1 La forêt kokiri

359 24 92
                                    

- Dans l'immense forêt d'Hyrule... les siècles m'ont choisi comme le gardien spirituel des bois... Je suis l'Arbre Mojo... Les Kokiris sont mes enfants. Ils sont le peuple de la forêt. Dès la naissance, chaque Kokiri reçoit sa fée. Mais seul un jeune garçon n'avait pas de fée...

                                                    ******

J'étais devant un château, un très grand château avec au-dessus un symbole étrange : trois triangle d'or. Le pont-levis s'abaissa et un cheval blanc arriva au galop. Sur ce cheval d'un blanc immaculé, il y avait une petite fille du même âge que moi et derrière elle, il y avait une femme qui avait un air de guerrière. Le cheval et les deux cavalières partirent. Je me retournai et je vis un autre cheval mais celui-là était noir. Sur ce cheval noir qui était plutôt inquiétant, il y avait un homme qui avait la peau verte et  les cheveux roux. Il me regarda et tendant la main vers moi, je lâchais effroi.

                                                    ******

- Navi... Navi, où es-tu ? Viens à moi...
Navi arriva près de l'Arbre.
- Navi la fée... Écoute mes paroles, les paroles du vénérable Arbre Mojo... Sens-tu le danger qui rôde ? Cette aura ténébreuse qui s'abat sur le royaume... Des forces maléfiques s'activent dans l'ombre et préparent l'invasion d'Hyrule... Depuis toujours la forêt Kokiri s'élève comme un rempart contre les forces chaotiques, assurant le maintien de l'ordre et de la loi... Mais face à ce pouvoir terrifiant et infernal, mes forces ne sont que misère... Le temps est venu pour ce garçon sans fée de commencer son périple... Cet enfant dont la destinée est de conduire Hyrule sur la voie de la justice et de la vérité... Va... Navi ! Trouve notre jeune ami et présente-le devant moi... Il me reste que peu de temps. Vole, Navi, vole ! Le destin de la forêt, que dis-je du monde dépend de toi !!!

                                                   ******

Navi alla chercher Link dans sa maison. Elle entra et dit :
- Hé, Link ! Debout ! Maintenant ! Le vénérable Arbre Mojo veut te parler ! Réveille-toi, Link !
Voyant que je ne me levai pas Navi tourna autour de moi et reprit :
- Ho ! Tu vas te lever, oui ? La destinée d'Hyrule repose-t-elle sur un garçon aussi paresseux ?
- mmh, j'arrive dis-je à la fée.
Puis je me levai et m'asseillai sur mon lit prêt à écouter la petite créature.
- Aaah... Enfin debout ! Moi, c'est Navi la fée ! Le vénérable Arbre Mojo m'a désignée pour être ta partenaire ! J'en suis très honorée ! Le vénérable Arbre Mojo veut te parler ! Allons-y tout de suite !
- Ok, je te suis répondis-je à Navi.
Nous sortons à peine de la maison qu'une petite fille m'interpellai : - Hé ! Salut, Link !
- Salut.
Je descendis l'échelle et m'approchai d'elle. Elle était habillée tout en vert et avait les cheveux de la même couleur que sa tenue. C'était mon amie Saria.
- Whoaaa ! Une fée !!! Enfin, tu as reçu une fée, Link !
- Oui, tu l'as remarquée !
- Youpi ! Quelle bonne nouvelle ! Je suis heureuse ! Tu es maintenant un vrai Kokiri, Link ! Alors, c' est vrai ? Le vénérable Arbre Mojo t'a convoqué ?
- Oui, apparemment il veut me parler.
- C'est un véritable honneur d'être convoqué par le vénérable Arbre Mojo, tu sais !
- Oui je le sais.
- Je vais t'attendre ici ! Va voir le vénérable Arbre Mojo !
- D'accord, à plus tard.
- À plus tard.

                                              ******

Donc je partis voir le vénérable. A ce moment là, quand j'arrivai presque à l'Arbre Mojo, Mido me barra la route et me dit :
- Hé, toi là ! "Monsieur J'ai-pas-d'fée" ! Tu lui veux quoi au vénérable Arbre Mojo ? Sans fée, t'es même pas un vrai Kokiri, d'abord !
- T'es aveugle ou quoi ? Tu ne l'a voit pas ? Et puis le vénérable Arbre Mojo m'a convoqué.
- Quoi ?! Tu as une fée ?! Comment ? Le vénérable Arbre Mojo t'a convoqué ? Heiiiiiinnnnnnnnnnnn ?! Et pourquoi j'suis pas convoqué, moi, le grand Mido ?
-Parce que c'est comme ça. répondis-je à Mido agacé.
- C'est pas juste... J'te crois pas ! Tu n'es même pas équipé ! Comment pourrais-tu aider le vénérable Arbre Mojo sans épée ni bouclier, hein ?!
- Et toi il est où ton équipement hein ?!
- Quoi ? Ok, mon équipement non plus n'est pas prêt, mais... Et puis de quoi j'me mêle ? Si tu veux passer, équipe-toi d'abord d'une épée et d'un bouclier, minus ! Pfeuh !

                                                 ******

Comment il voulait que je trouve une épée et un bouclier !! Bon c'est vrai que si je voulai aider le vénérable, il fallait que je trouve une épée et un bouclier. Donc je partis en quête de trouver tout ce dont j'avais besoin. Je me dirigeai à la Boutique Kokiri. Il n'avait pas d'épée mais un bouclier Mojo donc je l'acheta et reparti pour me trouver une épée. Je me baladai un peu partout lorsque, je vis un petit trou. Je décidai de me faufiler dedans. Le trou était étroit mais pour moi ça allait. Je sortis du trou et vis une allée avec une boule de terre qui roulait. Une fois qu'elle fut passer, je me mis derrière et je trouvai un coffre. Je l'ouvris et trouvais dans ce grand coffre l'épée Kokiri. Je m'équipai et je partis pour aller voir l'Arbre Mojo. Mido ne pouvait rien me dire cette fois-ci.

***************************************************************
Saluuuuuut !!! Donc mon premier chapitre terminé, n'hésitez pas à commenter, à liker et me dire ce que vous en pensez. Comme je débute, il faut me dire si il y a quelque chose qui ne va pas. Bon les prochains chapitres sortiront tous les vendredis. Bon bah voilà j'ai tout dis bisous bisous. On se retrouve pour le deuxième chapitre!!!!!!!!!!

Zelda Ocarina Of Time : Link et l'EspritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant