Une journée banale dans le restaurant, Y/N avait l'impression d'être un robot automatique, sa mission était toujours la même "accueillir les clients, sourire, les servir ". C'était usant à la longue surtout vu ce qui se passait à la maison. Elle n'arrivait même plus à se servir de ce job comme exutoire, toutes ses pensées étaient pour Jungkook.
Suga : Attention !
Y/N avait manqué de se renverser du café bouillant sur la main. Heureusement Suga était arrivé et avait redresser la tasse qu'elle tenait dans la main il l'avait saisi et semblerait-il que lui c'était brûlé par contre.
Y/N : Oh..Suga ta...
Suga le coupa : C'est rien...bref fais plus attention, t'es complètement ailleurs depuis ce matin
Y/N baissa la tête : Oui...Excuse moi ....Y/N le laissa, apportant la commande aux clients pour fuir les potentielles questions de Suga, elle n'avait pas du tout envie qu'il la prenne en pitié ou qu'il joue "les psychologues ". Elle pouvait faire face à ça seule, ça ne regardait personne.
Suga regarda sa main qui devenait de plus en plus rouge et la douleur commençait elle aussi à se faire sentir. Rien de bien méchant, enfin il faut avouer que nombre de personnes seraient là à gémir même si c'était supportable. Il partit mettre sa main sous l'eau froide.
Jiyeon : Tu t'es blessé ?
Suga : Rien de grave
Jiyeon : Laisse moi voirJiyeon s'approcha mais Suga recula, sérieusement cette fille était toujours derrière lui c'était vraiment chiant.
Jiyeon avec des yeux de chat : Pourquoi est ce que tu me repousses comme ça tout le temps ?
Suga souffla et préféra juste l'ignorer tout court si elle croit qu en essayant d'être "mignonne " elle allait gagner des points c'était loupé .
POV Jiyeon : Tu résistes encore à mon charme, hum je vais devoir passer à la vitesse supérieure.
*****Du côté de Rosé *****
Elle avait fini tôt, en même temps vu l'emploi du temps de l'université c'était un peu light au niveau des cours mais tant mieux trop d'heures passées à écouter un prof lui donnait la migraine. En parlant de migraine elle sentait que Jay allait sérieusement contribuer à ce qu'elle en ait une.
Ce mec ...
Elle ne savait plus comment lui sous entendre qu'entre elle et lui c'était de l'amitié. Rosé n'était pas le genre à dire clairement ce genre de choses, elle ne voulait pas lui faire de la peine.Jay : Alors qu'est ce qui ne va pas ?
Sur le chemin du retour, Jay avait encore une fois insisté pour la raccompagner.
Rosé froide : Rien, je n'ai pas envie d'en parler
POV Rosé : Je n'ai pas envie d'en parler avec toi
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION ) Peut-être un jour...[FF BTS Suga ] TOME 1 & 2
FanfictionFanfiction créée à partir d'idoles de Kpop, histoire d'amour impossible. Seoul, une ville pourtant tranquille et sûre au premier abord recelle bien des mystères. En effet, quel habitant, touriste de passage pourrait penser une seule seconde qu'il ex...