2 L'Arbre Mojo

172 17 20
                                    

J'allais voir Mido.
- Si tu veux voir le vénérable Arbre Mojo, il te faut d'abord une épée et un bouclier !
- Tu ne vois pas.
- Heu... C'est quoi,ça ?!
- Un bouclier.
- Oh ! Tu as un bouclier Mojo... Et pis ça, c'est quoi ?!
- Une épée.
- Mais... c'est l'épée Kokiri ?! BEN ÇA ALORS !!!
- C'est bon j'ai tout, je peux passer maintenant ?
- Enfin... Même avec tout ça, une mauviette est toujours une mauviette, hein ?
- Je suis pas une MAUVIETTE....
- Moââ, le grand Mido, je ne t'accepterai jamais comme l'un des nôtres ! Et puis d'abord, comment t'as fait pour être le chouchou de Saria et du vénérable Arbre Mojo ?! Pfeuuh !
Et il se poussa. Je ne suis pas le chouchou de l'Arbre Mojo ni de Saria. Et puis en tout cas ça ne m'étonne pas que Saria ne t'aime pas.

                                                  ******

Donc je suivi le chemin pour aller jusqu'à l'Arbre Mojo. Sur le chemin, je rencontrais plusieurs Baba Mojo et enfin j'arrivais devant le vénérable puis Navi dit :
- Vénérable Arbre Mojo... Je suis de retour !
- Oh... Navi... Enfin te voici... Link... Sois le bienvenu... Écoute, écoute bien, jeune enfant... Moi, l'Arbre Mojo, de mes sages paroles, vais te révéler la sombre réalité ! Ton sommeil, depuis plusieurs lunes, est tourmenté par d'épuisants songes et de terribles cauchemars... Alors que les forces obscures grandissent, une aura maléfique s'étend sur le monde, pervertissant nos rêves de sombres présages ! Et toi aussi, jeune enfant, tu as ressenti cette infamie. Link... Le temps est venu pour toi de mettre ton courage à l'épreuve... Je suis sous l'emprise d'une odieuse malédiction... Pour me libérer, j'ai besoin de ta vaillance et de ta sagesse. Auras-tu le courage d'entreprendre cette noble quête ?
- Oui.
Puis le vénérable Arbre Mojo ouvrit sa bouche et dit :
- Alors entre, brave Link, et toi aussi Navi... Navi la fée, tu aideras Link de ton mieux... Et toi Link, quand Navi désirera te parler, écoute ses conseils avisés...
- D'accord vénérable Arbre Mojo.
Puis j'entra dans le vénérable. L'Arbre Mojo était plutôt grand, au centre il y avait une grande toile qu'on ne pouvait pas briser. Donc je réfléchissais a trouver un moyen pour la briser. J'explorais toutes les salles que j'avais à la portée. Puis je tomba sur un coffre, et dans ce coffre il y avait un lance pierre. Arrivé tout en haut de l'Arbre, je me disais que si je sautais d'en haut j' arriverai sûrement à briser cette toile. Sans hésiter encore une seconde, je sauta et comme je l'avais dit la toile se brisa et j'arriva devant une porte.

***************************************************************
Mon deuxième chapitre est terminé. Je sais il est court mais je voulais m'arrêter ici car... Non vous verrez vendredi prochain. Désolé si il y a des fautes mais je ne suis pas très douée en français. Bon salut à vendredi prochain !!!!!:-) Et d'ailleurs, merci pour avoir dépassé les 30 vues. Bon c'est vrai c'est pas extraordinaire, mais je voulais quand même vous dire, MERCI !!!!!!!

Zelda Ocarina Of Time : Link et l'EspritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant