- Mais enfin Dora arrête de me harceler, je t'ai dit que je ne l'avais pas fait consciemment ! Répétais-je une nouvelle fois à la métamorphomage qui se disait mon amie.
- On t'as toute vu l'embrasser sur la joue, persista-t-elle en appuyant, accusatrice, sur ma poitrine avec son index . Et pourquoi tu t'es levé tout d'un coup pour aller lui parler sans même nous concerter avant hein ?! On a toute été choqué ! Tu nous a rien dit ! Et qu'est-ce que tu lui a dit au juste ? Tu crois pouvoir t'en tirer comme ça ? Tu vas devoir tout nous rac ..
Elle continua sa tirade pendant encore quelques minutes mais je ne l'écoutais plus.
Je me repassais en boucle ce qui c'était passer dans le parc. Je ne me souviens pas précisément ce qu'il c'est passer et ce qu'il m'a dit, la seule chose que je me souvienne vraiment c'est le fait qu'on se soit regarder dans les yeux pour la première fois. Dans les yeux ...
C'était juste les plus beaux yeux du monde. Mais étaient-ils gris, noir ou bleu ?!
- Hey tu m'écoutes là ?
- Franchement... Non.
- Aller explique ! Me supplia Mylène.
- Mais il n'y a rien à expliquer !
Elles froncèrent toutes les sourcils et je soupirai.
Après m'être ridiculisé dans le parc, mes amies n'avaient cessé de me harceler. J'avais dut remballer toutes mes affaires et partir avec la petite troupe de curieuses qui me suivaient partout.
Les cours de l'après-midi avait été infernales et j'avais promis à Dora que j'allais lui dire ce qu'il c'était passer ce soir. Elle avait sauté en l'air et pousser un cri de joie en cours de divination.
Le cours de métamorphose c'était bien déroulé vu qu'aucune de mes amies n'avait continué leur interrogatoire. Ouuf.
Quand la cloche avait sonné la fin du cours j'avais carrément sauté de ma chaise et était partis précipitamment à la bibliothèque.
Malheureusement je m'étais fait filer et mes " charmantes " compagnes de dortoir n'avaient pas mis longtemps à me rejoindre.
Nikita avait alors commencer avec des : " Steuplait, steuplait, steuplait, steuplait, steuplait, steuplait, steuplait, steuplait, steuplait .. etc" jusqu'à ce qu'on se fasse virer pas Mrs. Pince pour " raffuts inacceptable et déplacé dans un lieu de travail et de réflexion ". J'avais toujours pensé que la bibliothèque était une sorte de secte pour ceux qui étaient atteint de troubles obsessionnels compulsifs ou pour les bourreaux de travail.
Bref, une fois viré de la bibliothèque, nous étions allées dans la salle commune où plusieurs élèves fêtaient le week-end. Je m'étais avachie au coin du feu - sur un fauteuil cette fois - où je suis toujours actuellement.
Après un dernier soupir lasse, je me contraints à leurs expliquer ce qu'il c'était passer, si il y avait quelque chose à expliquer.
- Je suis seulement allé m'excuser pour l'autre fois.
- Comme ça, sur un coup de tête ?! demanda Lily.
- Non, en fait c'est parce que j'ai eu ma note en DCFM et je voulais le remercier, répondis-je.
VOUS LISEZ
Les yeux sont le miroir de l'âme
FanfictionJe n'étais jamais tombée amoureuse jusqu'à que j'arrive à Poudlard. Le coeur à ses raisons que la raison ignore. Il y a 10 chapitre dont un avec 2 parties mais les chapitres sont tès long ! une fanfiction skyrock par maraudeurs-lafiction avec son a...