3-"Everytime I tell her that I want more, she closes the door"

10 0 0
                                    

Je la laissai partir comme à chaque fois. Je partis rejoindre Carter. Il souriait de façon exagéré et je roulai les yeux au ciel.

«-Tu l'as presque pécho.
-Ouais.»

Il m'applaudissa et je le poussai en rigolant. On se donna rendez-vous comme tous les vendredis et je partis en cours. En rentrant dans la classe, je rejoignis directement Caitlyn dans le fond de la salle. Je m'asseyai rapidement.

«-T'en as mis du temps.
-J'étais avec Carter.
-Comme d'hab'.»

Sur ces mots, le cours commença. J'observai Caitlyn comme toujours. Elle copiait le cours, un air déprimé sur le visage mais tout de même sérieux. Je la regardai pendant une grande bonne partie du cours avant que la cloche ne retentisse. Je rangeai précipitamment mes affaires avant de me lever et de quitter la salle. Je rejoingnis Carter à notre point de rendez-vous mais avant que je ne puisse de nouveau le saluer, mon portable se mit à vibrer. Je décrochai avec un sourire.

«-Tu ne peux déjà plus te passer de moi ?
-Ferme ta bouche et écoute-moi., dit-elle avec un sourire dans la voix. Je t'invite ce soir pour mon anniversaire. T'es partant ?
-Genre, dans ta maison ?
-Ouaip.»

J'acceptai directement. Une soirée de plus à ses côtés... que demander de plus ? Je raccrochai, un sourire aux lèvres. J'aperçus Carter au loin et je commençai à m'avancer vers lui. Son visage lui donnait un air triomphant et j'attendais qu'il me balance la nouvelle qui le mettait dans cet état d'euphorie.

«-Hé, mec ! Ma mère nous emmène à Londres le week-end prochain !, s'enthousiastait-il.
-C'est super cool ! Mackenzie va être super heureuse.»

Il me tapa sur l'épaule dans une volonté d'étreinte amicale mais je haussai un sourcil. Je ne voyais pas en quoi ça le rendait si heureux puisqu'il allait souvent à Londres. C'était limite sa deuxième maison.

«-On s'en fout de ma sœur ! Le truc, c'est que tu peux venir avec moi, gros.
-Primo, ne m'appelle plus jamais "gros". Deuzio, comment ça je peux venir avec toi ?»

Il me tapa dans le dos et on commença à avancer vers la sortie du lycée. J'étais dans l'incompréhension la plus totale.

«-Ouais ! Tu peux venir. Tu dois venir, en fait. Ma mère t'a compté dans les courses., renchérissait-il.

Nous parlions donc du voyage de Londres durant tout le trajet jusqu'à chez lui. On se salua en se promettant d'en reparler ce soir. Je rentrai chez moi en criant un « C'est moi ! » dans toute la maison. Ma mère me répondit en retour. Je partis la voir dans le salon.

«-C'est l'anniversaire de Caitlyn aujourd'hui. Je peux aller à son anniversaire chez elle ce soir, s'il te plaît ?»

Je lui fis la bise et elle me souria en hochant la tête.

«-Ne rentre pas trop tard, chaton.»

Je l'embrassai de nouveau en souriant et en la remerciant sincèrement. Je partis me changer et deux heures plus tard, je redescendis tout préparé. Une de mes petites sœurs vint me saluer et me complimenter. Je la taquina également avant de partir en direction de la maison de Caitlyn.

Arrivé à sa porte, je commençais à stresser plus qu'il ne le fallait. Je me sentais trembler de partout. Je soupirai un bon coup avant de sonner. J'essayais d'adopter mon plus beau sourire. Dans un soupir, j'entendis la porte s'ouvrir, de la musique en échappait ainsi que la tête de Cat.

«-T'es enfin là ! On va pouvoir se mater pleins de films d'horreurs !»

Elle attrapa ma main avant que nous filions à l'intérieur nous amuser.

She's Not AfraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant