Elle courrait dans le QG , poussant , avec des feuilles qui tombait dans tout les sens . Elle ne daigna même pas s'arrêter pour les ramassées, elle était pressé. Passant dans chaque couloirs , montant chaque escaliers. Elle ouvrit une porte parmi tant d'autres . Puis se planta devant le bureau du Major Erwin .- J'ai réussi, dit-elle en soufflant. J'ai réussi avec Eren ! Notre petit titan et enfin prêt !
-Bien allons voir cela . Repondit Erwin en se levant de sa chaise .
Ils marchèrent tout les deux vers le terrain, où Eren transformé en titan était assis . Livaï et son équipe étaient aussi de la partie , attendant le résultat.
Hanji se mit devant tout le monde . S'exclamant d'une voix sérieuse.
-Pendant la mission d'hier vous m'aviez informés qu'Eren avait eu un moment de faiblesse avec toi Petra ? Est-ce ça ?
La petite rousse se mit devant Hanji lui répondant :
-C'est bien ça , mais je doute qu'il les fait exprès, je le redis encore une fois, Eren ne m'aurait pas fait de mal .
En disant cela , elle soutenait le regard de Livaï. Ce matin , Eren devait encore s'entrainer avec ses performances titanesques et bien sûr se fut Livaï qui avait eu l'idée . Décrétant que Petra aurait pus se faire écraser. Petra et tout les autres s'avaient très bien que le caporal ne faisait pas confiance au semi-titan . Mais personne ne disaient rien par peur de se mettre les foudres du caporal sur eûx . De plus , la rousse était en admiration devant son chef d'escouade , alors jamais au grand jamais elle lui dirait ce qu'elle pense .
Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ?
Alors par multiples expériences faites devant les supérieurs se fut un résultat excellent. Eren faisait tout ce qui était demandé. Il leva un cheval puis le posa , il prit Petra dans sa main sans l'écraser et il la lâcha doucement . Faisant différents exercices . Livaï regardait le titan avec mépris, il n'avait toujours pas confiance , le gamin était encore trop instable . Alors qu'Hanji elle , applaudissait , sautant dans tous les sens ayant un énorme sourire. Erwin eu un hochement de tête positif , Petra et les autres avaient seulement un petit sourire .
Nanaba et Mike eûx étaient avec les recrues faisant plusieurs exercices.
-Sasha ! Conny ! À vous .
Les deux soldats montèrent sur le " ring " qui était simplement un sol de caillou et de poussière. Les deux soldats se mirent en position de combat .
Et ils ....
Ils eûx un rire général , mais un soufflement de la part des supérieurs. Nanaba vit arrivé Livaï et son groupe, accompagné du Major et de la scientifique. Ne voulant pas avoir une remarque des plus détestable du caporal-Chef . Nanaba cria sur Sasha et Conny. Les sermonnants . Les deux andouilles descendirent du " ring " laissant une place à quelqu'un d'autre .
VOUS LISEZ
Une nuit mouvementée. ( Rivamika) <3
AcciónL'attaque des titans n'est pas un jeu . Il y a des morts mais aussi des survivants . Plusieurs se battent pour survivre et d'autres se meurent sans rien faire . Parmi eux des grands guerriers survivent et essayent de sauver ce monde . Un monde ou un...