Chapitre 12 ~Corrigé ~

2.6K 168 77
                                    

*****Dans le restaurant *******

Leehi s'essuiya le front : Aigoo enfin fini cette journée.

Ils étaient en train de faire la fermeture, plus qu'à aller se changer et rentrer. Y/N était particulièrement inquiète, elle avait envoyé plein de sms à Jungkook dans la journée, sans réponse évidemment. À croire qu'il le faisait exprès. Il savait pourtant à quel point elle s'inquiétait vite.
Peut-être qu'elle n'était pas assez ferme avec lui ? Non, elle devait quand même garder sa place de soeur. Même si elle avait plutôt l'impression de jouer au gendarme.

Près de leurs casiers, Suga retira son t-shirt, celui du restaurant que tous les serveurs portaient. La tenue de travail quoi, un t-shirt noir avec écrit derrière en blanc "Puis je vous aider ? " Ridicule.

Plus Suga le regardait plus il se demandait vraiment ce qu'il fichait ici. Il sortit ses affaires et ferma son casier avant de tomber nez à nez avec Jiyeon, en soutien gorge, devant lui ...

Jiyeon sourit : Oh ...désolée je pensais qu il n'y avait personne ici ....

Menteuse, elle le savait très bien, elle avait même attendu qu il y soit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Menteuse, elle le savait très bien, elle avait même attendu qu il y soit. Eh bien oui, jusqu à présent elle avait tout essayé sauf ça. Suga la fixait, le visage impassible. En tant qu'homme bien sûr, ça n'était pas déplaisant de la regarder. Mais Suga n'était plus comme ça, depuis qu'il avait tout perdu, il voyait chaque chose différemment. Avant il se serait sûrement jeter sur elle, tel un animal affamé.

Mais maintenant tout ce qu'il voyait c'est une pauvre fille. Il ne ressentait pour elle que de la pitié et surtout il n'avait pas la tête à ça. Tout ce qui était "amour, sentiments, relations..." La vengeance et la perte d'identité avaient pris le dessus sur ses désirs mêmes.

Jiyeon s'approcha de lui, le regard plein de désirs et de sous-entendus, elle se mordait la lèvre inférieure.

Jiyeon : N'as-tu pas envie de moi ?

Jiyeon voyait le torse nu de Suga devant elle, des abdominaux bien dessinés, juste ce qu il faut, tout ce qu'elle aime chez un homme. Suga prit son autre t-shirt et l'enfila avant de prendre ses affaires.

Jiyeon surprise  : Qu'est ce que tu fais ?
Suga : Je rentre....maintenant bouge t'es sur mon chemin

C'était une plaisanterie ? Jiyeon n'en croyait pas ses oreilles . Mais quel mec résisterait sérieusement à une fille presque nue devant lui?!?!?

Jiyeon choquée : Tu es attirée par les hommes ?

Suga laissa échapper un petit rire, sa tête "choquée " comme si tout son monde s'écroulait était drôle à voir. Il redevint sérieux et passa devant elle comme si de rien n'était pour sortir de la pièce.

POV Jiyeon : Comment...comment c'est possible ?

Elle le suivit comme une furie, sortant en soutien gorge, heureusement pour elle, il n'y avait plus aucun client seulement Leehi et Y/N.

(EN CORRECTION ) Peut-être un jour...[FF BTS Suga ] TOME 1 & 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant