Et voici la deuxième partie !
1) C'est quoi ton plus beau souvenir ?
J'en ai beaucoup trop pour n'en choisir qu'un.
2) Ton père ou ta mère ?
Euh... Je m'inquiète pour celui ou celle qui a posé cette question... 😂 Non, je plaisante. Les deux, bien sûr...
3) C'est quoi ton sport préféré ?
Le basket-ball, c'est classe, je trouve. 🏀
4) Tu préfères lire ou écrire ?
Dans l'idée, écrire. C'est tellement libérateur et puis, on ressent une espèce de satisfaction très particulière quand on revient sur le travail réalisé.
Bon, j'adore lire aussi. Je lis vraiment beaucoup.
5) Si tu devais mourir demain, tu regretterais quoi ?
De ne pas être allée au bout de ma vie ! 😁
6) T'as déjà entendu parler d'Haïti ?
Évidemment !
7) Si tu devais choisir la 8ème merveille du monde, ce serait quoi ?
La Statue de la Liberté. 🗽
8) Si on devait t'enlever les yeux ou les mains, tu préfères quoi ?
La question ! J'adore ce genre de question ! Là, je dirais les mains parce que sans la vue, je me dis que ça doit être terrible. Ça n'empêche pas de vivre, c'est sûr, mais c'est clairement trop pratique.
9) Qu'est-ce-que tu fais en premier au réveil ?
Je fonce me débarbouiller.
10) Quel est ton livre Wattpad préféré ?
Voilà une question à laquelle je ne peux pas répondre. D'abord, parce que j'ai toute ma famille sur Wattpad et que j'aime tout ce qu'ils font. Et ensuite, parce que j'ai plusieurs coups de cœur qu'il me semble impossible à départager.
11) Qu'elle est ta plus grande qualité ?
Ma franchise.
12) Ton défaut que tu détestes ?
Je vais continuer sur ma lancée quant au caractère et je dirais ma peur de toujours décevoir.
13) Tu aimes les noirs ou les détestes ?
Mais qu'est-ce que c'est que cette question ? 😱 Qui a eu une idée pareille ? Dans le monde dans lequel on vit ?
Personnellement, j'aime tout le monde, peu importe son apparence, sa taille, sa couleur de peau, à partir du moment où cette personne me prouve qu'elle ne me veut aucun mal.
14) Tu crois qu'il y a une vie après la mort ?
Ah ! La question du siècle ! Franchement, je n'en sais rien du tout. Certaines histoires me laissent à penser que c'est envisageable mais étant très terre-à-terre, je dirais que non. En fait, je ne vois pas pourquoi.
Je pense que les hommes se sont inventés cette échappatoire pour accepter que même si leur vie s'achève ici, elle continue quelque part. Et ça peut se comprendre. Mais d'une certaine manière, je me dis que ce ne serait pas très logique.
Tout est un éternel recommencement. Tout nait et tout meurt. C'est le cycle de la vie.
15) Pourquoi t'es encore sur Wattpad ?
Ben parce que j'y suis bien, pardi ! 😊
16) Tu penses quoi de mes questions ?
Hum... certaines me laissent perplexe... (et je ne parle pas de toi, @pauline-k-y) 😁.
17) T'es jalouse ?
Dans la globalité, non. Ce n'est du tout mon genre. Je suis plutôt du style à me réjouir quand quelqu'un obtient quelque chose qu'il convoitait. C'est profondément inutile.
Bon après, dans un certain autre domaine, il est clair que je ne suis pas prête à tout accepter. Je suis tolérante, mais pas idiote. 😏
18) T'as déjà visité un pays pauvre d'Afrique ou d'Amérique centrale ?
Je n'en ai jamais eu l'occasion, non.
19) Fais-tu attention à ce que les autres pensent de toi ?
Sur le fond, je n'en ai juste rien à faire. Par contre, je ne supporte pas, mais alors vraiment pas, lorsqu'on me prête des paroles ou des intentions que je n'ai jamais eues. 😤
20) Tu préfères le naturel ou l'artificiel ?
Il n'y a rien de mieux que le naturel. Ça évite toute forme de déception.
21) Si tu devais être une arme ce serait un flingue ou une épée ?
Ce serait les mots, parce qu'ils ne tuent pas (et je parle au sens propre de la chose).
22) As-tu des frères et/ou soeurs ?
Oui, j'ai une siste,r @Roman-e que je détessssssssssssssste, c'est inimaginable ! 😂 (Je précise que c'est une blague pour ceux qui ne nous connaîtraient pas).
23) Que fais-tu à tes heures perdues ?
J'écris, je lis, j'écoute de la musique...
24) Penses-tu que les solitaires sont anti-sociaux ?
On appelle ça catégoriser, non ?
25) As-tu déjà giflé quelqu'un ?
Je ne crois pas, non. 🤔
26) Quel effet ça fait ?
27) Si tu pouvais remonter le temps, tu changerais quoi ?
Tellement de choses en ce bas monde qu'il me faudrait un roman pour le décrire !
28) Si un jour, tu rencontres Dieu, tu lui dirais quoi ?
Je lui dirais : Ah mon dieu ! Comme je vous plains !
29) Qualifie moi en deux adjectifs en te basant sur mes questions.
Pour le coup, j'en serais incapable.
Et c'est l'heure... de ne tagguer personne !! De rien, va ! 😂
YOU ARE READING
C'EST DANS LA BOÎTE...
AcakUne sorte de boîte des idées que je ne sais pas où classer autre part... (tag, acrostiches, infos, etc.)