Bonjour à tous ! Comment vous dire que vous m'avez manqué ? 😄 Sincèrement, ça fait hyper longtemps que je n'ai pas réalisé de publications sur ce rantbook. La raison : un manque cruel de temps.
Pourtant, j'ai eu envie de faire un tag, histoire de me changer un peu les idées. Car oui, je suis affreusement frustrée de ne même plus avoir le temps d'écrire. Je compense avec le fait que la formation dans laquelle je me suis plongée est passionnante et risque de m'ouvrir de nouveaux horizons. J'arrive bientôt au bout et je pourrais mettre en application tout ce que j'ai appris. 🙌
Dès janvier 2018, je serai de retour à plein temps sur Wattpad et je pourrais rattraper mon retard (pas si conséquent que ça quand même 😒). Et surtout, je pourrais me remettre à sonder les tréfonds de mon cerveau.
Bref, il est temps de remercier @Vikitchi pour ce superbe tag de deux kilomètres !
I. Ça va ?
Ça va très bien, merci !
II. Dis 15 choses sur toi.
« Quinze choses sur toi ». Ah si, je le jure, je l'ai dit à voix haute... 😲😂
III. Questions rajoutées par @Miss_Tachaise.
1 - Tu regardes Koh Lanta ?
Il fut un temps où je ne manquais aucun épisode. Et puis avec le temps, j'en ai eu assez de voir que c'était toujours la même histoire. Cette émission a un réel intérêt, je trouve : celui de prouver que chacun peut repousser ses limites. Mais l'ennui, c'est qu'à chaque saison, les mêmes schémas se reproduisent.
Quand les candidats prendront-ils conscience que l'union fait réellement la force ? D'accord, il n'y aura qu'un seul vainqueur, mais il me semble que ça devrait être le plus méritant, point final.
S'il n'y avait pas toutes ces stratégies, les candidats perdraient déjà moins d'énergie et l'enjeu serait plus profond. Chacun s'aiderait, prouvant individuellement ses capacités mais apportant aux autres une part de lui-même.
Le mieux serait que chaque épreuve du conseil soit en réalité une épreuve éliminatoire. Le dernier arrivé aurait perdu et voilà. Ce serait le seul moment où chacun se battrait pour lui-même.
Maintenant, imaginez ce que j'en aurais dit si j'avais regardé... 😄
2 - Si oui, t'es au courant que Mathilde et Bastien sont ensemble ?
Je pense que je n'ai pas besoin de préciser ma réponse.
3 - T'as été choquée par Benoît et Jesta ?
Bah non, du coup. 😀
4 - Tu sais que j'en ai marre de poser des questions ?
Maintenant, oui ! 😃
5 - T'aimes Jul ? Si oui, je te frappe.
Alors tout d'abord, la réponse est non. Je n'aime pas spécialement Jul. Je n'étalerai pas ici les raisons mais quoi qu'il en soit, même si j'avais aimé, cela n'aurait, il me semble, pas mérité que tu me frappes. T'es violente, toi, non ? 😂
6 - Serais-tu prête à casser le bras de ta meilleure amie pour 3 millions d'euros ?
Question étrange. Décidément, tu aimes taper ! 😐
Blague à part, la réponse est évidente : jamais de la vie. Même pour une rencontre avec Jul ! 😂
7 - Pizza ou frites ?
YOU ARE READING
C'EST DANS LA BOÎTE...
RandomUne sorte de boîte des idées que je ne sais pas où classer autre part... (tag, acrostiches, infos, etc.)