Maeve quitte l'étreinte de Thor, cependant sa vison se trouble et ses jambes faiblissent. Le géant blond la retient, soudain elle a l'impression que son corps ne lui appartiens plus. Ses lèvres bougent seules, sortant des paroles mystiques et digne des plus belles prophétie.
<< Nouvelle déesse,
De tous sera la Maîtresse,
Après la bataille,
Elle seule sera de taille,
Des neufs royaumes,
Elle sera l'Unique, assise sur le trône. >>Suite à cela elle s'effondre, sombrant dans le noir absolu.
Le lendemain elle se réveille avec un mal de crâne de la taille de la Russie. Ne sachant même pas comment elle avait atterrit ici, elle se souvient juste d'avoir été avec Thor et... Oh merde ! Ça y est, elle se souvient avoir pris une voix bizarre et parlée d'une sorte de prophétie, qui... parlait d'elle ?
Odin avait bien dis qu'elle était l'Unique. La jeune femme se redresse lentement et examine la pièce, elle est encore dans la chambre de Thor mais aucun signe de ce dernier.
Elle remarque qu'elle porte toujours ses vêtements de la veille. Au moins lui, il n'en profite pas pour la déshabiller contrairement à son frère.
Maeve décide quand même de changer de vêtements et opte pour un jeans blanc et un léger pull gris. Elle sort de la pièce ne sachant pas vraiment ce que voulait faire. Elle se retrouve soudain dans le jardin du palais, ses pas l'y ayant portés jusqu'ici, et entend Frigga et Thor en pleine conversation.
- Mère, qu'en pensez-vous ? Est-ce réellement possible ? Demande Thor, prenants les mains de sa mère.
- Je ne sais pas mon enfant. Mais ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas en parler à ton père. Il est peut-être bon, mais quand il et question de son trône il devient comme Loki.
Elle savait qu'ils parlaient d'elle, de la prophétie dont la jeune femme était l'instigatrice et aussi la principale concernée. Odin pourrait-il aller aussi loin ? Vouloir la tuer pour conserver son trône ? Elle préférait ne jamais avoir à le découvrir. Oui, même si elle ne doute pas de ses pouvoirs ou de ses talents de combattante, affronter le roi des dieux ne sera vraiment pas facile.
Maeve s'approche alors de Thor et Frigga sans discrétion. Ils tournent le regard vers elle, son amant semblant inquiet et la Mère de toute chose triste, elle pouvait presque voir des condoléances dans ses yeux. Merci mais elle n'est pas encore morte, ni prête à l'être.
- C'est si grave que ça ? Leur demandait-elle d'une petite voix, mais qui ne possédait pas la moindre trace de peur ou de crainte.
- Tu as entendu ? Lui demande le géant blond.
- Oui.
- Mon enfant, sache que je tairais ce que je viens d'apprendre mais Odin ne doit en aucun cas être au courant. S'il venait à l'être tu devras fuir ou mourrir. Lui dit lentement Frigga comme si elle parlait à une enfant.
La jeune femme hausse les épaules. Ils doivent sûrement la prendre pour une inconsciente mais quand une prophétie vous dis que vous allez gouverner tous les royaumes, alors vous vous dites que vous n'aurez aucun mal à éliminer un dieu potelé et grincheux.
- Il est juste un dieu à ajouter sur la liste des gens que je dois tuer.
Thor à les yeux ronds comme des soucoupes, il me prend par les épaules et me cri :
- Tu es folle ! Jamais tu ne réussiras ! Il te tueras et moi j'aurais perdu la femme que j'aime !
- Je suis la déesse du pouvoir, de la magie et de l'immortalité. C'est pas lui qui va me faire peur. Je suis LA véritable immortelle, je ne peux pas mourir.
- On croirait entendre Loki ! Par Odin il déteint sur toi ! Hurle-t-il.
- Sérieusement ?! Et ne me parle pas de ce gros lard de dieu de mes deux ! Puisque que je ressemble tant à Loki je devrais peut-être être avec lui !
Le visage de Thor se décompose.
- Maeve... Commence-t-il
- Non. À partir de maintenant je vais prendre mon destin en main que tu le veuilles ou non.
Maeve se retourne et quitte les jardins sans regard en arrière, elle était aussi furieuse que déterminée. Elle ne supporte pas que l'on doute d'elle, il est sorti avec trop de demoiselle en détresse et semble croire qu'elle en fait partie. Maeve se considère comme une femme forte et elle ne se laissera marcher sur les pieds ni par Thor ni par Odin.
Maeve décide de faire ce qu'elle a dit au dieu du tonnerre : elle s'en vas rejoindre Loki. Il fallait qu'elle agisse et pour cela il fait qu'elle démasque le traitre. Et qui serait le mieux placé pour m'aider que le dieu du chaos, mensonge et tout le tralala.
La jeune femme trouve Loki assez vite, il est assis en dessous d'un arbre, un livre à la main, doucement mais elle s'approche doucement de lui et s'assoie à ses côtés.
- Que fait un roi loin de son royaume ?
Il lève la tête et lui fait un sourire dédaigneux. Ça remarque ne lui a pas plu.
- Je lis. Ça ne se voit pas ? Vous savez lire sur Midgard ? J'en doute, votre planète et si peu évoluée. Dit-il d'un air arrogant, espérant sans doute la mettre en colère.
- Je ne suis pas une Midgardienne, je suis comme toi, imbécile.
Il la regarde un instant, s'apprêtant à répliquer quelque chose mais Maeve l'interrompt.
- Écoute, Loki... J'ai besoin de ton aide.
Le dieu du Chaos hausse les sourcils et lui dit d'un ton railleur :
- Ah bon ? La grande Maeve à besoin d'aide ? Ragnarök a déjà commencé ?
La jeune femme lui met une petite tape sur le bras en ricanant légèrement. Quel idiot celui-là.
- Nan, sérieusement, dorénavant j'ai besoin de tes talents de dieu du chaos.
Il quitte son bouquin des yeux et les utilisent pour lui lancer un regard lubrique. Et hop, 20 degrés de plus à sa température corporelle.
- Dommage, j'aurais préféré que tu aies besoin des mes talents de dieu du sexe...
- Peut-être plus tard... En attendant il faut que tu m'aides à démasquer un traitre.
Surpris et intéressé Loki se redresse, pose son livre sur le sol et la regarde attentivement.
- On commence quand ? Dit-il avec le regard d'un enfant de trois ans.
VOUS LISEZ
Gods Loves Me [ EN RÉÉCRITURE ]
FanficOn lui a toujours dit qu'elle ne méritait pas ce qu'elle avait, qu'elle n'était qu'une garce insensible, ce qu'elle n'a jamais nié. Mais voilà un jour après une bonne action Maeve se retrouve embarquée dans un bordel pas possible, entre les Avenger...