•~• Chapitre 4: Des responsabilités de Roi •~•

667 10 11
                                    

Cela fait six semaines que Link et Zelda sont les souverains du Royaume d'Hyrule, redevenu prospère depuis la disparition de Ganon. Une grande décision à propos des cadavres de gardiens que Link avait semé durant son combat à été longuement discuté. Au final, ils seraient détruit et les débris, donnés aux Gorons pour en faire des constructions typique. Les premières doléances ont été prononcé par Zelda le temps que Link prenne l'habitude de son nouveau statut. Mais le jeune Roi ne pensait qu'à sa liberté d'aimer sa Reine.

Dans la salle du trône vide, Link était avachie sur son siège, l'air désespéré, pensif. Il ne savait pas comment gouverner un royaume et cela l'effrayait, l'énervait. Zelda vient s'installer sur le genoux de son homme comme pour flirter, enfin, c'est ce qu'elle faisait.

"Bonjour mon jeune Roi, embrassa-t-elle son amour. Qu'elle est cette mine toute triste et en colère?
- Rien.... détourna-t-il le regard.
- Link? Je sais quand quelque chose ne va pas... Dis moi, qui a-t-il?
- Il y a que je suis un Roi qui ne sait pas diriger son pays.... Je ne sais même pas se que sont les doléances, je ne fais qu'observer ma magnifique femme faire tous ce que je dois faire et.... il se tue un instant.
- Et? Continue... Il y a autre chose qui te turlupine.
- On me presse de faire quelque chose dont nous ne sommes pas prêt à faire et à être....
- De quoi s'agit-il? Tu m'inquiètes...
- On me prit de faire un hériter... un enfant avec toi.... Ce n'est pas que j'en ai pas envie, mais je ne.... Nous ne sommes pas prêt pour ça... N'est-ce pas?
- Oh.... Je vois.... un peu désemparée. Il est vrai que.... Je ne suis pas prête à avoir un enfant. J'en ai envie, mais peut être, dans cinq ou six ans?
- Nous sommes encore jeune ma chérie, je sais. Quoi que, toi, tu es sensé avoir 117 ans, riait le jeune Roi.
- Je considère d'avoir toujours 17 ans tu sais, répondit Zelda en souriant quand même. Que dirais-tu d'aller te balader dans les Plaines d'Hyrule, prêt de la tour Sheikah ?
- Pourquoi pas."

Nos deux amants se mirent en route pour La Tour de la Plaine à cheval, Link sur sa fidèle Epona et Zelda sur sa majestueuse Daphnée, son nom étant celui de sa mère, la défunte Reine et épouse du Roi Roham d'Hyrule. Ils finirent par y arriver et se reposer autour d'un feu que Link avait fait. La journée s'était rafraîchie un peu. Zelda aimait bien se blottir dans les bras de son jeune époux et de s'endormir au près de lui.

"Link? demanda Zelda. Tu sais, j'ai reflaichie, même si nous ne sommes pas prêt, nous serons obligé de concevoir un ou une héritière, pour assurer une nouvelle génération de souverain au cas où....
- Je sais, je sais.... répond-il. Je le sais bien. Mais est-ce que tu es sûr de vouloir abîmer se magnifique corps maintenant ?
- Avons-nous le choix? sourit Zelda.
- Et bien, si tu le veux, tu l'as.
- C'est vrai que je préférais attendre, mais je ressens un espèce de désir profond d'avoir un enfant maintenant... rougit-elle.
- Tu m'envoie ravi. Aller, viens, rentrons. J'ai une envie soudaine de te faire l'amour, sourit-il en rougissant.
- Oh... Quelle hardeur, j'adore, se mordit-elle la lèvre."

Dans les appartement royaux, Link déshabillait Zelda sensuellement, doucement, toujours en lui baisant le cou et avec de tendre caresses. La jeune Reine souriait bêtement car l'excitation était intense. Quand elle fut nue, Link se déshabilla à son tour en se tortillant comme un stripteaseur, ce qui faisait rire Zelda. Le jeune homme avançait sur le lit à quatre pattes comme un prédateur avancerait sur sa proie. Il se mit à baiser les seins de sa femme puis sa bouche. Zelda, toute excitée et émoustillée, caressait le torse de Link alors que l'une de ses mains massait le pénis de son Roi. Le jeune homme appréciait le courage de sa jeune Reine et gémissait de plaisir. Il caressait les lèvres intimes de Zelda, pour lui rendre la pareille, qui en gémissait elle aussi. Étant donné que lors de leur nuit de noce, nos deux amants n'avait pas eu le temps de se faire du bien avec des préliminaires, ils comptaient en profiter le reste de leurs jours. Mais enfin le moment tant attendu que les souverains attendaient. Link allongeait lentement et en douceur sa femme sur le lit. Tout en se caressant, Zelda prit ses jambes et les ouvre à son Roi en signe de confiance et d'accord pour la suite des événements. Elle le regardait admirer son corps avec un petit sourire en coin pour lui dire: "Vas y Link, ne te fais pas prier..." en gémissant.

Link, avec de grand yeux d'enfant qui comme attendait la permission de prendre un bonbon, souris et pointa son sexe en direction de celui de Zelda. D'un coup de hanche douce, ils s'accouplaient. Des va-et-vient par ici, des va-et-vient par là, l'acte a duré quelque bonne heure tout au plus. Les deux jeunes souverains étaient comblés et épuisés. Notre roi avait jouit dans sa reine caressant l'espoir que la petite graine ferait pousser un petit être dans le ventre de Zelda.

Les jours, les semaines passèrent. Des promenades par-ci, des baignade par-là. Mais jamais un signe que la graine avait germé.
Un soir, les jeunes souverains revenaient d'une promenade près du lac Hylia et allèrent passer à table. Au menu, venaison divine et ses légumes Hylien. Link avait demandé un morceau responsable. Ni trop gros, ni trop petit et pas trop epaix non plus. Quand à Zelda, elle demanda le bout le plus gros. Comme si elle possédait un deuxième estomac.

"Tu es sur que tu vas manger tous ça ? demanda Link le regard étonné.
- Oui mon amour, j'ai une faim de loup ce soir. Je ne sais ce qu'il m'arrive, répondit Zelda les couvert déjà dans les mains attendant son assiette."

Link était ébahi devant la scène. Quand ils eurent fini leur repas, les deux amoureux étaient dans leur appartement. Link buvait le digestif proposé et Zelda se brossa les cheveux.

"Mon amour, commença Zelda l'air pensive. Je crains que ta graine ne s'est pas mise à germer. Mais... elle s'arrêta.
- Mais ? demanda Link.
- Mais... On pourrait retenter de concevoir ?
- Hum... fit-il en finissant d'avaler son digestif. Et bien, pourquoi pas, mais si elle a germé, j'ai peur de la détruire si on le fait ce soir. Peut-être devrais-tu aller voir le médecin de la cours pour savoir.
- Oh... Très bien... fit-elle déçu.
- Ah. Aurais-tu envie de quelques douceurs érotiques ?
- Pourquoi dis-tu cela ?
- Tu as l'air déçu qu'on ne fasse pas l'amour ce soir, alors je te propose de te faire plaisir tout de même.
- Oh, OUI ! D'accord."

Les deux amants se glissèrent sous les draps et se frotèrent l'un contre l'autre. Une main baladeuse par-ici, une langue fougueuse par-là. Une soirée mémorable.

Le lendemain matin, Zelda se réveilla en sursaut et courru jusqu'au pot de chambre. Elle regurgita le peu qu'elle avait dans son estomac. Link, réveillé par les bruits de sa femme, courru chercher le médecin.
Quelque minutes après s'être fait examiner, Zelda sorti de l'infirmerie avec un large sourire et des larmes aux yeux.

"Zelda ! Qui a-t-il ? Qu'as-tu ? demanda Link effrayé, iniorant.
- Oh Link ! Je suis si heureuse ! Je viens d'avoir une nausées matinale !
- Une quoi ? Mais qu'as-tu ? Es-tu malade ?
- Mais non, mon amour, je suis enceinte ! Ta graine a germé !
- Nan... Oh Zelda ! C'est merveilleux !
- Je t'aime Link !
- Je t'aime aussi Zelda !"

La nouvelle fut rapidement parvenue dans tout le royaume. Le peuple était heureux et attendait avec impatience la venue du petit être.

The Legend of Zelda - Une vie de souverainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant