Les nuages n'avaient pas battu en retraite, il me suffisait de lever la tête pour retrouver les gros colosses gris s'amassant au-dessus de la ville, de plus l'odeur nauséabonde et lourde de l'orage embaumait la petite rue dans laquelle je roulais.Cette fameuse rue se trouvait dans la zone pavillonnaire de la ville, la campagne se trouvait juste après celle-ci ce qui donnait un accès très simple aux ballades, et en parlant de ballade le petit jeune homme se trouvait juste là! BINGO!
Je le suivis donc, malgré ses petites jambes le garçon marchait plutôt rapidement! C'était assez hilarant de voir son petit pas pressé, cela donnait un côté mignon à la chose, mais je doutais que cette accélération était dû au temps, il m'a peut-être remarqué...?J'avoue que je ne savais pas comment l'aborder! Je n'avais que très peu de notion pour "Comment aborder une personne inconnue à qui tu n'as jamais parlé de ta vie!" et encore ces notions là venaient toutes de la primaire où l'on pouvait créer une amitié sur demande. Alors comme vous avez pu le constater je reste en retrait à le suivre comme la stalkeuse que je ne suis pas. Et en plus de ça il ne fait qu'accélérer je ne vais pas tarder à fatiguer moi!
Je ne pouvais pas le suivre jusqu'à chez lui quand même? Je préférais alors l'appeler. Je mis un bon coup d'accélération à mon tour pour me rapprocher d'autant plus de lui afin qu' il m'entende, déjà que ma voix ne portait pas bien loin!
"_Hey petit!! Criais-je "
Je le vis se tourner rapidement vers moi d'un air apeuré, et je compris tout de suite l'envergure de la chose...
Le jeune homme prit rapidement ses jambes à son cou et courra le plus rapidement possible. Je fus surprise par sa réaction surdimensionnée mais l'heure n'était pas à la réflexion ni aux questions, je devais le rattrapé, après tout je n'ai pas fais 20 minutes de vélo pour repartir bredouille!---------------------------------
Excusez moi pour avoir mis ce chapitre si tard et si court en plus! 😭 mais bon j'espère qu' il vous plaira tout de même...entre mes chaînes instas et ma chaîne YouTube en travail Cest compliqué de trouver du temps pour Wattpad surtout avec mes devoirs c'est horrible au lycée...en plus mes notes ne vont plus du tout je suis en dessous de 10 alors comprenez moi que je ne suis plus active sur tout mes réseaux sociaux...Mais dès que j'aurais trouvé mon rythme de travail je serais bien plus active! Excusez moi encore.. 😶
-un pedobear dépressif-
VOUS LISEZ
-Société Déloyale!-
Teen FictionPeut-être...? "Peut-être" dénonce une éventualité...Une éventualité parmit tant d'autre... "Peut-être étions-nous seuls? _Peut-être que notre rencontre n'était qu'un fâcheux destin? _Peut-être que nos problèmes nous rendaient plus fort? _Peut-être q...