Et les semaines passent et NaeDong et moi nous voyons souvent, nous rapprochant sans doute. Je vais la chercher devant son école le temps de midi pour aller manger avec elle sur son banc habituel, laissant tomber ses écouteurs, elle rigole avec moi, me dévoilant une partie de sa vie un peu plus chaque jour, et je fais de même, heureux de si bien m'entendre avec elle.
« Mon profs est pas là du coup j'ai pas cours jusqu'à trois heures »
Son visage me montre clairement l'ennuie qu'elle va ressentir durant ces heures de libre et je ne peux que lui proposer de rester avec elle.
« J'ai pas cours non plus, tu veux aller en ville ? »
« Oh oui ! Trop bien »
Son sourire vaut bien quelques heures à passer parmi les yeux remplis de pitié des gens.
« Je peux te pousser ? »
« Je préfère que tu marche à côté de moi, sinon je ne te vois pas »
Elle me sourit encore et on part en direction du centre ville qui n'est pas si loin.
« Nae ? »
« Hum ? »
« Pourquoi t'es toujours seule ? Tu n'arrive pas à te faire d'amis ? »
Elle tourne son visage vers moi, me fixe un instant avant de me sourire.
« Je te le dirais quand tu me diras ce qui t'a enlevé ton sourire »
Je ne m'attendais pas à cette réponse et mes bras s'arrêtent d'eux même de faire avancer mon fauteuil, me stabilisant et la laissant prendre quelques mètres d'avance avant de remarquer que je n'avançais plus. Ses yeux rencontre les miens, et pour la première fois depuis que je la connais je remarque que malgré le fait qu'elle sourie, ils sont tristes.
« On va chez Jade ? »
Elle hoche la tête et nous nous dirigeons donc vers notre café habituel.
VOUS LISEZ
Handicap Fr
FanfictionHoseok s'enferme dans la routine, n'ayant plus goût à rien depuis l'accident qui l'a coincé dans un fauteuil roulant. Pourtant, celle qui deviendra son soleil va réussir à lui redonner le sourire et le pousser à poursuivre son rêve envolé.