Le couché de soleil inondait le paysage d'un orange d'autonme, se reflétant dans la rivière tranquille.
Le vent bercait doucement les arbres alors que la température baissait progressivement à l'approche de la nuit.Elles étaient là, assisent sur un rocher plat, parlant de leur dernière vacance.
La jeune fille au teint pâle admirait sa compagne. Elle fixait ses lèvres rosées qui s'agitaient rapidement sous l'enthousiasme de son récit, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, son amie avait tellement changé que tout ça l'effrayait.Ses cheveux étaient devenus bleus, et descendaient jusqu'au dessus de ses épaules, sa frange masquait toujours son front, ses habits rock étaient accentués par de jolies Bouts noires et un piercing avait fait son apparition sur le coin de sa lèvre inférieure.
La punk avait à présent 18 ans, possédait son bac avec mention et côtoyait une grande université de médecine. Elle avait tout réussi. Contrairement à la jolie blonde qui avait tout arrêter depuis ce jour.
Le groupe d'amis s'était séparé, et pour la plupart,ne s'était jamais revu depuis l'accident."_Tu sais...le ton de la jeune fille s'aggrava, depuis que-...
_N'en parle pas s'il te plait.
_Je comprend ce que tu ressens. reprit-elle
-Ecoute, les autres vont bientôt arriver, alors ne gâchons pas nos retrouvailles.
_Ça doit pas rester un sujet tabou et tu le sais aussi bien que moi! Finit-elle par hurler"La jeune femme en avait conscience, elle était face à la réalité des choses. Elle essayait pourtant de l'éviter, tout était allé si vite, beaucoup trop vite...
-------------------------------------------------------
Bonjour/bonsoir mes pedobears!
Voici la modification de Société Déloyale!
Après mainte réflexions j'ai conclu que l'histoire ne m'allait pas...C'est donc le moment que j'ai choisi pour tout modifié!
^₩^ j'espère que cette nouvelle immersion vous plaira et que vous pourrez évoluer avec mes personnages pour vivre à leur côté dans cette histoire qui cache de bien sombres mystères! Sur ce bonne lecture! ;pIntroduction: modifié
Chapitre 1: [en cours de modification]
Chapitre 2:
Chapitre 3:
Chapitre 4:
Chapitre 5:
Chapitre 6;
VOUS LISEZ
-Société Déloyale!-
Teen FictionPeut-être...? "Peut-être" dénonce une éventualité...Une éventualité parmit tant d'autre... "Peut-être étions-nous seuls? _Peut-être que notre rencontre n'était qu'un fâcheux destin? _Peut-être que nos problèmes nous rendaient plus fort? _Peut-être q...