Dans un grand bâtiment où des personnes importantes sont réunies .-Mikasa Ackerman , vous avez tués des hommes . Dit le greffier .
-C'était de la pure protection monsieur . Répond la brune .
Les juges parlèrent entre eux , ainsi que les conviés . Cette histoire était arrivés devant un tribunal , et Mikasa devait être jugé .
-Mademoiselle Ackerman , tuer des personnes est illégal , surtout pour un soldat de votre grade . Dit calmement Daris Zackley , le juge .
Un homme leva la main . Il avait un air grave .
-Oui , révérant ? Demanda le juge du tribunal .
- Un soldat qui tue n'est pas justifiable , surtout une adolescente , elle est un danger pour l'humanité , une peine de mort est demandé . Dit le révérant d'un ton sec . Cette mort sera un exemple .
Tout le monde ouvrit grands les yeux . Hanji parla sans l'autorisation . Sous le stresse .
-Je ne vois pas pourquoi une peine de mort serait demandé et surtout justifiable . Commença Hanji qui fut coupé par le révérant.
-Pour l'exemple madame .
-Mais c'est n'importe quoi ! Hurla Hanji .
-Hanji ! Appela à l'ordre Erwin devant le comportement puéril de son amie .
Livaï regardait Mikasa , attendant son moment pour parler . Mais Erwin coupa court à ses pensées.
-Monsieur , une peine de mort serait une perte de temps . Dans cette histoire , certe Ackerman à tué des hommes mais elle en a sauvé d'autres , elle aurait pu à son insu mourir pour les personnes sauvés , de plus comme elle vous l'a dit s'était de la légitime défense .
Le juge semblait reflechir pas encore très convaincue . Livaï se leva allant vers Mikasa . Sans la permission , sous le regard de tout le monde .
-Révérant vous voulez nous faire croire que cette gamine est un danger pour l'humanité ? Il prit les joues de Mikasa tournant sa tête vers le révérant . Vous voulez nous faire croire que cette fillette pourrait être un vraie danger ? Mais regardez la pouffa Livaï devant le tribunal. Mikasa regarda mal Livai mais elle comprit vite les intentions de Livaï. Monsieur le juge , vous nous faites perdre du temps . Nous le bataillon d'exploration nous avons d'autres choses à faire que de nous battre pour une fillette voulant faire son héros . Il se rapprocha vers le juge . Vous voulez la tuer pour l'exemple ? Allez y , mais n'oubliez pas que cette fillette on l'appelait : la miracle de l'humanité .Si vous faites du mal à une personne du bataillon d'exploration vous aurez pas que le bataillon contre vous , vous m'aurez aussi . Je suis l'homme le plus fort du bataillon donc je pourrais facilement punir une gamine de ce genre . Je n'aime pas les mort inutiles , et ci Ackerman devait mourir , il faut bien le dire vous mettez l'humanité en péril . Réfléchissez à ça . Et vous révérend, si vous osez vous en prendre à mes hommes encore une fois , je me ferais un plaisir de venir vous faire une petite visite , histoire de mettre les choses au clair .
Le révérant déglutit face aux visages de Livaï . Zackley se leva en disant :
-Mikasa Ackerman je vous souhaite bien du courage , l'exécution est inutile mais j'espère que vous allés être punie comme il se le doit . J'ai entendue parlés de vos merveilles en combats et le Caporal Livaï en à parler . Donc si nous nous faisons attaquer par titans j'espère être sauver par vos soins . Dit-il un sourire aux lèvres .
VOUS LISEZ
Une nuit mouvementée. ( Rivamika) <3
AcciónL'attaque des titans n'est pas un jeu . Il y a des morts mais aussi des survivants . Plusieurs se battent pour survivre et d'autres se meurent sans rien faire . Parmi eux des grands guerriers survivent et essayent de sauver ce monde . Un monde ou un...