Le soleil s'était levé . La belle brune voulut bouger mais elle était coincée et elle transpirait . Elle ouvrit ses petits yeux bleus découvrant des cheveux noirs . La tête de Livaï était sur la poitrine de Mikasa . Elle souriait comme une enfant , le Caporal et elle avaient passés une nuit torride . Elle n'était plus vierge . Avant de s'endormir , ils avaient un peu parlé . Livaï lui avait demandé si elle avait aimé ça . Elle l'avait tapé mais Livaï lui avait attrapé les poignets léchants les doigts de Mikasa , ce qui eut l'effet d'un frisson . Mikasa voulait lui demander si il avait passé un bon moment mais elle avait peur qu'il se moque d'elle . Faut dire l'asiatique pouvait prendre mal les choses . Mais elle ne dit rien sous le regard de son nouveau amant . Avant qu'elle puisse lui demandé quelques choses celui-ci s'était endormi . Elle lui avait fait un petit bisous sur les lèvres puis elle s'était endormie .Elle voulut se lever mais les grognements de son partenaire fit arrêter tout ses gestes . Elle caressa les cheveux de Livaï . Celui-ci tourna sa tête ouvrant ses yeux gris . Hier soir , ils avaient fait l'amour dans la nuit alors le Caporal pouvait à peine voir le corps de Mikasa , enfin un peu quand même . Car le lune avait éclairé la chambre . Se rappelant de ce genre de chose Mikasa poussa Livaï et cacha sa nudité . Livaï grogna puis regarda sa partenaire voyant que ses joues étaient toutes rouges , il eut un sourire puis il rigola sous le regard de Mikasa . D'un côté de voir le Caporal Livaï rire était attendrissant mais cet enfoiré , rigolait de la brune . Mikasa prit l'oreiller cachant son visage . Elle se retourna les fesses en l'air . Pourquoi perdre ses moyens face à ce connard prétentieux ? Elle sentit la couverture partir pouvant laisser voir ses fesses . Elle leva la tête sentant des baisers dans son dos . Livaï embrassa d'abord les épaules puis descendit sa langue dans le creux du dos de l'asiatique . Elle eu un soupir , ce qui fit sourire Livaï par la même occasion . Être proche du nabot était quelques choses de bizarre, il était moins égocentrique . Il était plutôt charment et drôle, Mikasa aimait déjà être en compagnie du brun même si celui-ci pouvait être quelques fois chieur .
Livaï leva sa tête pour enfin se lever sous le regard de l'asiatique . Elle voulut le retenir mais elle ne voulait pas trop forcé , car être dans le lit du Caporal s'était déjà un exploit . Et peut être que se sera la dernière fois donc autant s'imprégner de l'odeur du nabot . Mikasa leva sa tête entendant le bruit d'une baignoire . Dans la chambre du Caporal il y avait une baignoire? Elle sortit du lit , touchant le parquet , tout en se dirigeant vers la petite salle . Elle entra doucement referment la porte derrière elle . Livaï prenait son bain , il était de dos . Donc il ne pouvait voir Ackerman .
-Tu vas me mater longtemps gamine ? Dit-il taquin comme il était depuis quelques semaines avec Mikasa .
-Je ne te matte pas . Répondît Mikasa se mettant contre la porte .
-Viens par là, idiote .
Mikasa sa rapprocha doucement pouvant voir son Caporal nue dans l'eau . S'était tout de même sexy , elle se mordit la lèvre sentant ses joues rougir . Celui-ci regardait Mikasa , les sourcils levés .
-Tu sais que tu me laisse voir une belle vue ? Taquina Livaï regardant le corps nue de Mikasa .
Celle-ci tapa l'épaule mouillé du Caporal . Et celui-ci prit ses mains enlaçant ses doigts . Faisant enter Mikasa dans l'eau .
VOUS LISEZ
Une nuit mouvementée. ( Rivamika) <3
ActionL'attaque des titans n'est pas un jeu . Il y a des morts mais aussi des survivants . Plusieurs se battent pour survivre et d'autres se meurent sans rien faire . Parmi eux des grands guerriers survivent et essayent de sauver ce monde . Un monde ou un...