Plus les secondes passaient et plus Jungkook n'avait qu'une envie....lui faire payer...Comment pouvait-on faire ça à sa propre famille ? Comment pouvait-on se regarder dans la glace après ça ? ....Comment ?! Depuis tout ce temps Jungkook n'avait cessé de rechercher des réponses à ses questions sans y parvenir....
Et voilà qu'il se retrouvait face à Jackson lui souriant comme si de rien n'était....Quel affront....
Jungkook marcha lentement vers celui qu'il ne considérait plus comme son frère, le regard noir et le visage fermé....cela ne sentait pas bon du tout...Sans même que les autres aient le temps de comprendre ce qu'il se passait, Jungkook lui donna un violent coup dans la mâchoire....Jackson bascula en arrière mais parvint à rester debout....Du sang coulait le long de sa lèvre inférieure , Jackson se tint la mâchoire un instant avant de redresser la tête vers Jungkook. Zelo et V voulaient intervenir mais Jackson leur fit signe de ne pas bouger. Les membres du gang de GD se delectaient du spectacle qui leur étaient offert. Hyuna se mit à siffler et d'autres à applaudir.
Jungkook : Sérieusement ? Tu oses te pointer ici ?....C'est beaucoup trop facile
Jackson : Jungkook ne fait pas confiance à ces types
Jungkook : La ferme ! Pour qui est ce que tu te prends ?! A vouloir revenir jouer les grand frère , je fais ce que je veux de ma vie t'entends !
Jungkook se rua une nouvelle fois sur lui et les coups fuserent, il n'y allait pas de mains mortes. Mais Jackson refusait de répondre à ses coups...jamais il ne ferait de mal à son frère. De plus il le savait tous ces coups étaient en quelque sorte une évacuation de toute la rancune qu il avait en lui ...
Cette scène faisait vraiment mal au coeur...voir 2 frères se déchirer...une vraie torture surtout pour le gang de Jackson qui connaissait bien leur chef, Jackson n'avait peut-etre pas été là physiquement mais il ne les avait jamais oubliés.Jungkook le frappa à nouveau violemment : Tu mérites de crever !
* * * Du côté de Y/N et Rosé * * * *
Rosé : Je compte faire avancer les choses ! Il est de notre côté !
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION ) Peut-être un jour...[FF BTS Suga ] TOME 1 & 2
FanfictionFanfiction créée à partir d'idoles de Kpop, histoire d'amour impossible. Seoul, une ville pourtant tranquille et sûre au premier abord recelle bien des mystères. En effet, quel habitant, touriste de passage pourrait penser une seule seconde qu'il ex...