34 Dark Link

30 2 22
                                    

On se décolla, elle a contrecoeur. Je pense qu'elle éprouve des sentiments pour moi, mais moi je ne l'aime quand amis et ça ne vas pas plus loin.

Bref, on continua d'explorer ce temple. Ça devrait faire une éternité qu'on y était !

J'ouvris la porte qui se trouvait juste à côté de nous. On arriva dans une salle qui était rempli d'eau. Je m'approchai du bord et vis qu'il y avait quelque chose au fond.

Je décidai de m'y aventurer.

Mais avant de plonger, j'avais oublié de mettre mes bottes de plomb. Et malheureusement pour moi, il y avait du courant. C'est alors que je me fis emporter.

Je fis plusieurs tours, et je n'arrivai pas à atteindre le bord sur lequel je pourrai me rattraper. J'essayai de trouver une solution pour pouvoir le rejoindre et aussi de ne pas me noyer, car il était difficile de garder la tête hors de l'eau. Puis j'entendis une voix féminine qui me fit sortir de mes pensées.

Ruto était penchée au bord, la main tendue.

- Attrape ma main ! hurla-t-elle presque.

Je me concentrai. Arrivé vers elle, je tendis la main et elle réussie à me sortir de l'eau.

- Ça va ?

- Oui et merci.

- Je suis là pour ça !

Je lui souris et replongea dans l'eau, avec mes bottes de plomb, cette fois-ci ! Je vis qu'il y avait un dragon au fond. C'était cette chose que l'on avait vu tout à l'heure. Dans celui-ci se trouvait un interrupteur. Je le déclenchai se qui ouvrit une grille que je n'avais pas tout de suite vu.

Derrière cette grille se trouvait des monstres en forme de coquillages ! Ruto m'avait dit que ça s'appelait des coquillas... euh... non ! Des coquillos !

Je m'en débarrassai et remontai pour découvrir une petite salle. Au centre se trouvait un petit coffre. Dans celui-ci se trouvait une petite clé. Tout était petit dans cette salle ! Puis je partis rejoindre la Zora.

Après quelques minutes, on avait bien avancer dans le temple. On avait pu mettre le niveau de l'eau au dernier niveau. On s'apprêtait à ouvrir une porte verrouillée.

Nous arrivions dans une salle bien complexe. Il y avait une grande cascade et des plateformes qui descendait le long de celle-ci. Sur chacune d'elle se trouvait une prise à grappin. La cascade se finissait dans le vide. Nous ne pouvions pas voir où elle s'arrêtait.

Il y avait aussi des plateformes qui était en dessous d'où l'on se trouvait mais elles n'étaient pas en mouvement. Nous décidions d'aller à la plateforme la plus en bas. Je me penchai et regardai le vide. Il ne fallait surtout pas tomber !

Je décidai d'y aller et pris la princesse par la taille. Nous allions de plateformes en plateformes. Ruto avait un peu peur car elle me serrait avec force. Bientôt, je n'arriverai plus à respirer ! Nous finissons par arriver à notre objectif. C'est là que la princesse me libéra de son emprise.

On alla dans la salle suivante. Il y avait un peu d'eau, des statues, un interrupteur et des araknon bleu ! Je commençais par tuer les ennemis. J'allumai l'interrupteur pour voir ce qu'il faisait. Le niveau d l'eau monta comme les statues. Elles laissèrent apparaître des prises à grappin sur leur cou.

On fini par arriver à l'endroit où se trouvait la prochaine porte grâce aux trois statues. Devant la porte se trouvait un ennemi. Il était comme un tunnel. Au départ, je m'approchai de lui pour le toucher. Il était visqueux et tout mou. Je voulus essayer une nouvelle fois de l'approcher mais, cette fois-ci il bougea.

Zelda Ocarina Of Time : Link et l'EspritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant