Chapitre 2.

58 8 16
                                    


Plic ploc plic ploc... C'était le bruit des petites gouttes d'eaux s'écrasent doucement sur la fenêtre légèrement entrouverte.
J'avais été placé prêt d'une fenêtre, le professeur en avait décidé ainsi, nous nous retrouvions donc tous éparpillés dans cette grande salle car selon lui "la diversification amène à découvrir son voisin!". Malgré l'enthousiasme de cet homme personne en était convaincu, chacun restait plus ou moin collé à leurs anciennes connaissances. De plus, je n'étais pas décidée à communiquer avec des inconnus n'apportent aucun intérêt intéressant à ma vie, alors je me rattachais moi aussi à une connaissance: la pluie.
Je la regardais attentivement, tout en m'imaginant se qu'était la vie de ces petites gouttes d'eaux...Peut-être étaient-elles peureuses dû fait de voir le point culminant où s'arrêteraient leur vie? Ou bien étaient-elles heureuses de savourer cet instant de liberté où elles s'échappent de ce monde un court instant avant de s'écraser? Nous pouvions nous poser tant de questions...après tout notre vie est semblable à ces gouttes d'eaux, il y a ceux qui ont peur de ce qui les attends, et ceux qui vivent leur vie le jour le jour...Et puis y'a moi. Harmony Tixier, une fille que l'on pourrait qualifier de bizarre, une extraterrestre.

"Harmony veux-tu bien te présenter à la classe s'il te plait?
_Comment...?
_Éric, qui est juste devant toi, vient juste de le faire! C'est donc ton tour..."

Le prof me regardait, il était assis sur le bord de son bureau, une feuille à la main qui était sûrement la liste des élèves. Je ne compris pas tout de suite sa demande, je le regardais donc abasourdi jusqu' à se que l'info reussise à monter jusqu'à mon cerveau. Dans un sursaut hâtif, je me levai. Mes bras commençaient à trembler, non pas par peur mais dû au stresse causé par tout ces regards attendant fermement quelque chose de ma part...

"J-je...je... prononçais-je timidement, je m'appelle Harmony Tixier! J'ai 15 ans et..hum...c'est tout...
_Rajoute quelques infos voyons! Insista l'homme aux cheveux grisâtre, nous sommes tous ici pour vivre en communauté toute une année alors apprenons en un peu plus les uns des autres!
_Y'a qu'à voir sa tête pour savoir se qu'elle est m'sieur! "

Un blondinet venait subtilement d'ouvrir sa bouche, faisant rire les quelques imbéciles présent à côté de lui. J'avais une forte envie de le remettre à sa place mais ce nouvel environnement inconnu me mettait terriblement mal à l'aise, Je restais donc là, debout devant ma table, faible et impuissante...je n'avais pas changé...

"_Mais nous avons un comique dans cette classe dites moi! Reprit le prof d'une voix sèche, vas-y! Présente toi! Ah non attend...ta tête de petit merdeux nous révèle déjà tout..."

Le petit groupe du jeune homme se mit soudainement dans le clan adversaire et ria de bon coeur avec le reste de la classe...
Pendant que l'agitation continuait j'en profitais pour m'asseoir, et remarquer que ce fameux Éric ne rigolait pas...Il était amassé sur sa table, comme se faisant tout petit pour s'isoler de ce monde. Je trouvais sa façon d'être très lâche...Enfin, j'étais très mal placée pour le juger mais sa façon de courber le dos me paraissait très lâche. Je m'accoudais donc à ma table et observais le jeune homme aux cheveux bruns . Ceci m'occupa pendant deux longues heures où le professeurs nous avait obligé à nous présenter avant d'entamer l'explication du programme de cette année...

Étrangement, j'avais l'impression de me voir à travers ce Éric...Oui, la moi du passé était comme survenue....

---------------------------------------------

Et c'est sur cette belle parole que l'on se quitte!! ToT et oui le chapitre 3 est déjà terminé et l'histoire râme j'ai l'impression...pas vous? Je pense accélérer un peu le mouvement pour que tout ça puisse commencer assez rapidement et pour que vous découvriez le passer de Harmony du coup! *^* yeeeaaah!! *lève les mains au ciel comme une gogole afin de vous dire enrevoir*

- un pedobear soumis-

-Société Déloyale!-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant