TAG 15 : A FRANCHE TAG

51 8 157
                                    

Bonsoir,

J'ai été taguée par Loupm01 parce que... il y a un nom anglais dans mon pseudo ! Merci à toi !

Du coup, je me lance.


1) Ma vertu favorite ?

Bon, je sais, c'est une vertu de scout, mais je choisis la franchise.

2) Ma qualité préférée chez un homme ?

Hum... La franchise ! Je sais, c'est surprenant...

3) Voire question précédente chez une femme ?

Je serais tentée d'apporter la même réponse qu'à la question précédente, mais en finalité, je crois que je vais opter pour... Ben non, en fait, je dirais pareil.

4) Ma caractéristique principale ?

Je dirais... mon honnêteté. Les gens m'apprécient ou me détestent pour ça...

5) Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?

Leur franchise ! Mais c'est quoi ces questions où la réponse est toujours la même ?  😄

6) Mon principal défaut ?

Mon désir de toujours vouloir tout faire pour satisfaire tout le monde. Il faut que j'accepte que ce n'est pas toujours réalisable.

7) Mon occupation préférée ?

Euh... c'est dur, ça ! Je vais dire écrire.

8) Mon rêve de bonheur ?

Être entourée de mes proches le plus longtemps possible.

9) Mon plus grand malheur ?

Voir mes proches disparaître.

10) Qui j'aimerais être si je n'étais pas moi ?

Je voudrais être Alice Abernathy (Resident Evil), une femme forte tant physiquement que mentalement, prête à tout pour parvenir à ses objectifs et qui ne recule devant rien. Oui, je sais, ça veut aussi dire se confronter aux zombies, voire pire, toute la sainte journée... 😒

11) L'endroit où j'aimerais vivre ?

Sans hésiter, aux États-Unis ! En particulier pour la diversité qu'on y trouve, la culture, la beauté de certains paysages et puis surtout, pour la langue.

12) Ma couleur préférée ?

Le jaune.

13) Ma fleur préférée ?

La rose blanche. C'est sublime et ça sent bon.

14) Mon oiseau préféré ?

L'aigle royal. Je trouve qu'il dégage une telle force et une telle vivacité !

15) Mon auteur favori en prose ?

Je ne saurais pas dire, parce que n'étant pas très fan des formes libres, je n'en lis pas beaucoup.

16) Mes poètes préférés ?

Baudelaire, LesEditionsCafe et Henrikyfinst.

17) Mes héros de fiction préférés ?

Liam O'Connor de la série de 9 livres "Time Riders" parce que c'est un battant au courage hors pair. Augustus Waters de "Nos étoiles contraires", parce que c'est une vraie leçon de vie.

C'EST DANS LA BOÎTE...Where stories live. Discover now