Nous sommes mercredi. Je n'ai pas l'impression qu'il se soit passé beaucoup de temps depuis qu'un imbécile m'ai piqué mon bouquin hier matin. Quoiqu'il en soit après ce fâcheux évènement, la journée c'était dérouler à une vitesse hallucinante. Peut-être est-ce par ce que le mardi nous n'avons pas Histoire de la magie ?! Sans aucun doute.
En tous cas je ne me suis plus risqué à zieuter en direction de Black et je crois que cela a en partie contribué à une journée sans encombre. En bref aujourd'hui il fait étonnement beau pour un début de Novembre. Je dois dire que ça me fait vraiment plaisir dans le sens où comme nous sommes mercredi nous avons notre après-midi de libre ! Bon libre n'ai pas vraiment le bon mot, vu qu'on va la consacré en grande partie à nos devoirs mais auprès du lac c'est beaucoup plus « amusant » si je puis dire.
En sortant du cours de potion je m'étire pas très discrètement et me fait réprimander par Nikita qui ne trouve pas cela très élégant. Peu m'importais, les cours de la matinée son terminé et même mes deux amies modèles n'ont pu retenir un soupir de soulagement quand la cloche avait annoncé la fin du cours, et puis vu comme mon ventre s'était manifester pendant le cours, plus rien ne pouvait me ridiculiser davantage.
Nous allons donc vers la grande salle afin de se remplir le ventre et nous donner des forces pour l'énorme tas de devoirs qui nous attend cet après-midi. Installé, je sors mon livre. Vous devez sûrement vous demandez comment je peux avoir des amis alors que je suis toujours en train de lire, que je me met en colère très rapidement ou encore que j'envoie bouler – excusez-moi pour le terme – une personne bien intentionné qui me rapporte un livre que j'ai oublié et qui sans cela serais sûrement en miette à l'heure qu'il est. Et bien la réponse est que je n'en sais strictement rien, je crois que je suis plutôt sympathique une fois que je connais la personne c'est tous.
Une fois rassasiée on vote pour savoir où nous allons faire notre travail et finalement à 3 voix contre une, nous nous dirigeons vers le lac. Je suis sûre que Mylène voulait rester dans la salle commune car Robin Stone – le maraudeur – y est partis avec toute sa bande. Vous ne pouvez pas savoir mon soulagement quand Nikita et Lily on décréter que se serais beaucoup plus sympas d'être dehors pour une fois qu'il faisait beau. Je ne sais pas si j'aurais, aujourd'hui encore, résisté à la tentation de regarder ce que faisait Sirius. Tiens voilà que je l'appelle par son prénom maintenant...
Une fois confortablement installée au bord du lac, nous commençons notre travail.
Cela fait déjà 2 heures que nous avons commencé et j'ai presque terminé, il ne me reste plus qu'à rédiger tout un rouleau de parchemin pour la Défense Contre les Forces du mal. Malheureusement je reste un peu bloqué dessus. J'aurais bien demandé de l'aide aux filles mais... ma fierté en aurait pris un sacré coût.
Je décide donc de m'octroyer une pause bien méritée et lève la tête pour contempler les personnes alentours ; des garçons qui discutent à quelques mètres plus loin, un groupe de filles qui elles aussi font leurs devoir, un autre groupe de filles qui s'avancent sur la pointe des pied en gloussant vers un hêtres sous lequel sont assis 4 garçon que je reconnus comme.. Les Maraudeurs.
Je ne sais pas depuis quand ils sont là mais pour le coup j'en fus un peu ébranler et le pire c'est que je ne sais absolument pas pourquoi !
Pour couronner le tout, Costin viens d'arriver et lance des : « Ophélinounette » à tue-tête en se dirigeant vers moi.
VOUS LISEZ
Les yeux sont le miroir de l'âme
FanficJe n'étais jamais tombée amoureuse jusqu'à que j'arrive à Poudlard. Le coeur à ses raisons que la raison ignore. Il y a 10 chapitre dont un avec 2 parties mais les chapitres sont tès long ! une fanfiction skyrock par maraudeurs-lafiction avec son a...