Chapitre 10

4.7K 120 78
                                    


LEMONNNNNN😎🎶🍋

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Eren était en prison . Ce n'était pas permanent mais toutes personnes ayant assistés au combat , avait pus voir l'hésitation du Titan . En guise de punition , il fut enfermé quelques jours . Mikasa et Armin lui emmenés souvent un souper , avec quelques tranches de pain . Eren allait passé devant les supérieurs dans quelques jours .

--------------

Le jour du conseil :

Les supérieurs du bataillon était assis ainsi que l'équipe de Livaï . Eren n'étais toujours pas arrivé . Tous le monde préparait ses papiers . Armin tapait du pied , mangeant ses ongles . Jean ronchonnait contre l'idiot suicidaire . Pendant que Connie était avec Sasha . Mikasa , elle , était dans les nuages , elle ne disait rien  mais elle avait un air grave . Hanji était frustré de même qu'Erwin . Ils ne savaient pas vraiment ce qui les attendait . Livaï, adossé au mur , soufflait , il avait d'autres choses à faire . Le révérend entra dans la salle regardant Mikasa , il l'a fixait. Celle-ci se retourna vers lui , levant un sourcil . Il avait un sourire espiègle , rien de bon allait arrivé avec ce connard . La porte s'ouvrit une nouvelle fois , laissant passer le greffier ainsi que Zackley le juge militaire . Daris Zackley était un homme assez vieux mais tres gentil , il avait jugé Mikasa . Et cet homme avait été très discipliné, et très professionnel . C'était un homme remarquable . Puis Eren entra assis sur une chaise au milieu du tribunal , il n'était pas attaché .

Le juge se mit sur sa chaise , tapant avec son marteau .

-Nous pouvons commencer . Dit-il tout simplement .

Le greffier se leva .

-Nous jugeons Eren Jäger . Traite , peut nuire à l'humanité . Source inconnue mais il y a un témoin dans cette salle . Le greffier leva la tête appelant le témoin : pasteur Nick , veuillez témoigner  .

- Pour commencer , Eren Jäger est très dangereux . Il est un monstre , un titan . Et ne dit t'on pas qu'on doit éliminer tout les titans ? Ce gamin peut nuire à tout le monde . Il a hésité à tuer le titan féminin qui n'était que Annie Leonard . Qui nous dit , qu'un jour il nous trahira pas ?

Erwin leva la main . En se levant .

- Je pense que si Eren voulait nous tuer , il l'aurait fait il y a bien longtemps , de plus Jäger à sus montré mainte fois qu'il était dévoué au bataillon d'exploration  .

-Ahah , tu en es sûr Erwin ? Pourtant ce monstre à déjà failli tuer une personne , non ? Dit le pasteur  prêt à lancer une bombe . Il se tourna vers Zackley  . Vous ne le savez pas ? J'ai entendu dire que ce monstre ne savait pas se contenir pendant une transformation , et qu'il aurait failli tuer une fille nommée Petra . Elle est dans l'équipe spéciale, il me semble , où est-elle ? Demanda Nick le pasteur  regardant Livaï avec un sourire .

-Elle est décédée pendant une mission Nick .dit calmement Hanji .

- Ah oui , je vois les faibles non pas leurs places dans ce monde , vous avez dit ça Livaï non ? Insista le pasteur , cherchant anguille sous roche .

Livaï avait l'air énervé , parler de son ancienne équipe était une mauvaise idée . Mais il n'était pas du genre à se laisser demonter par ce genre de commentaire . Il leva un sourcil  .

-C'est bien ça , je les dit . Et je me demande toujours pourquoi tu es en vie . Retorqua Livai , sans regarder le pasteur .

Une nuit mouvementée.  ( Rivamika) <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant