Un air de déjà-vu ?
Ah ça oui. On dirait bien qu'une fois de plus Rosé avait le don pour se foutre bien dans la merde. Elle commençait à regretter d'avoir accepté de les suivre. Le barman avait d'ailleurs tenté de l'en dissuader mais à quoi bon, il était gentil mais pas très courageux.
Alors qu'ils marchaient, passant de ruelles en ruelles, Rosé remarqua qu'il y avait de moins en moins de gens autour d'eux, enfin de moins en moins de gens "normaux ". Ceux-là faisaient place à la racaille et probablement aux voyous en tout genre. Ouais, aucun doute elle était en chemin pour l'enfer.
Ces regards pervers et vicieux qui se posaient sur elle. Beurk, elle en avait des frissons dans tout le corps. Vivement qu'elle soit face à Taeyang. Même si une part d'elle gardait une certaine méfiance et surtout elle n'allait sûrement pas faire confiance à ce B.I et ce Joo Heon.
Joo Heon songeur : Est ce qu'on se serait déjà rencontré ? Tu me dis vraiment quelque chose ...
Rosé mal à l'aise : Ah non aucun risque...
Et pourtant si, sans qu'elle le sache. Cette nuit dont elle ne se souvenait toujours pas. Elle avait été face à ces types, face à GD. Si Joo Heon semblait chercher dans ses souvenirs et perplexe en ce qui consernait Rosé, B.I lui avait d'autres plans. Il la regardait avec des yeux pleins de désirs.
*****Du côté de Sehun ******
Jiyeon grand sourire : À demain !
Sehun hocha la tête, se forçant à lui répondre par un sourire. Enfin finie cette journée horrible ! Non seulement c'était son premier jour mais en plus de ça, il avait dû travailler deux fois plus puisque Suga n'était pas revenu.
Sehun à voix haute : Aish, il ne perd rien pour attendre celui-là !
Fort heureusement pour lui, il savait où habitait Y/N. Un jour alors qu'il accompagnait V, dans sa mission de déposer de l'argent dans la boîte aux lettres anonymement. Et il l'avait aperçu cette fille rayonnante et si belle. Ça n'était pas un coup de foudre non plus, mais elle avait laisser dans son esprit une très forte impression. Même si en fin de compte elle était beaucoup plus jeune que lui et surtout la soeur de Jackson.
Sehun, arrivé devant la porte, s'empressa de sonner avec impatience. Depuis l'une des fenêtres du salon, Suga vit que c'était Sehun.
POV Suga : Et voilà les emmerdes qui commencent
Néanmoins il partit ouvrir la porte comme s'il était chez lui. Nez à nez face à Suga, Sehun fronça les sourcils.
Sehun : Donc tu as passé tout l'aprem avec elle ?
Suga : Hum...je ne dirais pas ça comme ça.
Sehun : Où est-elle ?
Il commença à forcer le passage pour entrer, Suga le laissa faire après tout, il n'avait rien à cacher. Sehun scruta chaque coin de la maison, avant de remarquer le corps de Y/N allongé sur le canapé .
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION ) Peut-être un jour...[FF BTS Suga ] TOME 1 & 2
FanfictionFanfiction créée à partir d'idoles de Kpop, histoire d'amour impossible. Seoul, une ville pourtant tranquille et sûre au premier abord recelle bien des mystères. En effet, quel habitant, touriste de passage pourrait penser une seule seconde qu'il ex...