C'est avec un tag de @vincentecriture que me revoici sur ce rantbook 😃 Dix questions auxquelles je réponds avec un grand plaisir ! Suivez mon regard...
1 - Quelle est ta chanson préférée ?
Bon, ça part mal pour moi, parce que choisir une musique, c'est tout bonnement impossible. Il existe tellement de chefs-d'œuvre divers et variés. Voici quelques exemples éclectiques de ce que j'adore :
- quasiment toutes les chansons des Black Veil Brides (oui, je vous entends d'ici, c'est très surprenant, bla bla bla 😒)
- le thème de Pirates des Caraïbes
- le thème New Moon dans Twilight
- Resistance de Muse
2 - Quel est ton sport préféré ?
J'adore le basket-ball même si je ne le pratique pas.
3 - Quel est ton groupe préféré ?
Mouahaha ! Cette question ! Les BVB, bien sûr ! 🙆
4 - Quel est ta série préférée ?
Là encore, c'est très compliqué. Je suis à fond pour Vampire Diaries (dont il faut à tout prix que je vois les deux dernières saisons 🤔).
Mais en ce moment, je suis à fond sur The Lethal Weapon (L'arme fatale) et je dois dire que je me régale avec cette série. Je ris toutes les secondes et le truc, c'est que toutes les émotions se mélangent sans jamais verser dans l'exagération. Les acteurs sont tout simplement parfaits et ont repris les rôles avec brio.
5 - Quel ton film préféré ?
Oh purée... On va me prendre pour une indécise... (ce qui n'est pas tout à fait faux 😁). Je ne peux pas choisir un film, j'en aime beauuuuuuuuucoup trop. Voici quelques exemples : la saga Resident Evil, la saga Pirates des Caraïbes, Conjuring 2, The Greatest Showman, Bienvenue à Gattaca (un prodige du cinéma), etc.
6 - Quelle est ta couleur préférée ?
Il fut un temps où j'aurais dit le jaune, mais aujourd'hui, je suis plus orientée sur le rouge et le noir.
7 - Quelle est ta nourriture préférée ?
Une nourriture saine et respectueuse de la planète. Je sais, ça fait un peu cliché, mais c'est réellement ce que je pense et ce que je fais 😊 Par contre, j'ai une totale préférence pour le salé.
8 - Quelle est ta boisson préférée ?
Le milk-shake à la banane (oui, comme Leaven 😏)
9 - Quel est ton jeu vidéo préféré ?
Resident Evil, sans la moindre hésitation. Mais attention, surtout pas le dernier. Il m'a tellement déçue... 😶
10 - Taggue 4 personnes.
Et je jette mon dévolu sur....
Et voilà ! Je ne suis pas certaine que cela vous ait beaucoup orienté sur mes préférences, mais c'était sympa ! 😄
YOU ARE READING
C'EST DANS LA BOÎTE...
De TodoUne sorte de boîte des idées que je ne sais pas où classer autre part... (tag, acrostiches, infos, etc.)