Le grand jour était enfin arrivé . Le bataillon d'exploration était prêt et le plan serait en application sous les directives d'Armin . Le but était de découvrir qui était le titan féminin .Eren , Armin et Mikasa , marchèrent en silence dans les ruelles . Ils étaient cachaient grâce à de longue capes du bataillon d'exploration . Ils serpentaient entre différents murs jusqu'à se trouver dans une ruelle ou les brigades specials étaient alignés , surveillant des chariots importants . Armin se rapprocha d'une grande rue , appelant une blonde qui avait un fusil .
-Annie ! Appela Armin .
Annie tourna la tête entendant son nom , voyant une ombre partir en courant . Elle partit en toute discrétion vers son interlocuteur , marchant dans une ruelle . Elle se retrouva devant un Armin soucieux .
-Que fais-tu la Armin ? Demanda Annie .
-J'ai besoin de toi , Annie s'il te plait , mais pour ça tu dois désobéir à t'es supérieurs .
-Pas question , désolé Armin mais se sera sans moi . Répondît Annie en se retournant.
-C'est pour sauver Eren ! Expliqua Armin voyant que c'est sa seule chance .
La blonde s'arrêta entendant se nom . De plus Mikasa et Eren arrivèrent doucement . Armin continua son monologue :
- Nous devons nous enfuir pour sauver Eren ! Les hauts dirigeants cherche à prendre Eren pour eux alors il faut s'enfuir, mais pour passer inaperçu on a besoin de toi .
Annie hocha la tête décidé à aider ses amis . Alors à quatre ils partirent . Marchant dans les rues , Annie semblait curieuse posant des tas de questions , Mikasa n'aimait pas du tout ça .
-Dites-moi si je ne vous aviez pas aidé comment auriez-vous fait pour passer le mur ? Demanda Annie .
-En utilisant l'équipement tridimensionnel. Répondît Armin .
-C'est de la folie . Rétorqua Annie.
Ils marchèrent encore un peu jusqu'à l'entrée d'un sous terrain .
-La dedans ? Demanda la blonde
-oui on va passé par la , on va rejoindre les ruines de la ville souterraine .
Mikasa , Eren et Armin commencèrent à descendre les marches . Eren se retourna demandant à Annie de se dépêcher .
- Annie grouille toi , viens, me dit pas que tu as peur des endroits sombres !
- Justement si , j'en ai une peur bleue .
- Arrête tes connerie et ramène toi .
-Non je ne viendrais pas . Cet endroit me fait peur , je vous aiderais que en surface .
-BOUGE TOI ET VIENT ! Hurla Eren à bout .
-Arrete de crier Eren . Dit Mikasa
-Ce n'est pas grave Mikasa , j'ai remarqué que depuis qu'on marche il n'y a personne dans le rue . C'est étrange même presque troublant . Ca me blesse . Ca me blesse vraiment . Qu'as-tu Armin pourquoi me regardes-tu comme ça ? Dit Annie .
-Pourquoi tu avais l'équipement tridimensionnel de Marco ? Demanda Armin .
-C'est vrais je les ramassais . Y'a de ça un mois .
-Je sais , je sais qui tu es .
Les voix se faisaient plus forte Eren et Armin hurlaient demandant à Annie si elle était vraiment le titan . Lui demandant pourquoi elle faisait ça .
VOUS LISEZ
Une nuit mouvementée. ( Rivamika) <3
ActionL'attaque des titans n'est pas un jeu . Il y a des morts mais aussi des survivants . Plusieurs se battent pour survivre et d'autres se meurent sans rien faire . Parmi eux des grands guerriers survivent et essayent de sauver ce monde . Un monde ou un...