ?
- M'aurais-tu déjà oubliée mon amour ? Chuchote l'inconnu d'une voix rocailleuse.
En concentrant toutes les forces qui lui restait, Maeve réussi à lui cracher dessus, du sang, mais elle l'avait fait. Il rigole et se relève, ne relevant pas l'insulte. Maeve se demande où est ce fichu dieu du chaos quand on a besoin de lui. L'autre connard, pendant qu'elle agonise fait comme si de rien n'était et poursuit son monologue.
- Ah... Ma chère Maeve, dommage que tu ne te souviennes de rien... Tu es pourtant à moi depuis la naissance.
La rage de la jeune femme augment encore, ses pouvoirs lui étant inaccessibles dans l'état où elle est.
- Loki... murmurait-elle à bout de force, espérant qu'il l'entende.
L'homme accroupi à côté d'elle se retourne et lui assène un grand coup de pied dans les côtes, les faisant littéralement exploser, Maeve hurle de douleur priant pour que la fin vienne et emporte sa misérable existence.
- Ne l'appel pas devant moi ! Ce sale traitre ! Tu es à moi !
Des bruits de pas raisonnent, quelqu'un court vers eux, elle se surprend à prier Odin que se soit Loki et non un éventuel complice.
- N'oublie pas que tu appartiens au Dieu de la vengeance. Lui murmure l'homme en guise d'au revoir lorsque la porte s'ouvre sur un Loki passablement énervé.
Il regarde la jeune femme et hausse un sourcil.
- Ah... ces midgardiens...si faciles à tuer... soupire t-il avant de se tourner vers les gardes. Vous ! Cherchez qui a fait ça ! Et rapportez moi sa tête !
Maeve, agonisante sent sa fin proche, elle ne pouvait pas croire qu'elle était en train de mourir devant cet enfoiré de première, si elle devait mourrir autant le faire dignement, merde !
Quelques heures plus tard Maeve se réveil dans un lit qui n'est pas le sien mais qu'elle connaît maintenant quasiment aussi bien... c'est celui de Loki. Finalement elle n'était pas morte, parce que le paradis ne pouvait pas ressembler à cela.- Faible midgardienne.
Surprise elle se redresse d'un coup, les yeux braquées sur Loki. Elle venait de frôler la mort et lui tout ce qu'il trouvait à faire était de lui prendre la tête ? Elle avait une immense envie de le frapper.
- Je peux te montrer qui est faible, stupide Dieu !
La jeune femme fait voler les couvertures et se précipite sur lui, la douleur ayant par miracle disparue. Surpris il se laisse tomber sur le sol, lui laissant l'occasion de se mettre califourchon sur lui, tenant sous sa gorge une lame de glace forgée avec son pouvoir.
- Alors qui est en position de faiblesse maintenant ? Dit-elle mauvaise.
Son sourire se fit cruel et elle dû résister à la tentation de faire couler son sang.
- Mais je ne suis pas nu, moi. Répond t-il en haussant les épaules.
Comprenant le sens de sa phrase je laisse Maeve laisse son regard glisser jusqu'à... son corps nu. Décidément elle avait la manie de toujours se retrouver à poil quand elle est avec lui, que se soit volontaire ou non. Maeve hausse les épaules à son tour, après tout la pudeur c'était pas son truc, elle se fichait éperdument de la situation.
- Et alors ? Tu ne vas pas me dire que ça te déranges ? Surtout après l'autre nuit ?
Pour accentuer l'effet de ses paroles elle se frotte contre son entre-jambes. Il gémit et puis pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Cette dernière se lève et les laisses en plan, lui et son érection, pour aller dans la salle de bain. Son sourire sadique s'élargit quand elle l'entend jurer et quitter la pièce avec fracas.
Maeve décide de prendre un bain, elle se glisse dans l'eau bouillante en fermant les yeux et en soupirant d'aise . Et essaie de revoir le visage de l'inconnu d'hier? il avait un visage carré, de grands yeux noir ainsi qu'une cicatrice lui barrant l'œil jusqu'à la joue. Je dois avouer qu'il était plutôt pas mal, dans le genre cliché du méchant.
La dernière phrase qu'il lui ai dite raisonne en boucle dans sa tête "N'oublie pas que tu appartiens au dieu de la vengeance". Maeve doit absolument découvrir de quoi il en retourne, et pour cela elle a malheureusement besoin de l'aide d'un certain dieu du chaos.
À peine a t-elle pensée à lui qu'une vague d'énergie lui fait rouvrir les yeux, Loki est là, en face d'elle dans SON bain.
- Tu pensais à moi ?
- Pas tout à fait mais puisque tu es là et que je n'ai pas du tout envie de sortir ce bain, je vais te parler de ce qu'il c'est passé hier .
Il hausse les sourcils et un sourire de satisfaction masculine se forme sur ces lèvres.
- Ah... Vous les femmes... Avec vos sentiments...
- Oh. Je t'arrête tout de suite, je ne voulais pas parler de ça, mais de mon agression. Abruti.
Son regard devint rouge sang et sa peau prit une teinte bleu profonde, ce qui était à la fois effrayant et magnifique. Ce faisant l'eau c'était beaucoup rafraîchie.
- Ne m'insulte jamais petite sotte ! Je suis un dieu, et personne n'insulte un dieu ! Maintenant parle.
- Hé, du calme le glaçon ! Dit-elle en levant les mains en signe de paix. Je sais juste que notre homme est aussi un dieu, celui de la vengeance.
Loki se contente de rire.
- Tu as rencontrée Vali, fils d'Odin et de Rind, et accessoirement dieu de la vengeance. Que te voulait-il ?
- Que je me rappelle, que je lui appartient, il veux que je reprenne ma place à ses côtés. Avoue t-elle, encore beaucoup trop confuse.
VOUS LISEZ
Gods Loves Me [ EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionOn lui a toujours dit qu'elle ne méritait pas ce qu'elle avait, qu'elle n'était qu'une garce insensible, ce qu'elle n'a jamais nié. Mais voilà un jour après une bonne action Maeve se retrouve embarquée dans un bordel pas possible, entre les Avenger...