Et un nouveau tag de lilouetoile !
1-Tes chansons du moment
Ouh là ! Il y en a tellement et de toutes les époques ! Pour en citer deux qui tournent beaucoup ces derniers temps :
- Good Charlotte : The anthem
- Jamie Campbell Bower : Wait
2-Tes films du moment
Là encore, c'est trop dur ! Je vais donc citer les derniers que je suis allée voir au cinéma :
- La belle et la bête : je n'aurais jamais cru dire ça, mais c'était génial.
- Alien Covenant : assez bien, mais la lignée des aliens s'est éteinte il y a déjà quelques temps, selon moi. Rien ne remplace Sigourney Weaver.
- Life : un film que j'ai beaucoup aimé, supporté par un Jake Gillenhal toujours aussi excellent.
3- Ce que tu as fait il y a exactement 4,567 ?
Je dirais que ça dépend de l'unité de temps...
4-Pourquoi es-tu sur Wattpad ?
Encore une fois, grâce à ma sœur.
5- Tes stars préférées sont...
Celles qui ont un vrai talent ! Non, blague à part, il y en a beaucoup trop pour toutes les citer. En tout cas, mon groupe préféré, c'est Muse.
6- Ta couleur préférée est...
Le jaune et pourtant, je n'ai quasiment rien de jaune.
7- Tu fais du sport ? Si Oui, lequel ?
Vous faites exprès de me faire répéter en permanence que je ne fais pas de sport pour que je culpabilise, en fait ! 😂
8-Pourquoi ton pseudo ?
Comme je l'avais expliqué, à la base, Legend-R, c'est le nom sous lequel ma sœur et moi écrivions lorsque nous avons rédigé la suite de Twilight. Et puis, au moment de s'inscrire sur Wattpad, il a fallu nous trouver des noms individuels. Je lui ai donc proposé Roman-e qui, à mon sens, collait parfaitement et pour ma part, j'ai tout simplement été incapable de me détacher de Legend-R...
9-Portes-tu des lunettes ?
Non et ça me va très bien.
10-Tu es en quelle classe ?
Si on se base sur mon âge mental, en petite section. ^^ Mais en réalité, je ne vais plus à l'école depuis longtemps.
11-Tes livres préfères sont...
Twilight, Les âmes vagabondes, les Hauts de Hurlevent, les Time Riders...
12- Le livre que tu as le plus aimé écrire...
Sans surprise, L'Ombre du phénix, même si Les Gardiens incarne le livre que je voulais écrire. J'avais toujours rêver – c'est le cas de le dire – de faire un roman sur le thème des rêves.
Mais L'Ombre du phénix, c'est quelque chose de particulier. C'est la révélation de la poésie, pour commencer. Je me suis découvert un penchant pour ça et depuis, je ne peux plus m'en passer. Et puis, je suis toujours étonnée de voir le déroulé de l'histoire, dans le sens où je ne sais jamais où va me mener chaque page.
Eh oui, je suis de ceux qui écrivent sans plan. Je débute une histoire et c'est le fait d'écrire qui me guide vers la suite. Je peux avoir deux ou trois points de repères que je veux intégrer, mais sans plus. Tout se construit tout seul, ensuite.
13- Et celui que tu as le plus aimé lire ?
Twilight, sans hésitation.
14-Ta matière préférée est...
C'était l'anglais. J'adorais aussi l'histoire et le Français.
15-(Dernière question à inventer)
Qui a inventé le principe du tag ?
J'aurais deux mots à lui dire... 😈
Et vient maintenant l'heure de désigner cinq heureux Wattpadiens :
YOU ARE READING
C'EST DANS LA BOÎTE...
RandomUne sorte de boîte des idées que je ne sais pas où classer autre part... (tag, acrostiches, infos, etc.)