Bonjour/Bonsoir !
Je le rappelle ceci est une fanfiction Skyrock par maraudeurs-lafiction avec son accord !
son message :
Petite présentation : Je suis Rosalie, j'ai 17 ans et j'habite pas très loin de Lyon. Je suis fan de la saga Harry Potter et plus particulièrement de nos cher héros les maraudeurs! Sinon je suis totalement et irrévocablement fan de la trilogie Hunger Games. C'est un monde tellement impitoyable et injuste qui fait tellement réfléchir ! Si vous hésitez encore ne le faite plus, lisez ces fabuleux livres !
Plus que tout en ce moment je suis éperdument admiratrice de Mr. Damien Saez "Allez au feu les idéaux".
*
J'écris ici ma première fiction sur ma saga préférer j'ai nommé * roulement de tambours *
H a r r y . P o t t e r ! Yeaaah !
Quelques petites choses à savoir :
*
* Quand j'écris j'ai souvent mon gel douche à côté et je l'hume pour me redonner l'inspiration.
* J'écris toujours avec de la musique douce que j'écoute habituellement pour m'endormir.
* Pratiquement toutes les répliques et les choses ambigus dites dans ma fiction sont des faits réel.
* Au départ ma fiction n'était qu'un rêve que je me faisais chaque soir pour m'aider à m'endormir.
* Je déteste qu'on me dérange pendant que j'écris. Je boude alors ma fiction pendant plusieurs jours.
* Je ne demande pas un certains nombres de commentaires pour que les chapitres soit mis en ligne, pour moi écrire est avant tout un plaisir.
* L'histoire affecte mon quotidien. C'est pourquoi quand le récit n'est pas à la joie je met beaucoup de temps à l'écrire.
* C'est une véritable jubilation pour moi d'écrire toute ces choses, la grosse éclate !
* Sans ma soeur, j'en serais probablement encore au 6ème chapitre. O merci à toi.
Pour vous présenter un peu la fiction :
*
Ophélie Davies entame sa deuxième année à la prestigieuse école de magie Poudlard en tant que sixième année. Elle n'a jamais été amoureuse et ne compte pas le devenir. Mais parfois, le coeur a ses raisons que la raison ignore.
*
*Merci Joe
" A partir du moment où tu t'imprègne de l'histoire, jamais elle ne finit.
Jamais l'imagination ne faiblit.
Tant qu'il y aura des êtres pour pensé jamais aucune histoire ne se terminera. L'imagination n'a aucune limite et les histoire sont faites avec celle-ci. Comment censurer la pensée ? J.K. Rowling a fait 7 tomes mais combien de fictions s'en sont inspiré ?
A partir du moment où une histoire prend vie, le retour en arrière est impossible. Les fictions le montrent bien. Tant qu'il y aura des êtres pour imaginer des histoire parallèles tout devient une suite interminable d'idées entrecroisées. "
*
PLAGIAT STRICTEMENT INTERDIT
j'avertirais d'abord la personne et si il n'y a pas de changement je n'hésiterais pas à le signaler à Skyrock.
Je suis légalement protégé par myfreecopyright.
*
Les personnages appartiennent - presque tous - à la fabuleuse J.K.Rowling. et mon histoire est inspirée de la sienne.
Sur ce, bonne lecture, heureux fanatique et supporteurs de maraudeurs en voie de réapparition !
hy
A.N.N.U.A.I.R.E & R.E.P.E.R.T.O.I.R.E
*
Si vous pouviez me mettre une note et donner votre avis ça serais super :)
*
Retrouvez moi sur FanFiction.net
bonne lecture!
VOUS LISEZ
Les yeux sont le miroir de l'âme
FanfictionJe n'étais jamais tombée amoureuse jusqu'à que j'arrive à Poudlard. Le coeur à ses raisons que la raison ignore. Il y a 10 chapitre dont un avec 2 parties mais les chapitres sont tès long ! une fanfiction skyrock par maraudeurs-lafiction avec son a...