Chapitre 4.

66 8 41
                                    


J'avais enfin finis les cours, la journée avait été longue, pourtant elle n'est ni plus courte ni plus longue quand on y pense car un jour comporte toujours 24 heures, donc cette impression de longévité n'était dû qu'à notre cerveau... Oui il m'arrive souvent de réfléchir à des choses sans importances, mais que voulez-vous? C'est plus fort que moi...

Je sortis donc de la salle de cours de techno qui se trouvait au rez de chaussée, mon sac sur une épaule, un visage blasé, des pieds traînant par terre...ouai cette chose là c'était moi. C'était un semblant de dépressif, c'est malheureux n'est-ce pas? Quand nous nous comportons comme une personne au bord du gouffre, je trouve ça malheureux. Non pas le fait que ça amène de la pitié, mais plutôt le fait que nous sommes pas comme ces personnes. C'est vrai, eux sont courageux, nous pas. Je pourrais vous expliquez un tas de choses pour justifier cette affirmation mais au moment où je vous parle le professeur  de physique-chimie m'appel désespérément...

"Mademoiselle! Mademoiselle Tixier! cria monsieur Menero
_ O-oh oui...?
_Ah..!! Ce n'est pas trop tôt! Dit-il en s'avancant vers moi un sweat à la main.
_Vous voulez me parler de quelque chose...? Demandais-je anxieuse
_Eh bien non pas tout à fais! Il me tendit le sweat, le jeune homme à côté de vous a oublié ceci, pouvez-vous lui rapporter?
_Euh..oui mais... ça ne serait pas plus simple de le donner à la vie scolaire? Begaillais-je
_Non. Vous pouvez au moin rapporter un simple sweat à votre camarade, non? À moin que se soit trop vous demandez?
_Non non mais je ne le connais pas!
_Et bien moi non plus voyez-vous! Alors maintenant apporter lui simplement ce pull et ne chipotez pas je n'ai pas le temps de vous écoutez."

Je n'eus le temps de rien répliquer, il était déjà parti après avoir fermer sa salle de cours... quelle audace!
Je partis donc en soupirant, c'est bon il m'a blasé pour toute la soirée.

Le sweat en main, je pris mon vélo qui était placé sur le parking, je détachais donc ma sécurité que je mis dans mon sac noir avant d'emjamber ma bicyclette. Je regardais à droite et à gauche mais ne vit pas le mystérieux jeune homme, comment s'appelait-il déjà...Etan? Épave? Euuh non! Je ne m'en rappelais décidément plus.
Je fis donc un rapide tour devant le lycée pour arpenté le trottoir afin d'avoir la chance d'apercevoir cet idiot, mais rien...
Je continuais donc mon chemin, en espérant que mon regard se pose sur lui.
Ce n'est pas qu'il me manque ou que j'ai soudainement des pulsions affectives, non. C'est juste que je veux en aucuns cas garder un sweat qui empeste l'odeur de jeune mâle en chaleur!

Je pris donc la route opposée à chez moi, premièrement je n'avais aucune envie de rentrer pour être accueillis par une mère perdant complètement la tête, deuxièmement j'avais vraiment besoin de prendre une bonne bouffée d'oxygène, et troisièmement je ne cache pas que le petit brun titillait ma curiosité maladive.

Alors que je roulais silencieusement des souvenirs me prirent au dépourvu. Cette cassette se remettait en boucle dans mon crâne alors que cela faisait si longtemps que je voulais  m'en débarrasser.

/!\ FLASHBACK /!\

_"Tu avais dis que tu y faisais attention! Tu me l'avais promis mais apparement tu ne tiens jamais tes promesses!! Cria ma mère alors qu' elle faisait les cents pas dans la grande cuisine
_Je ne pouvais pas savoir, je ne savais pas qu' elle était aussi proche!! Encherissa mon père avec de grands mouvements de bras pour accentuer ses paroles
_' Tu ne savais pas'?!! TU NE SAVAIS PAS?! C'est tous que tu as trouvé comme excuse ?!
_Que veux-tu que je te dises à part la simple vérité?! Écoute Lawrence je ne peux pas mentir dans cette situation alors crois-moi!
_C'est bon...franchement c'est bon... sanglota ma mère
_Je suis aussi terrifié que toi à l'idée  de-..!
_Non...Non...! NON!! Va-t'en..
_Comment...? Chérie ne soit pas bête-...!
_VA-T'EN! s'egosilla-t-elle
_Ouai...daccord...vaut mieux..."

Mon père partit tout en claquant la porte, et je pus entendre ma mère éclatait en sanglot alors que ses poings  frappaient violement contre la table.
Pendant ce temps, moi, j'étais là, dans le haut d'escalier où je pouvais tout entendre sans pour autant affirmer ma présence. Je pleurais moi aussi, silencieusement pour ne pas attirer l'attention, mais je pleurais, mes jambes repliaient contre moi même. Je me sentais horriblement coupable de ce drame, à ce moment-ci mon père dû simplement s'absentait pour partir au toilette, et m'avait demandé de la surveiller pendant son absence. Je n'y faisais pas très attention je l'admet, je n'avais que 10 ans j'étais encore inconsciente des dangers présents lors de l'absence de mon père, mais même en sachant que se n'était pas de ma faute je me suis toujours sentis coupable. Cela me hante, son petit corps gisant sur le sol en dalles, la moitié de son crâne affaissé ainsi que quelques morceaux de cervelles éclatées  par-ci par-là, toute cette scène me suit jusque dans mes cauchemars...

/!\ FIN DU FLASHBACK /!\

------------------------------------------

Voilà mes petits pedobears du triangle de Bermudes! Excusez moi tout d'abord pour mon absence mais avec le brevet c'était compliqué de vous sortir un chapitre! ToT du coup voilà, j'espère que ce chapitre ne vous a pas trop déçu en plus au départ ça ne devait pas du tout être ça  mais bon j'ai réfléchis au cours de l'histoire et ça y est j'ai le scénario en tête alors j'espère que ça va aller beaucoup plus vite et le chapitre prochain sera largement plus centré sur l'un des nouveaux personnages: Eriiiic!

-un pedobear excité-

-Société Déloyale!-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant