1-"Tight dress with the top cut low"

18 0 0
                                    

Caitlyn avait mis une robe aujourd'hui. Lorsqu'elle était venue me faire la bise, on ne voyait que son décolleté. Je ne savais pas pourquoi elle avait décidé de mettre cette robe aujourd'hui car il pleuvait et ventait. Oh mais si ! C'était son anniversaire aujourd'hui. Elle venait d'avoir dix-huit ans.

«-Tu n'oublies pas quelque chose ?, demande-t-elle.
-C'est Noël ! Non, je n'avais pas oublié., plaisantais-je, un sourire en coin.
-Souhaite-le moi. T'es vraiment qu'un crétin.
-Joyeux anniversaire, Cat., finis-je par le dire en l'enlaçant. »

Elle me remercia en s'écartant. Son sourire illuminait son visage et elle tourna sur elle-même.

«-Comment me trouves-tu ?
-Horrible. T'es synonyme de poubelle., la taquinais-je.»

Elle me frappa le bras en riant. Elle croisa les bras sur sa poitrine.

«-Tu n'es pas prêt d'avoir une copine toi.
-Nananinanère.»

Je lui tirai la langue comme un enfant avant d'humidifier mes lèvres et sourire. Elle alla saluer ses amies plus loin et je continuais de la fixer. La robe tombait sur ses hanches d'une façon esquise. Carter vint vers moi et me poussa l'épaule. Je grognai légèrement avant de me tourner vers lui.

«-C'est quand tu vas lui dire, mec ?, me demanda-t-il.
-De quoi tu parles ?»

Je continuais de fixer Caitlyn qui remerciait toutes ses amies et leur distribuait à toutes des bisous. Elle semblait vraiment contente. 

«-Que tu l'aimes.
-Je ne sais pas., dis-je en grognant.»

Je roulai des yeux en mettant mon sac sur mon épaule. Je posai ma main sur l'épaule de Carter pour le saluer avant d'aller en cours.

J'aimais Caitlyn depuis plus de trois mois environ mais je ne lui avais jamais avoué. Elle devait être au courant, avec tout le temps qu'on passait ensemble et les baisers qu'on s'était déjà échangés. Elle était ce que je recherchais chez une fille : audacieuse, vraie et drôle. Elle n'avait peur de rien, absolulent rien. J'étais le plus trouillard dans notre duo. J'avais dis à Carter que je l'aimais lors de notre premier baiser mais c'est le seul qui était au courant. Il ne savait pas qu'on continuait à s'embrasser... C'était notre secret. Elle et moi n'avions jamais couché ensemble, pourtant. 

Je secouai la tête pour chasser Caitlyn de mon esprit avant de rentrer dans ma salle de classe.

She's Not AfraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant