Sirius – je ne sais pas comment il s'y prend – m'avait l'air très alaise.
Je regardai mes amies, cherchant de l'aide, et m'aperçus que Lily – à mon plus grand étonnement - n'avait pas l'air mécontente que James se mette à discuter avec elle. Étrange. Très étrange.
Robin, lui, se mit à côté de Mylène et elle m'adressa un sourire rayonnant quand mon regard croisa le sien. Je me tournai vers ma dernière roue de secours ; Dora. Vous devez vous demandez pourquoi je ne compte pas Nikita, en fait, la connaissant depuis pas mal de temps je sais très bien qu'il ne faut absolument pas la déranger quand elle travaillait sauf à souhaiter mourir. A mon plus grand déplaisir Dora était en grande conversation avec Remus Lupin. Vu la façon dont elle le regardait je doute fortement qu'elle soit vraiment intéresser pas les scroutts à pétards.
Sirius Black s'assit près de moi, je ne l'avais jamais vu d'aussi près. Sa beauté en était déroutante.
Je profitai du fait qu'il se mette à l'aise pour le détailler un peu plus ; sa mâchoire forte et carré, son nez étonnement droit, ses lèvres parfaites figés en un joli petit sourire et ses yeux. Ses yeux... D'une couleur incroyable. Clair mais foncés à la fois, exprimant la tristesse et la joie, gris / azur mais sombrement noir, sont-ils transparents ou simplement envoûtant ? Il y avait tellement de nuances de couleurs, un peu comme si tous ses sentiments y était caché et qu'ils se battaient pour nous montrer lequel régnait en ce moment même. Ses yeux parsemés de longs cils noirs de la même couleur que ses sourcils ordonnés et juste assez épais. Ses cheveux noir ébène lui retombaient gracieusement sur les épaules et voletaient en tous sens en fonction du vent, cela le rendait presque irréel.
Je ne su pas combien de temps je le dévisageai ainsi mais un raclement de gorge derrière moi me fis sursauter et me fis revenir à la réalité.
J'étais folle de rage contre moi, m'étais-je transformer en harpie !? Non ! Je m'arrachai à la contemplation de l'ange noir et sortis mes livres en ne me donnant pas la peine de savoir de qui provenaient le raclement de gorge. Le manuel de Défense contre les forces du mal me parut bien dérisoire... il n'avait pas des yeux d'une couleur indéfinissable, lui.
Mon devoir, mon devoir, je me concentrai de toutes mes forces sur cet objectif. Car c'était pour cela qu'il était là n'est-ce pas ? Il devait m'aider pour un devoir que je n'arrivais pas à faire. Mais là il ne m'aida vraiment pas, c'était encore pire. Comment pourrais-je me concentré alors qu'il est en train... de se rapprocher dangereusement. Pourquoi il avait fallu que je pose le livre ouvert sur mes cuisses ? Maintenant il se penchait pour pouvoir lire.
Il n'était plus qu'à quelques centimètres et il tourna les yeux vers moi. Avec toute ma volonté je pris soin de fixer le livre faisant mine de lire en bougeant les yeux de droite à gauche... Un peu trop rapidement pour être crédible peut-être. Il bougea le pied et je remarquai qu'il était encore plus près que je ne le pensais, je pouvais presque le toucher... Idée plutôt plaisante soit dit en passant.
- Je te conseillerais de procéder par ordre logique. D'abord comment on devient un vampire ensuite de définir l'adaptation et leurs habitudes de vie, la façon de les reconnaitre et de finir par dire comment on les tues.
Je n'étais pas sûr d'avoir tout compris. Bon, ok, il n'avait pas parlé de manière particulièrement intellectuel mais j'avais été un peu troublé, la question est ; par quoi ?! Comme si ce n'était pas évident ! Vous l'avez entendu vous aussi, sa voix ! J'entends d'ici vos : Quoi sa voix ?
Avait-il seulement idée de la somptuosité par laquelle il venait de parler ? J'avais déjà remarqué qu'elle était très belle mais là elle était agréablement différente. Le faisait-il exprès ? Cela ne pouvait pas être naturel tous de même... si ?
VOUS LISEZ
Les yeux sont le miroir de l'âme
FanfictionJe n'étais jamais tombée amoureuse jusqu'à que j'arrive à Poudlard. Le coeur à ses raisons que la raison ignore. Il y a 10 chapitre dont un avec 2 parties mais les chapitres sont tès long ! une fanfiction skyrock par maraudeurs-lafiction avec son a...