5 ans plus tard :Mikasa était dans l'eau . Ils avaient enfin trouver la mer . Cette mer qu'ils ont tends rêvés . Armin et Eren regardaient l'océan . Ainsi que Connie et sa femme Sasha . Livaï lui etait à côté d'Hanji . Ils regardèrent la femme qui était dans l'eau . Cette femme en robe blanche .
-Elle est rayonnante ! S'exclama Hanji .
-C'est ma femme . Dit sèchement Livaï .
Mikasa riait aux éclats . Sautillant dans l'eau , elle était devenue une femme magnifiant . Livaï regarda sa femme puis son alliance . Il sourait , il tourna sa tête vers son amie , la scientifique folle , qui souriait aussi . Une petite personne se dirigea vers Livaï .
-Hey , Papa ! Vient jouer avec Maman et moi ! Cria un petit garçon se mettant dans les bras de son père .
Livaï tira les joues de son fils , puis se leva faisant tournoyer son gamin dans les airs . Il rejoigna Mikasa dans l'eau avec son garçon sous le bras . Livaï fit un baiser , sur le front de sa bien aimée . Touchant son ventre rond comme une pastèque . Elle tenait son ventre rond regardant son enfant jouer avec Eren et Armin . Puis faire un bisous à Sasha tiarant la langue à Connie .
Mikasa regarda son mari . Et lui aussi . Ils rigolèrent , puis Livaï donna un baiser sur les lèvres de sa douce .
-Je t'aime.
-Je t'aime .
Une belle histoire entre deux personnes , il s'aiment mais pourtant tout les opposes . Ils s'aiment et c'est la vie . Vivre est un combat de tout les jours . Mikasa et Livaï, on eux un garçon ainsi qu'une petite fille . L'humanité était encore à sauver . Il restait tout de même quelques titans . Le monde est cruelle mais on peut rendre les choses belles , et vivre pour elles . Merci .
The End .Merci d'avoir lu cette fiction . C'était cool à écrire , et j'étais contente de pouvoir parler avec vous . Merci des commentaires et allez lire mes autres fictions si vous le voulez ! 😊😊 Je prévois une autre fiction sur le Rivamika si sa intéresse !
VOUS LISEZ
Une nuit mouvementée. ( Rivamika) <3
ActionL'attaque des titans n'est pas un jeu . Il y a des morts mais aussi des survivants . Plusieurs se battent pour survivre et d'autres se meurent sans rien faire . Parmi eux des grands guerriers survivent et essayent de sauver ce monde . Un monde ou un...