LEMON !!! FIN chapitre. Pour ceux qui ne savant pas ce qu'est un lemon . C'est un scène à caractère sexuel . Donc ça peut choquer . Attention ⚠️. MerciToc toc toc
-Oui , entre !
La porte s'ouvrit laissant la belle Mikasa entrer . Elle entra , refermant la porte derrière elle . Se retrouvant devant la scientifique folle . Celle-ci se leva de son bureau , s'approchant de l'asiatique .
-Peux-t-on commencer ?Demanda Hanji asseyant Mikasa sur une chaise .
Mikasa hocha sa tête . Ce fut sa réponse . Alors Hanji commença, l'occultation . Depuis peu , des migraines s'étaient manifestés près des habitants . Ce n'était ni la peste , ni la rage , seulement un petit virus . Alors , pour ne pas que les soldats puissent attraper ce rhume , Erwin avait demandé à tout les infirmiers ainsi qu'aux médecins d'occulter plusieurs soldats . Aujourd'hui se fut le tour de Mikasa . Elle devait faire plusieurs tests . Enlevant ses habits . Faisant plusieurs exercices . Hanji prit le poids de Mikasa ainsi que sa taille . La mesure de ses tailles , poitrine , fesse , ventre ... etc .. Mikasa faisait tous les exercices sans ronchonner . Parlant de ses menstruations .
Hanji écrivait tout sur un petit carnet , elle devait sûrement montré toutes ses informations à Erwin . Ça n'a gênée guère l' adolescente . Elle avait l'habitude de se mettre nue avec Sasha , pour se laver ou s'habiller .
Après un moment à avoir discuté avec la scientifique, Mikasa sortit faisant un signe à Hanji . Elle se dirigea vers le réfectoire ou tout le monde se rassemblés pour se parler , s'amuser ou autres avant le couvre feu . Mikasa était vaguement dans ses pensées . Ne faisant pas attention aux hurlements qu'il y avait dans le bâtiment . Soufflant un bon coup avant d'entrée . Elle ouvrit la porte et comme d'habitude: Jean et Eren étaient en dispute .
Mais Jean voyant son "âme sœur " cessa toute altercation et venu vers Mikasa . Il s'approcha d'elle , regardant la belle brune . Ce qui lui rappella , les premières semaines de leurs entraînements pour entrer dans les bataillons qu'ils voulaient .
Flashback
Ce jour là, Eren et Jean eux leurs premières disputes . Jean s'était foutu de la gueule d'Eren lui demandant si s'était une blague , qu'il voulait entrer dans le bataillon d'exploration . Ce qui déplut à Eren . Et fit une petite altercation . Mais Jean s'était excusé et Eren partît du réfectoire en sortant , Mikasa l'avait suivie . Et Jean avait regardé Mikasa les joues rosi .
-Et toi !
Elle se retourna faisaient face à son interlocuteur .
- Ah humm , on est pas habitué. Euh . Habituer à voir un visage aussi typé que le tiens par ici ça change . Euh , excuse moi mais tes cheveux sont magnifiques j'adore leurs couleurs . Balbutia le Brun .
-Je te remercie . Repondit Mikasa se retournant pour sortir à son tour .
Fin flashback .
-Hey , Mikasa ! Appela Jean .
-Y' a t'il un problème Jean . Demanda la brune .
-Non , non aucun problème . Répondît t Eren qui était venue dans la conversation de deux amis . Eren prit le bras de Mikasa emmenant sa sœur avec lui . Sous le regard de Jean . Conni lui , rigolait de plus belle .
-Pour une fois que tu arrives à parler à Mikasa sans problème . Dit-il rigolant comme un idiot .
Jean regarda son ami méchamment pour revenir vers la brune qui se faisait emmener par Jägger .
VOUS LISEZ
Une nuit mouvementée. ( Rivamika) <3
AcciónL'attaque des titans n'est pas un jeu . Il y a des morts mais aussi des survivants . Plusieurs se battent pour survivre et d'autres se meurent sans rien faire . Parmi eux des grands guerriers survivent et essayent de sauver ce monde . Un monde ou un...